Monde de gamers

Monde de gamers

Par jinks Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 11/08/12 à 16h59

Bienvenue dans un monde fait de jeux, de test, d'Hatsune Miku et autres Vocaloid, de série animé et étrangère, de cosplay en tenue légère ou pas. Bienvenue dans mon monde faites comme chez vous et ドーゾ オ ラク ニ.

Ajouter aux favoris
Signaler
Achats

La poste me fait de jolie feinte maintenant, alors que je n'attendais aucun colis pour aujourd'hui voilà t'il pas que je reçois un papier pour allez retirer un colis à la poste, étonné de ne pas savoir de quoi il s'agit je fonce à la poste et qu'elle ne fut pas ma surprise en ouvrant le colis:

Ouiiiiiiii mon Project Diva Extend vient d'arriver avec un petit cadeau pour l'avoir préco chez Amiami un DVD avec les pubs jap pour le jeu plus deux versions de l'opening Project Diva 2nd et Extend, maintenant je vous laisse j'ai des tonnes de costumes à débloquer =3

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Ashlotte
Signaler
Ashlotte
De une , c'est très beau, de deux, on a la même nappe.
jinks
Signaler
jinks
Ouai novembre ouch :/
Joniwan
Signaler
Joniwan
novembre ??, moi il sont partis le 11 octobre, en sal :'(
jinks
Signaler
jinks
Le 11 xD
Joniwan
Signaler
Joniwan
parti quand du japon ? histoire que je me fasse une idée de l'avancement des miens :/
Anubis
Signaler
Anubis
Perso, j'ai débloqué les derniers costumes hier !
Bon courage ;)
Kaminos
Signaler
Kaminos
Ouais j'avoue, ça se voit que t'es du sud =_=
jinks
Signaler
jinks
Oui ma mère a des gout très provençaux Mika :lol:
Kaminos
Signaler
Kaminos
Vivement que je reçoive le mien, il devrait plus tarder x__x
Mika
Signaler
Mika
Superbe ta nappe et tes sets ^_^
Amuse toi bien en tous cas!!!

Édito

 

 

 

Désormais mon blog Twitte suivez moi si vous êtes fan ;)

Monde de Gamers

Archives

Favoris