Graph' Mon Geek !

Par JkSuf Blog créé le 12/02/11 Mis à jour le 11/03/11 à 22h31

- So, this is your GameBlog ?
- Yep, it talks about otaku and geek things, and graphics =D.
- Fav' !!

Ajouter aux favoris
Signaler
Graphisme


So voila, j'ai eu envie de faire un petit design de portfolio, juste pour progresser un peu étant donné que je débute dans ce domaine ^^". J'ai donc laissé mon imagination me guider et Gimp débroussailler le chemin.

Et puis je me suis dit : "Et si je le mettais sur gemablog ? Non... Quoique... Bof laisse tomber va' ! En fait si !!!" (ouais les discussions dans ma tête peuvent durer plutôt longtemps TT-TT). Du coup voila le travail en cours ^^ :

(cliquer pour la taille réelle)

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
J'te l'avais déjà dis mais t'as du talent gars !
JkSuf
Signaler
JkSuf
Merci beaucoup ! Je suis content que cela plaise =) !
Murakagi
Signaler
Murakagi
c'est clair que c'est excellent !
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
C'est énorme, t'es trop fort.

Édito

Coucou à tous !

Je suis JkSuf jeune étudiant de 19 ans. Passionné par les jeux vidéo depuis toujours, je me suis également intéressé au monde du manga, du graphisme, du cosplay et de tout ce qui gravite autour ('fin voila, la liste est longue ^^).

Ce blog a plusieurs buts :
- Partager mes passions ("Ma passion c'est le karaté, dans cette boîte 10G de prises ancestrales", Rodolphe),
- Vous faire découvrir de nouvelles choses ("F0 tr0 ke téssail google c tr0 b1 tavu"),
- Bouger, et se tenir au courant des évènements présents en France ("hein quoi, mon canapé est très confortable, pas besoin de bouger" ),
- S'amuser !! (Tr0 b1 mdr lolilol)

Voila j'espère que ce passage ici vous plaira et que vous trouverez votre bonheur.

See you soon =D !

Ah oui, elle, c'est la plus belle femme du monde.

                     SusanCoffey.deviantart

Archives

Favoris