Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Voici mes derniers petits achats en photos :) Un post (presque) sans jeu vidéo !

Une fois n'est pas coutume, on commence par de la lecture et le dernier numéro de JV avec une couv' plutôt cool, et les derniers Hors Série érotiques de DBD et l'immanquable : 

On continue avec le tome 11 de la série Ecchi Nozokiana : 

Et le tome 3 de "tu mourras moins bête", la série de Marion Montaigne : 

Ensuite, une série animée intégrale en promo à la FNAC, avec "Kids On the Slope", réalisée par le mec qui a fait Cowboy Bebop et Samurai Shamploo, excusez du peu : 

 On continue avec un petit craquage, un Fightpad HORI pour PS4. Avec Guilty Gear Xrd, je me suis rendu compte que la dualshock 4 était juste une horreur pour les jeux de combat, j'ai donc investi dans cette manette, seule de son genre pour l'instant, compatible PS3 et PS4. Je vous en proposerais un test très bientôt !

Et enfin, du jeu, mais pas du jeu vidéo !  Je me suis payé deux boites de jeu de plateau ^^ On commence par BarbaRossa, sorte de Monster Monpiece avec des filles dénudées, mais en mode nazies qui attaquent la Russie ! Complètement WTF ! Version reçue avec pack de précommande.

Le jeu ne fait pas de chichis, plus de 300 cartes et la règle dans une boite toute simple ! 

Quand au pack de préco, il apporte quelques cartes intéressantes, avec 4 généraux supplémentaires, dont la carte de Chibi Hitler, non présente dans le jeu d'origine ! 

Enfin, payé moitié prix, Zombicide, jeu de très bonne facture, très bien présenté avec masse de figurines conditionnés de façon assez impressionnante !

 

Gros bisous ! 

[MAJ] Quelques nouveaux achats ce soir en sortant de la FNAC et Micromania : 

- Du Loot et un T-Shirt Call Of : 

- Quelques mangas avec le tome 2 de Wallmen, le tome 3 du délirant Prison School et le tome 18 de MPD Psycho : 

- Deux jeux à bas prix, Wonderbook Dinausaures, pour la venue de mes petits neveux à la maison, et Waking Dead Survival instinct pour 6 euros chacun. Walking Dead se revend 18e sur le net... :D

-Et deux figurines, aussi destinées à la revente. La Play Arts Kai de Vanille de FF XIII, payée 10 et mise en vente pour 20 euros et celle de Sheppard, payée 7 euros, et mise en vente à... 50 euros !  De quoi me payer mes achats manga du soir :D

Des stickers pixel pas chers, mais aussi un autre jeu Wonderbook, parceque mes neuveux kiffent en fait. C'est vraiment pas trop mal !

Voir aussi

Plateformes : 
PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Joniwan
Signaler
Joniwan

Bah surtout que j'ai un truc qui pourrais t’intéresser pour ta collection Resident Evil... :D

 

Bon, on va discuter un peu toi et moi :ninja:

 

petite énigme : il viens d'ou du coup le jeu de cartes avec les nanas en simili nazi ?

 

C'est un jeu qui existe au japon depuis longtemps, mais depuis encore plus longtemps en version sans filles sexy ^^ Je l'ai choppé chez Philibert pour le pack de préco ^^

fonz
Signaler
fonz
petite énigme : il viens d'ou du coup le jeu de cartes avec les nanas en simili nazi ?
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Il me tente bien ce hors série sur l'érotisme... :3
(Bon, j'en ai déjà un sorti récemment, ça doit se recouper ! :P)
Komy
Signaler
Komy
Bah surtout que j'ai un truc qui pourrais t’intéresser pour ta collection Resident Evil... :D
Joniwan
Signaler
Joniwan

Non non ça va aller :D C'est pas grave ;)

 

Je trouverais d'autres trucs aussi cools à t'échanger ^^

Komy
Signaler
Komy

Non non ça va aller :D C'est pas grave ;)

Joniwan
Signaler
Joniwan

Ha merde, je t'aurais bien échangé mon FFX HD contre ta Play arts de Sheppard.. :(

 

Arf :/ 50 balles, je peut pas cracher dessus, désolé :/
Pas de soucis pour celle de Vanille par contre si tu veut ^^

 

Ah, j'aurai au contraire imaginé que le pad, enfin, la croix ps4 était pas mal pour les jeux de combat :o

 

Une horreur sans nom :/

fonz
Signaler
fonz
ooOOOh c'est quoi ce jeu de cartes !! félicitations pour ton looting parfaitement improbable joniwan :)
Komy
Signaler
Komy
Ha merde, je t'aurais bien échangé mon FFX HD contre ta Play arts de Sheppard.. :(
Joniwan
Signaler
Joniwan

J'attends tes impressions sur Barbarossa...
J'ai été témoin d'une partie entre Snake, Vithia, Choco et Liehd qui semblait être épique...

 

Je les attends pour faire une partie :) je crois que c'est Vithia qui m'avait parlé du jeu :)

 

chibi hilter... quand même...

 

Je part du principe que l'on peut rire de tout, car très clairement, ce jeu ne se prend pas au sérieux :) Des filles nazies chibi sexy quoi xD

 

M... mais... on les a pas, nous, ces cartes de préco !
:tristesse:


:lol:


(oui, partie mémorable : Snake qui essayait désespérément de nous apprendre le truc, Vithia qui jouait comme si l'avenir de l'humanité en dépendait, moi qui choisissait les cartes en fonction de si elles me plaisaient ou pas et Choco qui rosissait à chaque tour en criant "non mais c'est pas possible !"... D'anthologie. Il ne manquait que toi !).

 

Joniwan, Looteur de l'extrême :ninja: Je ne comprends pas que ces cartes ne soient pas incluses dans le jeu ^^ Je vous attends pour une partie ^^

 

Tu l'a prise où la Hori ? thx ;)

 

Nin Nin games :) Il est aussi dispo sur play asia ou d'autres sites Jap :D J'en écris un test dans le courant de la semaine prochaine ^^

JimSifu
Signaler
JimSifu
Tu l'a prise où la Hori ? thx ;)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
M... mais... on les a pas, nous, ces cartes de préco !
:tristesse:


:lol:


(oui, partie mémorable : Snake qui essayait désespérément de nous apprendre le truc, Vithia qui jouait comme si l'avenir de l'humanité en dépendait, moi qui choisissait les cartes en fonction de si elles me plaisaient ou pas et Choco qui rosissait à chaque tour en criant "non mais c'est pas possible !"... D'anthologie. Il ne manquait que toi !).
nikolah
Signaler
nikolah
chibi hilter... quand même...
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
J'attends tes impressions sur Barbarossa...
J'ai été témoin d'une partie entre Snake, Vithia, Choco et Liehd qui semblait être épique...

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris