Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Loot & Achat compulsif (Geekerie)

C'est toujours la même chose, 3 fois par an.
Je ne bosse jamais le mercredi, j'ai déjà bien claqué ma thune, et je ne prévois pas de dépenser 100 Euros à la fnac dans la journée, mais c'est pourtant bien ce qui arrive.
Je rentre dans leur échoppe, je vois leur putains de bac rouges, et je craque... Avec un Mass Effect Trilogy au prix hallucinant de 13 Euros O_O

 

13Euros le putain de BGE quoi ! Celui là reste sous blister pour la collec'.

J'ai ensuite pécho deux copies de "Earth Defense Force 2025" pour 9 Euros pièce. Je les réserve pour quelques Gameblogueurs "LANeurs" :D

Bon ça va me direz vous ! Peu de dépenses en fait ! Mais c'était sans compter sur ce foutu bac de séries complètes à 9¤. Je repars toujours avec quelques coffrets. Ces soldes n'ont pas échappé à la règle. Avec l'intégrale d'Afro Samourai pour respectivement 3 et 5 euros le dvd :

L'intégrale d'Air Gear pour 9 Euros : 

L'intégrale de Highschool of the Dead pour 9Euros :

 

Et un manga dirigé par le type de Samourai Shamploo (un des coffret à 9 Euros des dernières soldes...)Michikoe Natchin : 

Puis aussi, un film en combo Blu Ray / DVD, Gotic & Lolita Psycho, un bon nanard Grindhouse !

Mais le pire, c'est que c'est pas tout. J'ai aussi fait quelques emplettes sur le net le matin même. Pas encore reçu donc, mais avec Crysis 3 pour 10 Euros, The Bureau pour 5 Euros et Alien Colonial Marines pour 5 Euros, mais aussi deux guides pour 6 Euros pièces, ceux de Bioshock Infinite (Platine en vue ?) Et Remember Me (Déjà platiné !)

Puis, en Solde sur le PSN, EDF 2017 Vita pour 6Euros et des poussières !

Sur mon chemin ce soir ? Une autre Fnac :/ Je hais les soldes.

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY

Pas de promo sur la trilogie PS3.

Elle n'est pas vraiment sortie en boite en France, celle qu'on pouvait trouver à la FNAC ici était une version Belge/Néerlandaise

Et cette version est maintenant hors de prix :/ (les hasard de mes voyages, j'ai acheté la mienne day one en Belgique xD)

 

 

En fait elle est sortie partout en Europe mais en très peu d'exemplaires. (Va savoir pourquoi) Du coup, trouver la trilogie Mass Effect en physique sur PS3 c'est un vrai chemin de croix... :/

nikolah
Signaler
nikolah
ah ! j'ai aussi pris cette trilogie mardi ! (deja presque 10h de jeu)

mais ya des soldes là ? ptain c'est deja fermé sinon j'aurais fait un saut rapide.
Tomoe
Signaler
Tomoe
Bon choix Michiko et Hatchin. Vraiment sympa comme série.
Pour Mass Effect je me prendrai la trilogie un de ces jours vu que je n'ai toujours pas posé la main dessus ^^'
mathew600
Signaler
mathew600
La Fnac font des promo parce qu'il sont en déficit actuellement.
Joniwan
Signaler
Joniwan

Pas de promo sur la trilogie PS3.

Elle n'est pas vraiment sortie en boite en France, celle qu'on pouvait trouver à la FNAC ici était une version Belge/Néerlandaise

Et cette version est maintenant hors de prix :/ (les hasard de mes voyages, j'ai acheté la mienne day one en Belgique xD)

Kurokami
Signaler
Kurokami
Ah bon ???? Il existe que sur le PSN alors ? (Je l'ai vu à 18 boules avec les soldes de Pâques + PS+)
Joniwan
Signaler
Joniwan

pas de trilogie sur PS3 ou PC, uniquement 360.

 

Waldo : Soldes flottantes du 9 au 15 ;)

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Y'a des soldes à la Fnac en ce moment ? @_@
Mais c'est pas possible, ils ne m'ont pas prévenu... :(
Konro
Signaler
Konro
Rofl ! Air Gear quoi ! Need it. Rien que pour la BO... et les bo... :(
Atred
Signaler
Atred
Houuu ça fait plaisir!
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
WTF !!! Déjà à 9€ EDF 2025 !? :wry:
Dire que le mien que j'ai acheter le jour "J" il y a environ 2 mois est encore sous blister :/
Komy
Signaler
Komy
C'est nul y'a pas de loot... :genre:
zankioh59
Signaler
zankioh59
5 euro aliens...c'est encore un peu trop cher ^^
Kurokami
Signaler
Kurokami
HOLY SHIT. Le Mass Effect Trilogy fait partie de ma short list mais sur PS3 :o.
darknight
Signaler
darknight
:lol: GG

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris