Premium
Le côté obscur de Joniwan
  
Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

 

C'était mon anniversaire il y a quelques jours, et j'ai été bien gâté :D

Une BD, Trahie, offerte par mes collègues de boulot :

 

Par ma belle famille, un jeu Jungle Speed Lapins crétins :

 

Mon frère m'a choppé une machine à Panini :bave:

J'ai eu une carte cadeau offerte par mes amis qui s'est transformée en carte de précommande pour Interstellar, qui s'est transformée en Steelbook du film avec magazine offert ! Avec 10 euros de chèques cadeaux et 5 euros de remise immédiate, le film n'aura coûté que 15 euros au final et il me reste du crédit :D

Dranzer, ce fou, m'a offert un code pour The Wolf Among Us, comme ça :o Merci à toi l'ami !

Lasecousse, ce fou, m'a offert un livre juste "vraiment génial" sur les figurines LEGO, avec année par année toutes celles qui sont passées dans mes mains :D Je ne m'en lasse pas !

Mais aussi des figurines incluses, comme le héros du film en pyjama : 

Mais aussi la figurine de VIOLEUR !

Un petit commité GB m'a offert cette oeuvre que l'on pourrait nommer "triptyque de Zigenfruke" : 

Accrochée là où il le faut !

Et enfin, ma chérie m'a fait un très beau cadeau avec une PSP GO blanche neuve en version Française ! 

Super mignonne, la plus petite des portables après la Game Boy Micro ! Petit truc relou : Le PS Store est fermé, et je dois passer par ma PS3 pour charger les jeux dans cette superbe petite machine :)

Merci à tous, gros bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

shenmaster
Signaler
shenmaster
bon anniversaire en regard :P
Joniwan
Signaler
Joniwan

Joyeux anniversaire en retard alors :( je te fais des gros gros bisous en tout cas. :)

 

OH :o

 

T'aura un suprem' cadeau de la mort qui tue ,si je passe sur Paris en fin de semaine ,je tease juste un peu :ninja:

 

Merci :3

darknight
Signaler
darknight
T'aura un suprem' cadeau de la mort qui tue ,si je passe sur Paris en fin de semaine ,je tease juste un peu :ninja:
Alexia
Signaler
Alexia
Joyeux anniversaire en retard alors :( je te fais des gros gros bisous en tout cas. :)

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 14/12/17 à 13h29

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

Joniwanette !

 

 Joniwanette !

 

 

Joniwanette ! 

 

 Joniwanette 2 !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

 

Joniwan 

 


Reika <3

 


Miss Joniwan Janvier 2017

 


Miss Joniwan Février 2017

 

L'art de la fessée :3
Miss Joniwan Mars 2017

 

Ai Shinozaki <3
Miss Joniwan Avril 2017

 


Miss Joniwan Mai 2003

 


Miss Joniwan Juin 2016

 


Miss Joniwan Juillet 1998

 


Miss Joniwan Aout 2017

 


Miss Joniwan Septembre 2017

 


Miss Joniwan Octobre 2017

 


Miss Joniwan Novembre 2009

 


Miss Joniwan Decembre 2017

Archives

Favoris