Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Voici mes derniers petits achats en photos :)

On commence par de la lecture, et les deux derniers numéros des magazines de jeu-vidéo trouvable en kiosques :)

Ensuite, un autre magazine, "Beaux Arts", consacré à la BD érotique, avec une superbe illsutration de Serpieri en couv' :) :

Nozokiana tome 9, un manga érotico-comique :

Et Minimum tome 2, l'histoire d'un gars qui trouve une mini-fille de la taille d'une figurine, et qui peut lui rendre sa taille normale en la tripotant xD

Ensuite, on passe aux jeux, avec Mortal Kombat vs DC, pour 9 euros en occase :

Petit tour avec Bbali à répu, et j'ai trouvé ce Max Anarchy (Anarchy Reigns en Europe) en version jap pour 10 euros :

Super classe, le dernier Blazblue en boite sur VITA, et XBlaze, le visual novel qui se déroule dans l'univers Blazblue, préquelle à l'histoire du premier jeu. Blazblue Chronophantasma est sorti chez nous, mais uniquement en démat', Xblaze suivra surement le même chemin...

Et super mega übber classe, ma belle soeur m'a offert cette copie de Xenoblades Chronicles, qui ira super bien avec son steelbook looté il y a longtemps :D

Et demain, cet enfoiré de Darcky m'emmène à Book Off xD Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah
ya aussi canard pécé en mag de jeux videos !
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Tu as des lectures très tendancieuses.
Donald87
Signaler
Donald87
J'ai également acheté cet Hors Série de "Beaux Arts" il y a quelques jours ... Pas eu le temps d'y jeter un coup d'oeil.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Laissez des trucs pour mon prochain passage SVP.

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris