Monde de gamers

Monde de gamers

Par jinks Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 11/08/12 à 16h59

Bienvenue dans un monde fait de jeux, de test, d'Hatsune Miku et autres Vocaloid, de série animé et étrangère, de cosplay en tenue légère ou pas. Bienvenue dans mon monde faites comme chez vous et ドーゾ オ ラク ニ.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux a venir

Le producteur du jeu étais en direct sur Nico Nico Douga pour répondre à quelques questions sur son prochain jeu Yakuza 5 et le moins que l'on puisse dire c'est que Nagoshi aurai très bien pu ne pas venir pour nous dévoiler au final que dalle, voici donc le maigre résumé de ce qui s'est dit:

- Le jeu ce déroulera toujours dans Kamurocho, mais aussi dans une autre ville. Les candidats potentiels sont: Sapporo, Nagoya, Osaka et Fukuoka.

- Nagoshi ne veut pas encore dévoilé si il y aura plusieurs personnages jouables.

- Il n'a pas encore décidé si il y aura des auditions d'hôtesse.

- Nagoshi dit que c'est impensable d'avoir un jeu Yakuza, sans personnage le personnage principal Kiryu Kazuma. Il considère que Kiryu et le Mario-like de la série.

- Nagoshi veut vraiment faire un «chapitre zéro" comme l'entrée dans le passé du clan Tojo.

Pas vraiment grand chose au final, Nagoshi souhaite surement garder le secret, sinon on peut savoir que Nagoshi a comme légume préféré la tomate, que son bonbon préféré et le chewing-gum, que son chat dort toujours avec lui et qu'il aurait étais chanteur dans un groupe durant ses années collège et qu'il adore le karaoké.

J'espère qu'on aura beaucoup plus de détails bientôt parce que c'est bien maigre à se mettre sous la dent.

Voir aussi

Jeux : 
Yakuza 5
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Ashlotte
Signaler
Ashlotte
LA TOMATE?



Appellez la police.

Édito

 

 

 

Désormais mon blog Twitte suivez moi si vous êtes fan ;)

Monde de Gamers

Archives

Favoris