Le blog trépidant et humouristique d'un homme nommé Jodan
Signaler
jeux video

A peine arrivé sur Gameblog que je fais déjà un coup de gueule, je vous vois arriver lecteur lambda, "roooh mais il nous les cassent lui à déjà gueulé pour rien"

Attendez au moins pourquoi je fais déjà un coup de gueule, vous verrez!!

Tout d'abord en une journée (ou presque) j'ai fait autant de vue que sur d'autre site où j'ai mis un mois voir plus à faire le même nombre de vue, je sais pas si c'est le fait d'être nouveau ou quoi qu'est-ce mais en tout cas y'a du monde ici!! Oui alors le coup de gueule c'est pour trois choses.

1ère Chose: Pourquoi faut-il que je remette mon avatar à chaque fois que je connecte, un bug ou quelque chose comme ça, même si ce n'est pas très gênant, c'est frustrant, on se dit m**de je suis un blaireau, animal très sympathique d'ailleurs (j'evite aussi les problèmes avec la ligue de protection de Blaireaux, ne sait on point.), ou je n'arrive pas à enregistrer ma photo.

2ème Chose: Et la attention les amis, c'est là que ça commence vraiment à barder. Pourquoi je n'arrive pas à enregistrer les jeux dans l'onglet jeux en possession, enfin dans le truc quoi!! J'ai passé on va dire une bonne demie-heure à tout mettre baaah pour rien. je n'ai que SF3 third strike et the nomad soul sur dreamcast alors que j'ai mis tout mes jeux SNES et autres trucs de ce genre. Mais ça aussi ce n'est que pour son ego, pour montrer aux gens que j'ai pleins de trucs et pas vous donc c'est un mal pour un bien.

3ème Chose: Là!!! ultime erreur pour un site de jeux video que de ne pas recenser certains jeux. Bon c'est du chipotage, je l'avoue, je suis demasqué, mais on est dans un pays libre et j'ai le droit de m'exprimer (attention mon avocat est derrière). J'allais pour rentrer un des meilleurs jeux plates-formes/action de la SNES quand soudain on me dit "        " bah rien, nada, que nenni.

Mais comment on ne peut pas mettre Go!Go!Ackman dans la liste des jeux SNES, une trilogie entière, complètement zappée. Je vais en peu de mots reparé l'erreur.

Go!Go!Ackman est à la base un mange d'Akira Toriyama, oui encore lui mais j'adore ce messieur que voulez vous, paru en 1993 dans le V-jump, un magazine spin-off des fameux JUMP, et l'histoire est simple, on suit les aventures de Ackman un demon de 200 ans qui doit tuer les gens et recolter les âmes pour les vendre au diable et se faire de l'oseille. Et bien entendu les anges, au passage au look complétement decalé, veulent arreter ça, Je crois que c'est dans le 3, il y en a un en Hard Gay c'est juste enorme. (entre temps j'ai retrouvé la photo mais je ne peut la mettre ici je ne sais pas pourquoi)

Et oui vous voyez la bouille du héros et bien oui, il ressemble bien à Trunks et Tenshi, le "méchant" ressemble quant à lui à Krillin. On reconnait bien la touche de Toriyama et les jeux sont tout simplement énormes, j'ai les 3 et on s'ennuie jamais, graphiquement c'est de très bonne facture, au-dessus les mecs c'est le soleil quoi.

Donc voilà mon gueule de poussé, l'erreur reparé, je n'ai plus qu'à retourné à mes occupations. Non je dis pas en revoir, je suis un rebelle et c'est tout...Aie!!!...D'accord maman...Au revoir mais c'est pas parce que ma mère m'a tiré l'oreille c'est parce que je le veux hein!!

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

elsuchi
Signaler
elsuchi
Pour le problème 2, moi je vais direct sur la page du jeu (via la recherche) puis je mets que je le possède...

Faire via la collection ça foire chez moi aussi !
Jodan
Signaler
Jodan
je vais essayé et je te dis ça de suite
miouteam
Signaler
miouteam
pour l'avatar c'est un bug, pour le point 2 , j'ai le meme probleme, il faut metre qu'on joue actuellement aux jeux pour les voir dans la liste il me semble

Le blog trépidant et humouristique d'un homme nommé Jodan

Par Jodan Blog créé le 17/01/12 Mis à jour le 01/03/12 à 18h58

Voici le blog d'un fan de jeux video, encore heureux sinon pourquoi venir ici hein!! mais pas que, il y aura un peu de ma vie de tout les jours, des délires et découverte.

Ajouter aux favoris

Édito

Huum quoi dire et surtout comment le dire car là est la question véritable que toute personne se pose en faisant un édito. Non ne partez pas, je sais, toujours pas de jeux video alors que je suis dans l'édito mais qu'est-ce qui se passe. Simplement que le jeux video n'est pas tout, bon je dirais 80% mais pas 100% et c'est important de le dire.

 

Sans plus attendre le blog commence vraiment là ------> J'ai décidé de crée ce blog pour partager ma vie, échanger avec des gens qui ont un minimum en commun avec moi, jeux video!!!, et essayer de faire quelque chose de potable et de concret en matière de blog.

Donc profitez bien de ce blog et vous savez, dans la vie, il y a des cactus!!!

Archives

Catégories

Favoris