Monde de gamers

Monde de gamers

Par jinks Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 11/08/12 à 16h59

Bienvenue dans un monde fait de jeux, de test, d'Hatsune Miku et autres Vocaloid, de série animé et étrangère, de cosplay en tenue légère ou pas. Bienvenue dans mon monde faites comme chez vous et ドーゾ オ ラク ニ.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Cosplay

Signaler
Cosplay

Vous reprendrer bien un peu de League of Legends?? Cette fois ci il s'agit de Akali mais avec un skin un peu différent celui de la lune de sang par la cosplayeuse Ying Tao:

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Cosplay

Aujourd'hui on va parler d'un autres mmo de NCsoft, Aion la particularité de ce mmo est de possèder des ailes pour pouvoir voler pendant un petit moment dans certaines zone ainsi que pouvoir planer sur de courtes distances, mais comme tous les mmo payant il passa lui aussi rapidement free to play, aujourd'hui un cosplay d'une des deux races du jeu les Elyséens avec la classe de sorcière par la cosplayeuse Mei Wai:

Voir aussi

Jeux : 
Aion
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Cosplay

Pour le cosplay de ce weekend on va parler d'un mmo chinois JX Online 3 basé sur l'histoire de la dynastie Tang avec la classe Tangman Loli(oui pas très classe comme nom de classe) par la cosplayeuse Sitiyoko:

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Cosplay

Aujourd'hui on va parler d'un MMO de chez NC Soft qui me ferait acheter un pc de la mort, je veux parler de Blade & Soul, ce MMO s'inspire énormément de la culture chinoise et beaucoup de tous ces films comme Tigre et Dragon et possède le designer Hyung tae Kim qui a bossé notamment sur la série Magna Carta.

Il s'agit d'un des vilains de l'histoire Jin Seo Yeon:

 

Voir aussi

Jeux : 
Blade & Soul
Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Signaler
Cosplay

Aujourdhui on va s'attaquer a la Touhou Project, généralement abrégé Touhou, ou Project Shrine Maiden, est une série japonaise de shoot them ups de type manic shooter ou danmaku créée par la Team Shanghai Alice en 1996. Elle doit son nom au fait que les titres des jeux commencent toujours par le préfixe 東方 (Tōhō, qui peut se traduire par Oriental). Elle a obtenu un grand succès grâce à ses motifs de tirs compliqués et l'accent plus prononcé sur les personnages que dans la plupart des shoot them up, mais également grâce au fait d'avoir été fabriqué par une seule personne connue sous le pseudonyme "ZUN". Elle est aussi connue pour la quantité prodigieuse d'oeuvres produites par la communauté de ses fans, qui depuis quelques années, a franchi les limites du Japon.

 Et maintenant place à une de personnage du jeu Sakuya par Koyuki:

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Cosplay

Nouveau cosplay cette fois on va parler de Nisemonogatari:

Nisemonogatari est la suite de la série Bakemonogatari.

On y retrouve Koyomi Araragi, Hitagi Senjōgahara et d'autres personnages de la Bakemonogatari.
Koyomi va faire face à de nouveaux sortilèges et de nouvelles arrivées.
Il devra également combattre un puissant adversaire, Kaiki Deishu, un sombre escroc de retour en ville qui lance des malédictions et qui a vaincu les deux soeurs de Koyomi, Karen et Tsukihi Araragi en dépit de leurs pouvoirs.
À son tableau de chasse figure Hitagi.

et maintenant place à Neneko:

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Cosplay

Et un autre cosplay de league of legends, faut dire qu'en ce moment je me tue à ça, toujours tasha qui cette fois a décider de se cosplayer en katarina:

 

Allez en bonus je vous rajoute Sona et Annie pour un event en chine:

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends
Ajouter à mes favoris Commenter (25)

Signaler
Cosplay

Pour ce cosplay du weekend on va parler d'un anime récent à savoir Haiyore! Nyaruko-san.

Alors qu'il est poursuivi par un monstre et qu'aucune issue ne se présente à lui, Mahiro crie à l'aide... Apparait alors une jeune fille aux cheveux argentés qui le sauve des griffes de son oppresseur. Elle se présente à lui sous le nom de Nyaruko, sa véritable identité étant Nyarlathotep, le « Chaos Rampant », un extraterrestre provenant de l'univers de Lovecraft. Si cette employée de l'organisation de défense planétaire a pour mission d'apporter son aide sur Terre, elle est surtout venue protéger Mahiro dont elle est tombée éperdument amoureuse. Le jeune homme est sous le choc, c'était la première fois qu'il voyait un monstre. Il ne s'en doute pas encore, mais il est loin d'être au bout de ses surprises, puisque sa prétendante totalement déjantée et surexcitée a bien l'intention de protéger son amoureux vingt-quatre heures sur vingt-quatre...

Et maintenant place au cosplay de Neneko:

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Cosplay

Pour ce cosplay du weekend un autre personnage de League of Legends le DOTA like le plus connu: Nidalee la chasseresse bestiale sorte de moogly au féminin par Tasha:

 

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Cosplay

 

Un nouveau cosplay pour ce weekend et une autre succube cette fois celle du mmo action Vindictus, un des boss de ce mmo à la fois sexy et redoutable.

Et maintenant place au cosplay de Ayanami Kei:

Voir aussi

Jeux : 
Vindictus
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

 

 

 

Désormais mon blog Twitte suivez moi si vous êtes fan ;)

Monde de Gamers

Archives

Favoris