Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Voici mes achats du mois qui vient de s'écouler, avec comme d'habitude, pour commencer, de la lecture !

Quelques uns des derniers numéros de la presse culturelle :

Du manga, avec Make Up, un truc un peu (beaucoup, passionnément, à la folie) cochon, et le premier tome de la cité des esclaves, mon rêve secret (:3), mais aussi un joli artbook de Pin up par Keith Garvey, avec des très jolies filles dedans ^^

Toujours du papier, avec mon fidèle petit carnet de journaliste qui vient de partir à la retraite. Je lui rend ici hommage : Bye Bye ! : 

Pour le remplacer, des jolis carnets Moleskine Star Wars et Batman, achetés 5¤ en soldes chez micromania ^^

Et pour écrire dans ces carnets, un nouveau joli stylo Cross Star Wars, modèle BB8 ^^

Pas mal de legos, avec quelques miniFigs de la dernière série.

La fusée à été assez difficile à trouver, j'ai du tâter du sachet dans 3-4 boutiques différentes ^^ La vét aussi c'était chaud, fallait tomber sur le lapin ^^ Une vraie drogue ces trucs :O

Un Micro Fighter Star Wars, avec non pas une, mais deux figurines de R3M2 offertes :D

Deux portes clefs Harley Quinn, en petit et en grand, mon égérie du moment, et j'ai tenté un Brick Heads, mais je n'ai pas plus été convaincu que ça, je ne pense pas en recheter d'autres.

Mon poto Niko m'a ramené ce super porte clefs décapsuleur tournevis Mario Bros :D

On passe aux jeux, et du démat avec un Shmup en promo sur PS4, Ghost Blade HD (on reparlera de lui le mois prochain ^^)

Un peu de LOOT, avec un super Steelbook pour "The Surge" :

Un autre Loot, super classe : un Steelbook PS1 crée pour les 20 ans !
Totalement useless, donc forcément indispensable !

Une jolie petite prise, avec une version promo de P5 et sa jolie jaquette, mais aussi l'artbook du collector !

J'ai aussi reçu une jolie enveloppe rose : 

Provenance : Limited Run Games ! Avec dedans, Ray Gigant, sa carte postale, et une case pour jeu Vita :

Et ces cases, en fait c'est la classe. J'avais été déçu par le côté cheap de Futuridium, et j'avais du filouter pour mettre la carte dans Mitsurugi Kamui Ikahe. Et bien figurez vous que dans ces cases, on peut rentrer le jeu et sa carte, pour un résultat plutôt classe !

Et enfin, gros morceau de ce post, une copie neuve d'Unhloy Nights, une jeu Super Famicom sorti en... 2017 !

C'est de la baston et c'est fait par des anciens de chez SNK ^^ Avec boite brillante, cartouche rouge et notice :

On voit tout de même un peu l'amateurisme du truc, avec la notice imprimée deux fois :D

On vous en reparle bientôt sur Gameblog ! la bise :3

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Eve Isus
Signaler
Eve Isus
https://www.facebook...4866940833789:0 hello
nikolah
Signaler
nikolah
ah sympa le unholy knights :)
Pour les brick heads c'est tres variable au niveau de la qualité, le joker et beast sont treees sympas.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Comment comme ça ? Roux ? Non.
Atred
Signaler
Atred
J'ai raté le Gigant aussi, va falloir que je débourse pour l'avoir maintenant, c'est ça de travailler et de se coucher tôt. Sinon, ben du lourd, le P5 Promo est cool :)
Donald87
Signaler
Donald87
Complètement d'accord avec Olycrazy75 :)
Fachewachewa, tu es comme ça dans la vie ? Rassure moi ...
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Tu me vends du rêve ! Comme chaque mois ;-)
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Je sais pas si j'aurais utilisé le terme "classe" :3
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Raaaaah, j'avais hésité, pour le Ray Gigant ! Voilà que tu me donnes des regrets, vilain !
J'avais hésité aussi (mais moins) pour le Unholy Night. J'avais été un peu douché par le tout petit nombre de persos jouables et par l'artwork de la jaquette, loin d'égaler celles de jadis...

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 06/10/17 à 11h42

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

Joniwanette !

 

 Joniwanette !

 

 

Joniwanette ! 

 

 Joniwanette 2 !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

 


Reika <3

 


Miss Joniwan Janvier 2017

 


Miss Joniwan Février 2017

 

L'art de la fessée :3
Miss Joniwan Mars 2017

 

Ai Shinozaki <3
Miss Joniwan Avril 2017


Miss Joniwan Mai 2003

 


Miss Joniwan Juin 2016

 


Miss Joniwan Juillet 1998

 


Miss Joniwan Aout 2017

 


Miss Joniwan Septembre 2017

 


Miss Joniwan Octobre 2017

Archives

Favoris