Premium
Le côté obscur de Joniwan
     
Signaler
Loot & Achat compulsif (Geekerie)

Yo ! voici mes derniers achats payés pas chers !

On commence avec une exception, puisque payé plein-pot, le dernier né de la presse vidéoludique, le bien nommé "GAMES". Si le contenu m'a l'air d'être aussi qualitatif que "JV, sortons le grand jeu", les thèmes abordés sont plus généraux, et le prix, sensiblement plus cher :/ 6 Euros :/

On continue dans la lecture, avec une BD que je voulais depuis longtemps, payée 7e avec 10e de remise fidélité FNAC. "Vanille ou Chocolat" ! Sorte de virtue's Last Reward du pauvre en BD humoristique, on vous invite à faire des choix et construire votre propre histoire. Pour ma première lecture, je suis resté coincé dans une boucle temporelle et j'ai abandonné au bout de 30 minutes xD A voir !

 

Vient ensuite le tour de 2 DVD payés une misère, Evangelion 1.01 et 2.22, 2 Euros pièce ! Par conre, pour le 3.33, c'est minimum 20 boules sur le net... Je sens que je ne le paierais pas.... :sifflote:

On continue avec du jeu. J'ai laissé sa chance à une série que j'apprécie beaucoup, avec le 3e épisode de la série Lost Planet à petit prix : 

Ces derniers temps, j'ai complètement craqué et me suis remis sur Mass Effect 3 PS3. Ce qui m'a donné envie de me payer la trilogie 360, dans son beau coffret, pas comme l'immonde triogie ps3. Les prixcommençent à s'envoler sur le net, et j'ai pu l'avoir pour le prix minimum constaté en neuf, 30 Euros.
30 Euros, le BGE, ça va franchement.

Avec des ventes Flash FNAC, j'ai pu pécho deux boites de points PSN avec 20% de réduc, soit 16¤ pièce. J'ai donc payé 32 Euros pour 40 Euros de contenu !

Et j'ai pris sur le store quelques items sympas. De nouveau Leviathan Mass Effect 3, mon jeu du moment, mais sur PS3 cette fois-ci. Histoire de voir si ça change quelque chose à la fin du jeu (No Spoil Please ^^)

Mais aussi Muramasa en promo, 12 Euros, et son premier DLC, très bon, pour 4 Euros ! J'ai du racheter que je possédais déjà en version boite, car les DLC Euro ne fonctionnent pas sur la cartouche US :/ Je conseille fortement !

   

Et enfin, achat inutile au possible, donc complètement indispensable, un câble HDMI Angry Birds !

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Aaaah Vanille ou Chocolat, Jason Shiga est un grand de la BD, c'est un excellent choix :yes:
JimSifu
Signaler
JimSifu
Pour ceux qui veulent la trilogy ME en coffret digipack sur ps3 (comme la ver 360) go prendre le coffret us, on le trouve à pas cher sur VGP, full fr voix et textes, apres les dlc bah c sur le store us par contre que ça se passe mais on peux pas tout avoir non plus :D
nikolah
Signaler
nikolah
vanille ou choco ca a l'air sympa, j'y jetterais un oeil.
Joniwan
Signaler
Joniwan
ThomThom : Full French :)

Koao : Nope, je prendrais quand ça vaudra peanuts, aux prochaines soldes fnac :P Et Lost Planet, je pense que je vais apprécier :)
koao
Signaler
koao
Tu aurais du prendre EVA 3.33 plutôt que lost planet pour le même prix
Pheonix
Signaler
Pheonix
Note tout de même que Games est un bimestriel quand JV est un mensuel, d’où la différence de prix ;)
ThomThom_Pilgrim
Signaler
ThomThom_Pilgrim
De beaux achats :) par contre, vérifie bien ton Mass Effect Trilogy 360, car bcp de joueurs ont eu la mauvaise surprise de se retrouver avec 3 jeux en anglais alors que sur la boîte tout est indiqué en français :)
Conk3r
Signaler
Conk3r
Si tu cherches Evangelion 3.33, t'as la version BR Collector sur le site de Dybex .. pour 27 € ;)

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 06/10/17 à 11h42

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

Joniwanette !

 

 Joniwanette !

 

 

Joniwanette ! 

 

 Joniwanette 2 !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

 


Reika <3

 


Miss Joniwan Janvier 2017

 


Miss Joniwan Février 2017

 

L'art de la fessée :3
Miss Joniwan Mars 2017

 

Ai Shinozaki <3
Miss Joniwan Avril 2017


Miss Joniwan Mai 2003

 


Miss Joniwan Juin 2016

 


Miss Joniwan Juillet 1998

 


Miss Joniwan Aout 2017

 


Miss Joniwan Septembre 2017

 


Miss Joniwan Octobre 2017

Archives

Favoris