New Super Jon Blog

New Super Jon Blog

Par Jon-DC Blog créé le 29/01/11 Mis à jour le 13/06/11 à 19h11

Bienvenue sur mon blog avec mes avis, mes tests, mes rétros et même des vidéos basé sur le Jeux vidéo

Ajouter aux favoris
Signaler

Tout simplement, enfin un jeu qui rend hommage à la série...

Ce jeu des Simpson est vraiment bien, on a Springfield et comme un GTA on peut aller où on veut (sauf dans certaines maisons).  On a de l'humour n'importe quand, des dessins animés ont été fait spécialement pour le jeu, il y a même des parodies de jeux comme Grand theft scratchy ou encore medal of homer... Chaque personnage a ses propres «pouvoirs» qui permettent d'avancer dans le jeu. Le gameplay est agréable, on retrouve bien l'humour des Simpsons. Les graphismes ne sont pas terribles de près mais bon on n'en tient pas compte en jouant. Les missions sont aussi drôles en solo comme en multi. Mais ce jeu a un grand défaut : la caméra qu'on ne peut pas bouger et qui change tout le temps d'endroit. Dans la ville, un des autres petits défauts, les personnages qui sont au même endroit et disent tout le temps la même chose, c'est assez agaçant à la longue. Le doublage en français est très bien réussi mis à part quelques personnages qui n'ont pas la voix de la série. Vous l'aurez compris la famille la plus déjantée de Springfield a bien marqué son retour sur console par rapport aux autres jeux que l'on avait eus.

Pour les fans de la série je vous invite (si vous avez une PS3 ou une Xbox 360 ; les autres versions ne sont pas terrible)  à acheter ce jeu !

P.S: Si vous avez joué à la mission de la démo du jeu (c'est un Boss) ne soyez pas déçu car c'est vraiment la mission la plus énervante.

N'hésitez pas à me poser des questions sur ce jeu !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

myd-c
Signaler
myd-c
Un excellent jeu pour les fans oui.
Je ne suis pas sûr que ceux qui n'aiment pas plus que ça les Simpson arriveront à passer outre ses petits, mais néanmoins nombreux, défauts...

Archives

Favoris