Monde de gamers

Monde de gamers

Par jinks Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 11/08/12 à 16h59

Bienvenue dans un monde fait de jeux, de test, d'Hatsune Miku et autres Vocaloid, de série animé et étrangère, de cosplay en tenue légère ou pas. Bienvenue dans mon monde faites comme chez vous et ドーゾ オ ラク ニ.

Ajouter aux favoris
Signaler

Ce soir pour le cosplay du weekend on passe à un série assez fan service Ikkitousen Dragon Destiny suite de Ikkitousen avec Kanu Unchou par la cosplayeuse Akira Itsuki:

Toutaku, du lycée Rakuyou, est mort lors du précédent grand tournoi des Touchi (lycéens, réincarnations des héros d'il y a 1800 ans). La position d'école dominante est donc vacante. La lutte fait rage entre, notamment, les académies de Nanyou (sous les ordres de Sonsaku Hakufu), de Kyosho (menée par Sousou Moutoku) et le lycée Seito (Ryuubi Gentoku) pour le contrôle du Kanto.
Ryomou Shimei, de l'académie Nanyou, met la main sur le Dragon de Jade après une âpre lutte contre Kakouen Myosai de l'académie Kyosho. Ce dragon semble en effet posséder le pouvoir de maîtriser la puissance conférée par les 3 souverains aux Touchi en lesquels ils se sont réincarnes et ainsi vaincre la malédiction des magatama... Un objet fort convoité tant Sousou Moutoku, réincarnation du Roi Démon semble invincible, surtout après sa démonstration de force contre l'académie de Yoshuu.


 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

jinks
Signaler
jinks
C'est du même style que tenjou tenge (enfer et paradis) des écoles rivales qui se battent pour obtenir le pouvoir suprême et être reconnue comme la plus puissante des écoles même si c'est surtout un prétexte pour voir des filles à moitié nue se foutre sur la gueule :P
dork_maule
Signaler
dork_maule
Pas mal

Édito

 

 

 

Désormais mon blog Twitte suivez moi si vous êtes fan ;)

Monde de Gamers

Archives

Favoris