Monde de gamers

Monde de gamers

Par jinks | Blog créé le 20/12/10
Dernière modification le 23/05/12 @ 15h28

Bienvenue dans un monde fait de jeux, de test, d'Hatsune Miku et autres Vocaloid, de série animé et étrangère, de cosplay en tenue légère ou pas. Bienvenue dans mon monde faites comme chez vous et ドーゾ オ ラク ニ.

Cosplay - 11 Février 2012 @ 18h00 -
Signaler

2012 : La guerre contre la race des géants Zentradiens a laissé la Terre en ruine. Ayant échappé de peu à l'extinction, les Nouvelles Nations Unies décident de lancer le projet Macross: La construction de gigantesques vaisseaux intergalactiques, à l'intérieur desquels est reconstitué l'écosystème terrien, grâce à la technologie acquise lors de la guerre afin d'assurer la survie de l'espèce humaine à travers la création de colonies sur les autres planètes habitable de la galaxie. 47 ans plus tard, en 2059, la 25e flotte colonisatrice de type Macross, Macross Frontier, continue son voyage vers le centre de la galaxie. C'est à bord d'un vaisseau intergalactique qu'arrive la star de la chanson : Sheryl Nome. L'artiste est très attendue, notamment par Ranka, fan inconditionnelle à qui on a offert un billet pour assister au concert-événement de son idole. Lucas, Alto et Michael, trois élèves pilotes de valkyries embauchés pour animer ce fameux concert, comptent également parmi les fans de la chanteuse.

La vie semble donc bien paisible sur la colonie quand, alors que tout le monde a les yeux tournés vers le spectacle, des aliens surgissent de la ceinture d'astéroïdes. Après avoir anéanti la première ligne de défense, l'ennemi s'apprête à envahir la colonie : l'histoire serait-un éternel recommencement?

Place maintenant au cosplay par la sublime Tasha:


COMMENTAIRES
Joniwan
Signaler
Joniwan
04/02/2012, 20:31
S'te faille temporelle !!! ton cosplay de la semaine prochaine !!! j'aime beaucoup celui là ^^ et je te like une semaine en avance :)

chocolat
Signaler
chocolat
11/02/2012, 18:07
T'es sur que ça représente Sheryl Nome? :eyebrow:

Kokoro
Signaler
Kokoro
11/02/2012, 18:12
Pourquoi on voit jamais le bas du cosplay de face, hein? :P

kirahorde
Signaler
kirahorde
11/02/2012, 18:12
Oui c'est bien elle chocolat.

jinks
Signaler
jinks
11/02/2012, 18:13
De quoi tu parle?? Le cosplay ou la photo??

chocolat
Signaler
chocolat
11/02/2012, 18:17
Le cosplay!
Je ne me souviens pas avoir vu cette tenue dans l'anime, à moins que ça ne soit dans l'une des 2 OAV?

kirahorde
Signaler
kirahorde
11/02/2012, 18:23
C'est dans le film Chocolat.

chocolat
Signaler
chocolat
11/02/2012, 18:32
Je crois voir, qu'elle est le costume!
C'est dans Macross Frontier itsuwaro no Utahime!

kirahorde
Signaler
kirahorde
11/02/2012, 18:33
Ben c'est ce que j'ai dit. ^_^

chocolat
Signaler
chocolat
11/02/2012, 18:43
Sauf qu'il y'a eu deux films :sulktongue:

J'aime moyennement Sheryl, quand elle est trop fan service par moment! :/

Kaminos
Signaler
Kaminos
11/02/2012, 23:22
Je l'avais rencontrée à un event. Très gentille, mais pour ce qui est du physique, comme souvent dans le milieu, sans Photoshop et sans maquillage ... :(

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
12/02/2012, 20:03
Hum vulgarité quand tu nous tiens :D

Shink
Signaler
Shink
13/02/2012, 03:52
Miyuko est Française? Parce que je vois plein de fake sur les réseaux sociaux

jinks
Signaler
jinks
13/02/2012, 04:03
Nope elle est pas française elle est coréenne

Glados
Signaler
Glados
19/02/2012, 12:52
Bof, le cosplay est bon hein je dis pas le contraire mais j'ai calmais pu m'encadrer Sheryl, la Lady gaga intergalactique :P

Gameblog Premium
 

 

 

Désormais mon blog Twitte suivez moi si vous êtes fan ;)

Monde de Gamers

Archives
Afficher :
Favoris