Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Je vous en parlais lundi, après les faceplates PS4 et 360, on passe dans la véritable édition limitée aujourd'hui, avec un item qui en fera baver quelques-uns ! Fraichement débarquée du Japon, voici ma nouvelle PS Vita, un modèle Slim limité Persona 4 Dancing !

Je suis devenu un gros fan de P4G après sa sortie il y a deux ans. Je possédais déjà un  modèle limité Toukiden de PS VITA FAT, mais en tant que technophile, j'attendais un modèle SLIM limité qui me plairait. Après en avoir laissé passer quelques-uns, dont certains avec regrets comme le modèle Danganronpa, en voyant celui-ci, mon sang n'a fait qu'un tour ! Voici le modèle Persona !

Reçu du Japon sans encombres grâce aux soins de mon ami Kaminos, la machine arrive dans une superbe boite aux couleurs du jeu, emballée dans un Blister Rigide comme ceux qu'on utilise pour ranger nos jeux rétros !
Il y a un emplacement vide dans la boite, pour le jeu, que Kaminos a oublié de remettre dans l'emballage :3 Du coup, je ne peut pas y jouer tout de suite ni vous l'unboxer. Mais ça viendra :3

Sous l'emplacement du jeu se trouve la traditionnelle boîte blanche (c'est la 3eme fois que j'en vois une :D), et dans cette boîte blanche, le précieux !

Avec la façade avant blanche, et la façade arrière Jaune citron, avec un pavé tactile Persona !

Mais le meilleur, c'est quand on allume la console. Je vous laisse avec cette petite vidéo. Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris