Monde de gamers

Monde de gamers

Par jinks Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 11/08/12 à 16h59

Bienvenue dans un monde fait de jeux, de test, d'Hatsune Miku et autres Vocaloid, de série animé et étrangère, de cosplay en tenue légère ou pas. Bienvenue dans mon monde faites comme chez vous et ドーゾ オ ラク ニ.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Preview

Signaler
Preview

Nouveau bébé du studio Cyberconnect2 connus entre autre pour leur très bon Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 1 et 2 mais aussi les .Hack, voici enfin la démo pointer le bout de son nez.

Disponible sur le store japonais, mais avec la langue française, elle propose deux chapitres:

                  

Le Sùtra 5 " Victoire illusoire" qui est le combat que l'on a pu voir dans les toute première vidéo contre cette énorme bouda Wyzen, cette phase alterne entre shoot et phase de QTE pendant ces phases vous devrais remplir votre jauge de furie en jaune situé en dessous de votre jauge de vie une fois pleine vous déchaînerai vos pleins pouvoirs et oui les allergiques au QTE pourront passer leur chemin le jeu en et bourré, toute cette partie de la démo à déjà étais vu et revu dans plusieurs vidéos ce n'est que surenchère de super pouvoir et il faut avouer que manette en main c'est très très bon on sent bien la colère d'Asura, chose que j'ai trouvé bien sympa c'est que le jeu se veux une sorte d'animé jouable puisqu'il reprend certains codes que les fan d'animé reconnaîtrons tout de suite.

                 

Le second chapitre nommer Sùtra 11 "La leçon finale" est le combat contre Augus le maitre d'Asura sur la lune, la encore cette partie de la démo a déjà étais vu en vidéo mais diffère un peu de la première partie avec Wyzen puisque ici outre le faite d'avoir une surenchère de QTE et de super pouvoir badass cette partie et beaucoup plus Beat Them All, vous devrais esquiver les coups de poing de Augus pour pouvoir lui foutre sur la gueule jusqu'à booster votre jauge de furie pour qu'ensuite Augus sorte le grand jeu avec son épée et que cela ce finisse par Asura se faisant transpercer ainsi que la terre par son immense épée.

Finalement cette démo me plait énormément, l'idée de pouvoir jouer à un animé interactif me plait beaucoup la surenchère de pouvoir et totalement assumé et colle parfaitement aux restes, le chara design et magnifique, ça reste une simple démo et il n'a pas encore dévoilé tout son potentiel mais pour l'instant si vous n'aimait pas les QTE à outrance et le cotés "c'est moi qui a la plus grosse" ce n'est vraiment pas un jeu pour vous, par contre toi le fan d'animé et de manga je ne peux que te le conseiller.

Voir aussi

Jeux : 
Asura's Wrath
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Preview

Disponible aujourd'hui sur le PSN japonais la démo du dernier Yakuza vous permet de jouer Shun Akiyama. L'histoire débute donc toujours dans la même ville avec Shun se baladant serein il rencontre alors une personne bizarre apparemment malade qui vomit carrément devant lui, sa ne le gène même pas il en sourie même.

Il croise alors une amie a lui (dont j'ai oublier le nom) petite discussion, il remarque alors un groupe de personne intriguer par des bruits de coup de feu dans un immeuble, un homme et alors projeter par la fenêtre. Tout le monde le crois mort mais il se trouve que c'est un zombie qui va rapidement commencer a attaquer les flics et quelques passants avant de s'attaquer a notre héros. Vous allez les attirer dans le métro et la, premier tuto pour les vaincre.

La prise en main et simple: carré pour tirer, rond pour donner un coup et les éloigner et R1 pour viser, au début la viser et un peu spécial, en effet vous ne pouvait pas locker les zombies, plus tard dans la démo vous remarquerai que la touche R2 vous servira a mieux viser.

Après ce premier mini carnage vous retrouver votre amie chez vous, il se trouve qu'elle est assez malade et vous allez devoir sortir pour lui trouver un médicament, évidement la ville est infester, vous essayer donc de vous frayer un chemin a travers a la ville, en passant aussi dans des bâtiments délabrés.

Et pour vous aider a battre la horde de zombie comme pour les précédant épisodes vous pourrais vous aider d'objets trouver sa est là, ainsi que la possibilité de faire exploser le décors comme des voitures ou des barils, vous pourrais même utiliser une sorte de coup spécial seulement quand un point d'exclamation vert apparaitra, ce qui vous donnera droit a une sorte de ralentie avec un QTE ou vous devrais rapidement appuyer sur la bonne touche avant la fin du temps.

Je m'arrêterais la et je vous invite vraiment a y jouer, sa change des jeu Yakuza même si on perd pas vraiment ses repère. J'ai hâte de pouvoir poser mes mains sur la version complète, et en attendant je jetterais mon dévolue sur Yakuza 4 pour bientôt.

Voir aussi

Jeux : 
Yakuza : Dead Souls
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Preview

Après avoir vu quelques vidéos de ce jeux je me suis laisser tenté a télécharger la démo qui fait quand même 1.5GB petite scène d'intro ou on aperçois une cupidon du nom de Patako a la recherche de sa cible un lycéen du nom de Tenzo, tout ce passe bien mais malheureusement cette cupidon et la reine des catastrophes et au lieu de vous planter une seule flèche vous vous retrouver avec une dizaine de flèche planter dans votre dos vous allez devenir le beau gosse ultime poursuivit par des filles en chaleur espérant sortir avec vous (mon rêve quoi!) mais vous n'êtes pas se genre de personne puisque vous allez devoir vous débarrasser de ses filles enfin de pouvoir draguer la fille de vos rêve.

Les vilaines demoiselles prettent a tout pour vous séduire

 

Voila pour l'histoire le jeux en lui même et un mélange de visual novel: la partie drague du jeux question réponse classique et de rail shooter sa ressemble fortement a du time crysis les filles apparaissent un peu partout a l'écran et vous devrais les éliminer a coup de phéromones mais c'est pas tout puisque vous aurais même une jauge de super phéromone qui une fois activer vous permettra de reluquer la demoiselle afin de trouver un point faible pour faire monter une jauge qui une fois a fond la rendra folle de vous et débloquera sa fiche personnelle.

Votre fameux super coup ou il va falloire trouver son point faible representé par une phrase plus celle ci et écrite en gros plus vous ferais monter sa jauge

 

C'est un jeux vraiment barré surtout la fin de la démo avec le classique monstre plein de tentacules qui a enlever votre bien aimé, on prend du plaisir a "phéromoné" tout ces demoiselles en chaleur c'est pas tout les jour qu'un truc pareil vous arrive au final j'ai bien apprécie cette petite démo malgré le faite de comprendre que quelques mots par ci par la (merci les animes et autres drama ^^) on s'amuse bien a condition bien sur d'aimer ce genre de jeux moi en tout cas je suis déjà fan ^^.

Voir aussi

Jeux : 
GalGun
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Édito

 

 

 

Désormais mon blog Twitte suivez moi si vous êtes fan ;)

Monde de Gamers

Archives

Favoris