Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

On continue le post d'hier, et cette fois-ci, on commence par le LOOT ! Avec un superbe Steelbook de préco pour Wipeout PS4 :

Un autre Steelbook, tout aussi magnifique, pour la denière mouture du MMO Final Fantasy :

Pas vraiment du loot, car payé, j'ai choppé sur Ebay ce lot de deux Steelbook Andromeda. Le premier est le même qu'au mois de Mars, mais le second, c'est une exclusivité Allemande :)

On continue avec du jeu, et une copie promo de Mass Effect justement, chopée pas chère sur Ebay, histoire de remplir le steelbook :)

Mon frangin à refourgué sa PS3, du coup il m'a filé quelques jeux :

Mais aussi une copie de Baten Kaitos, et il m'a fait aussi don de son Dark Souls que j'avais fait dédicacer pour lui par Miyazaki !

Phantom Breaker sur PS3, un jeu de baston qui n'a jamais franchi nos frontières, mais a enfanté d'un de mes BTA préferé :

Une petite version Steelbook de Last Guardian dégotée par l'ami Komy !

Le mois dernier, j'achetais Ghost Blade en démat' sur PS4. Cette fois-ci, c'est une version Dreamcast ! Tout juste préssée et choppée chez RushonGames :

Drive Girls est un véritable OVNI comme seul les Japonnais savent en faire : On nous propose un mélange de Muso/BTA dans lequel des filles sexy peuvent se transformer en bagnoles pour taper et faire la course ! Tout un concept. Un jour, si j'ai le temps, je vous en reparlerais :

 On continue avec une version US d'une compile comprenant deux des meilleurs jeux de tous les temps, 999 et VLR. Disponible uniquement en démat dans nos contrées, avec cette compile, on peut enfin jouer à 999 dans de bonnes conditions (passage des dialogues, flowchart pour se balader instantanément sans se retaper tout le jeu...), un must have !

On en fini avec les jeux avec cette copie de Summer Lesson, en version Anglaise. Pas encore eu le temps de vraiment me pencher dessus, les sous titres défilent un peu trop vite et disparaissent dès qu'il y a une collision de modèle 3D... :

Et on termine ce post avec deux achats figurines, et non des moindres. Après la version habillée avec le flingue, voici la version "nude avec épée" de Reika de Gantz tout d'abord :

Sublime !

De part la position des mains, ainsi que l'application de la peinture sur le nombril notamment, on voit que la version de base est cette version dénudée. Genre si elle avait vraiment un collant sur la peau, le nombril de la version noire aurait du être moins visible... Mais malins comme ils sont, ils l'ont annoncée après les précommandes de la version habillée...

Enfin bon, du coup, j'ai les deux, et elles forment un joli couple !
Et j'en ai gardé une chez moi et j'ai déposé l'autre chez maitresse Joniwan :)

La seconde figurine de ce post, c'est un très très gros morceau. Très gros. La Wonder Woman de Luis Royo chez Yamato !

Je vous en parlais il y a quelques temps dans un article sur Harley Quinn, sur le fait que le visage du proto était bien plus beau. Mais en la voyant en vrai chez Micromania, j'ai craqué. De ouf, car elle est HORS DE PRIX. Je n'ai jamais payé autant pour une figurine. Et en fait, même avec un visage différent, elle est magnifique :

Bisous :3

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Toujours fidèle à ta réputation. GG.
Donald87
Signaler
Donald87
Wonder Woman :)

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 21/11/17 à 14h07

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

Joniwanette !

 

 Joniwanette !

 

 

Joniwanette ! 

 

 Joniwanette 2 !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

 


Reika <3

 


Miss Joniwan Janvier 2017

 


Miss Joniwan Février 2017

 

L'art de la fessée :3
Miss Joniwan Mars 2017

 

Ai Shinozaki <3
Miss Joniwan Avril 2017

 


Miss Joniwan Mai 2003

 


Miss Joniwan Juin 2016

 


Miss Joniwan Juillet 1998

 


Miss Joniwan Aout 2017

 


Miss Joniwan Septembre 2017

 


Miss Joniwan Octobre 2017

 


Miss Joniwan Novembre 2009

Archives

Favoris