Monde de gamers

Monde de gamers

Par jinks Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 11/08/12 à 16h59

Bienvenue dans un monde fait de jeux, de test, d'Hatsune Miku et autres Vocaloid, de série animé et étrangère, de cosplay en tenue légère ou pas. Bienvenue dans mon monde faites comme chez vous et ドーゾ オ ラク ニ.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Musique

Signaler
Musique

Le concert MikuPa♪ de Sapporo dont les blu-ray DVD et CD seront en vente à partir du 16 novembre connaitra une diffusion en avant première dans une salle de cinéma parisienne le MEGA CGR de Torcy où vous pouvais d'ores et déjà réserver vos billets directement sur place. Deux projections sont programmées une le mercredi 9 novembre à 18h et une autre le vendredi 18 novembre toujours à 18h, il s'agit bien d'un concert déjà filmer est non d'un live mais c'est une très très belle initiative qui tend à confirmer de plus en plus la venue de Miku sur notre bon vieux sol français et qui sait voir arriver un vrai concert.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Musique

Je remercie TigerSuplex pour la découverte, en plus d'un excellent remix de Phoenix Genma Ken j'ai voulu voir un peu ce que le monsieur faisait d'autre et je suis tombé sur The Mix, de Sonic en passant par Mario et même Dragon ball c'est le remix à écouté d'urgence.

Square Tune Magician - Videogames Minimix Music by squaretunemagician

Voir aussi

Groupes : 
Mario, Sonic, Super Mario
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Musique

J'arrive après la guerre encore une fois pour vous parler d'un passage de Miku sur un autre journal télévisé, tout le monde se souvient du passage de la vocaloid sur Canal+ pendant le grand journal, pour ceux qui se souviennent pas je vous laisse regarder ça:

 

Une grosse catastrophe en gros, comparé Miku à René La Taupe qui est à mille lieux du succés de Miku et la confondre avec Megurine Luka, bref elle ne connait pas son sujet et ça se voit.

Et voilà que M6 le 5 septembre dans le 1245 remet le couvert en s'attaquant aussi au phénomène Vocaloid avec un peu plus de professionnalisme, on choisit de bons passages de concert avec même une interview de Kazuhito Tsukui, un sujet bien mieux maîtrisé avec beaucoup plus de recherche, Miku est beaucoup plus mise en valeur et rattrape de loin celui Canal+:

 

Petit bémol par-contre le public français est déjà fan depuis pas mal de temps et le phénomène fait fureur depuis très longtemps aussi mais ça reste un bon reportage, court mais c'est déjà bien d'en avoir parlé et fait grimper sa popularité encore un peu plus.

Quant à un concert en France...

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

  
Signaler
Musique

Hier la plus célèbre des Vocaloid Hatsune Miku fêter son 4ème anniversaire, qui connait un énorme succès depuis sa création en 2007. Et pour fêter ça comme il se doit les membres féminins de la team se sont amusés à reprendre la chanson Colorful x Melody interpréter à la base pas Miku et Rin.

Je vous laisse écouter cette chanson pas toujours juste mais agréable quand même et encore un Joyeux Anniversaire Miku ;).

 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Musique

Et oui il n'y a pas qu'au Japon que les Vocaloid existe, voici en effet le design de la première vocaloid japonaise/coréenne, sa voix fait partie du logiciel Vocaloid3, en plus d'une version amélioré de Miku et une version Append de Kaito.

Le designeur de See-U se nomme Kkuem (cliquer pour avoir un aperçus de ce que fait le monsieur)

Kim Tahi du groupe de K-pop "Glam" agé de 17ans a donné sa voix.

Voici un petit aperçus de ce que donne la voix avec la chanson Fantasy et ça rend pas trop mal:

 

 
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Musique

Ce soir l'opening de mon anime référence: Cowboy Bebop

Opening ver.

Full ver.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Musique

C'est dans la nuit de dimanche heure française que Miku Hatsune, Luka Megurine et le duo Kagamine ont mis le feu à Los Angeles à l'occasion du concert Mikunopolis. Oui vous ne rêvais pas il s'agit bien du premier concert Vocaloid en dehors du Japon, SEGA et Crypton toujours au commande du show ont ravie les spectateurs de L.A.

Un concert dans la ligné de ce déjà présent au Japon, mais à l'instar de ceux ci les Vocaloids ont eu droit à beaucoup plus de costume évidamment issu des jeux Project Diva, pour ce qui est du son un orchestre a été ajouté à ceux déjà présent au concert ce qui donnais un son bien meilleur. Miku c'est bien entendu adressée au public en anglais cette fois et a même chantée World's End Dancehall tout en anglais. Parlons de la playlist, ici pas vraiment de surprise préférant jouer la carte du classique avec quand même deux ou trois titres inédits, c'est surtout les chorégraphies qui ont été retravaillés et qui ne correspondais pas forcement à celle des jeux.

1. Project DIVA desu
2. World is Mine
3. Electric Angel
4. Vocaloid in Love
5. Clover Club
6. PoPiPo
7. Romeo and Cinderella
8. Two-Faced Lovers
9. Puzzle
10. VOiCE
11. 1/6
12. moon
13. The Disappearance of Miku Hatsune
14. Butterfly On Your Right Shoulder
15. Meltdown
16. Just Be Friends
17. World's End Dancehall
18. From Y to Y
19. Saihate
20. Finder
21. SPiCA
22. Ai Kotoba
23. StargazeR
24. Hajimete no Oto

A savoir aussi que le concert a été présenté par le célèbre Danny choo, et filmé pour le site de vidéo NicoNico Douga et que logiquement une version DVD devrais voir le jour au Japon et pourquoi pas au U.S.

Un événement pour le moins surprenant qui devrait accélérer grandement la venue d'autre concert dans le monde et surtout en France en tout cas je l'espère. 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Musique

Allez ce soir encore un petit opening avec le première opening de One piece ce qui devrais faire plaisir à un certain Death recon 666 ;)

Opening version:

Full version:

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Musique

Ce soir je vais toucher la fibre nostalgique de certain en vous proposant l'opening de Dragon Ball Z

Opening version

Full version

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Musique

Ce soir on continue dans la thématique Gundam avec cette fois Rahxephon et toujours en deux version.

Opening version:

Full version:

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Édito

 

 

 

Désormais mon blog Twitte suivez moi si vous êtes fan ;)

Monde de Gamers

Archives

Favoris