Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

On est en Mars, il était temps ! Voici mes achats du mois de décembre en photos :)

On commence par de la lecture et les derniers numéros de la presse de l'époque :

Ensuite, du manga avec le tome 9 de Last Hero, et le second de Gantz G :

On continue avec le Loot ! J'ai pu toper des goodies super cools, avec notamment un Hand Spinner Playstation, un stylo lumineux PSVR et une tasse Monster Hunter avec une petite surprise au fond !

Du p'tit accesoire, avec une faceplate PS4 FAT rouge pour une bouchée de pain :

On passe aux jeux, avec du démat' tout d'abord ! Un p'tit shooter en VR : Mortal Blitz : la pin Up sur la pochette et dans le jeu n'est là que pour le fan service, et les difficultés supérieures me font m'arracher les cheveux ! Surtout les entrainements, le 30e m'a rendu fou !

J'ai aussi topé en promo, le season pass 6 de Dead or Alive 5 Last Round ! Avec pas moins de 6 sets de costumes différents ! Les costumes élégants tout d'abord :

Ensuite, les tenues de cowgirls :

Les tenues de "shrines maidens" :

Les fameux maillots de bain de Dead or Alive Xtreme 3 ! (Avec des costumes pour les mecs, oui oui :3)

Un autre set de maillots de bain très très sexy, issus des RPG de chez Guts !

Et enfin, le meilleur, le set Arc System Works, avec des tenues des Blazblue et Guilty Gear !

J'ai aussi eu droit à deux tenues exclusives pour l'achat du season pass, Marie Rose et Honoka en tenues d'idols !

Ne me reste plus que le season pass 7 que je prendrais en promo lui aussi... Et j'en aurais fini avec le jeu !

On passe aux jeux en dur, enfin pas vraiment. J'ai pris la boite metal de Cuphead, mais il n'y a pas de disque dedans ! J'ai donc pu aussi avoir un code démat' pour le jeu, qui fonctionne sur ma vieille bouse de PC, et ça c'est cool :D Le jeu est vraiment très bon !

Une copie d'Operation Abyss pour pas cher, que j'avais testé avec un code démat', mais aussi une version Switch de Skirym, qui n'est que la 4e en ma possession, et la 6e à faire le voyage sur une de mes étagères...

En promo, une copie de 2Dark avec Steelbook pour... 5e, et le collector VITA de cette grosse daube d'Akiba's Beat VITA pour 10e (que j'avais eu en démat' PS4 pour mon test...)

Deux belles prises : un Okami HD et un Biohazard 7 Gold en version presse !

Une copie PS4 de Rabi Ribi, un excellent jeu dont j'ai commencé à écrire un test, sans jamais le finir : J'ai trop de piges ! Coicné entre le SHMUP et le Metroidvania (oui oui), je vous en parlerais bientôt pour sa sortie sur Switch...

On reste dans le SHMUP avec une version européene de Raiden V avec OST sur disque incluse !

Et enfin, un magnifique collector de Xenoblades Chronicles 2 ! Je n'ai pas encore de Switch, mais j'ai complétement craqué sur le collector, notamment à cause du steelbook au format Switch, le premier ! Livré avec son T-Shirt de préco :

On y trouve une OST 10 titres, le steelbook et le jey, mais aussi un magnifique artbook de près de 200 pages en grand format !

Le Steelbook ira très bien avec les deux précédents :)

Je vous laisse avec une vidéo d'unboxing du bousin réalisé par un pur BG, une perle, un mec comme on n'en fait plus:3

Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 13/04/18 à 14h53

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

Joniwanette !

 

 Joniwanette !

 

 

Joniwanette ! 

 

 Joniwanette 2 !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

 

Joniwan 

 


Reika <3

Archives

Favoris