Premium
Le côté obscur de Joniwan
  
Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Voici mes derniers petits achats en photos ^^
On commence en lecture avec le dernier numéro de JV, mais aussi un manga récupéré gratos au CDI de mon bahut, "La femme défigurée", en plein dans ma période manga horrifiques, ça tombe très bien :)

Deux autres mangas comlètement barrés, le tome 5 de Prison Shool, mais aussi le tome 3 de Ladyboy Vs Yakuza !

Quelques accessoires comme un câble pour PS VITA FAT à 1¤, mais aussi un nouveau PAD PS3 sans fil à 10¤, pour remplacer un de mes deux officiels qui sont devenus fous. Livré avec une vieille montre que j'offre à qui n'en veut xD

On continue avec du Loot, et un skin pour PS4 de Elder Scrolls Online, ainsi qu'un boitier et un guide J Stars Victory Versus (Vous pourrez gagner certains de ces lots dans le prochain concours du Ranger de Gameblog !!!)

On passe dans le démat', avec 3 jeux chopés à bas prix : Persona 2 pour 7¤50 à -75%, Fate/Extra pour 6¤ à -80% et Grim Fandango Remastered pour 7¤50 à -50%. Avec 20% de remise supplémentaire sur le prix final en prenant 50¤ de psn via paypal :)

 

On continue avec deux nouveaux Amiibos, ceux de Kirby et de Samus Zero suit <3 Faut que je fasse gaffe, je commence à être sérieusement atteint xD

On passe sur les jeux en boite avec une copie de La Maison du Style sur 3DS pour 15 balles chez Darty <3

Enfin quelques jeux sous la barre des 10 euros en soldes à la FNAC des Champs !
On ne passe pas celle des 5, mais vu la qualité de deux titres sur les trois, ce n'est pas trop grave ! Voici le plus naze, et une copie 3DS d'Angry Birds Star Wars, à 6¤ donc (20¤ - 70%) : 

Plus prestigieux, Borderlands Pre-Sequel PS3 version day one, pour 6¤ lui aussi (30¤ -80%) !

Et Final Fantasy Theatrical machin chose, lui aussi pour 6¤ (annoncé 40¤, passé à 30, -80%) !

On continue avec la version boite asiatique de Devil May Cry 4 PS4 HD : 

Avec l'intérieur de la boite imprimé avec autre chose que des recommendations sur l'épilepsie, une vraie notice couleurs et du DLC avec des costumes pour les filles :3

Ensuite, j'ai choppé la version Steelbook d'Arkham Knight, dont je suis en train de faire toute la série !

Avec un superbe SteelBook, mais aussi masse de cartes DLC et de pub !

Et enfin, jolie prise, chèrement négociée à Darknight, le SteelBook de The Witcher 3, superbe !

Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Bon, je vais m'y mettre ;)
Joniwan
Signaler
Joniwan

Très bon choix pour Lady Boy (d'ailleurs je dois écrire la critique du tome 2 dans la section manga) pareil pour la femme défigurée, pour Persona 2 Innocent Sin, pour Theartrhythm, pour Fandago, J-Star ou encore les amiibo... monsieur a beaucoup de goût, mais on le savait déjà depuis bien longtemps ça ^-^

 

:D

 

Ils ont des DLC avec oreilles de chat ? :genre:

 

Très surement inclus INGAME :D

 

Acheter un steelbook magnifique pour au final ...le mettre dans un banal fourreau :facepalm:

 

J'ai viré le fourreau finalement :D ne reste que le steelbook ^^

darknight
Signaler
darknight
Acheter un steelbook magnifique pour au final ...le mettre dans un banal fourreau :facepalm:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie

Ils ont des DLC avec oreilles de chat ? :genre:

Alexia
Signaler
Alexia
Très bon choix pour Lady Boy (d'ailleurs je dois écrire la critique du tome 2 dans la section manga) pareil pour la femme défigurée, pour Persona 2 Innocent Sin, pour Theartrhythm, pour Fandago, J-Star ou encore les amiibo... monsieur a beaucoup de goût, mais on le savait déjà depuis bien longtemps ça ^-^
Joniwan
Signaler
Joniwan

Ouais, des trucs classiques de Joniwan quoi, Witcher, Batman, Borderlands, la Maison du style... -_-

La Maison du Style ?!!! O_o

 

Il y a du bon mais ... Rassure moi, "La maison du style" ... ce n'est pas pour toi ?
Ma fille l'a, personnellement, je n'en veux pas pour moi pour 15 euros ...
Euh, le SteelBook ... :)

 

Nope, le jeu est introuvable à moins de 30-35 balles, j'avais le 1er et j'ai bien aimé jouer à la poupée avec :0

C'est plus ou moins un jeu d'otak' xD
Je vous rassure je ne passerais pas ma vie dessus, mais surement quelques petites heures :D

 

Final Fantasy Theatrical machin chose, c'est de l'occase ?

 

Nope, neuf :)

_XYX_
Signaler
_XYX_
Final Fantasy Theatrical machin chose, c'est de l'occase ?
Donald87
Signaler
Donald87
Il y a du bon mais ... Rassure moi, "La maison du style" ... ce n'est pas pour toi ?
Ma fille l'a, personnellement, je n'en veux pas pour moi pour 15 euros ...
Euh, le SteelBook ... :)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie

Ouais, des trucs classiques de Joniwan quoi, Witcher, Batman, Borderlands, la Maison du style... -_-

La Maison du Style ?!!! O_o

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris