Monde de gamers

Monde de gamers

Par jinks Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 11/08/12 à 16h59

Bienvenue dans un monde fait de jeux, de test, d'Hatsune Miku et autres Vocaloid, de série animé et étrangère, de cosplay en tenue légère ou pas. Bienvenue dans mon monde faites comme chez vous et ドーゾ オ ラク ニ.

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique

J'arrive après la guerre encore une fois pour vous parler d'un passage de Miku sur un autre journal télévisé, tout le monde se souvient du passage de la vocaloid sur Canal+ pendant le grand journal, pour ceux qui se souviennent pas je vous laisse regarder ça:

 

Une grosse catastrophe en gros, comparé Miku à René La Taupe qui est à mille lieux du succés de Miku et la confondre avec Megurine Luka, bref elle ne connait pas son sujet et ça se voit.

Et voilà que M6 le 5 septembre dans le 1245 remet le couvert en s'attaquant aussi au phénomène Vocaloid avec un peu plus de professionnalisme, on choisit de bons passages de concert avec même une interview de Kazuhito Tsukui, un sujet bien mieux maîtrisé avec beaucoup plus de recherche, Miku est beaucoup plus mise en valeur et rattrape de loin celui Canal+:

 

Petit bémol par-contre le public français est déjà fan depuis pas mal de temps et le phénomène fait fureur depuis très longtemps aussi mais ça reste un bon reportage, court mais c'est déjà bien d'en avoir parlé et fait grimper sa popularité encore un peu plus.

Quant à un concert en France...

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

GATX05
Signaler
GATX05
j'ai écouté et c'est définitivement pas mon trip musical, moi qui suis pourtant ouvert à beaucoup de choses.

Kiffez bien la voix de Miku, j'aurai essayé ^^
kirahorde
Signaler
kirahorde
Hummmmm....
Moi perso je préfère : World is mine,Ievan polka,Hajimete no Koi ga Owaru Toki et Black ★ Rock Shooter =)
GATX05
Signaler
GATX05
Vous avez des titres de musiques a écouter ? Les meilleures ? svp
jinks
Signaler
jinks
Ouai je voit c'est une version courte du reportage avec les mêmes images c'est moche :/
kirahorde
Signaler
kirahorde
je n'écoute miku que depuis peu,mais je peux déjà dire que maintenant,je vais zapper le grand journal @_@
Onink
Signaler
Onink
Zaliax m'a devancé.
Zaliax
Signaler
Zaliax
Ouais le reportage original (assez connu) est celui ci si je me trompe pas :/ ...
Dhaan
Signaler
Dhaan
Je connais vite fait quelques airs, mais le phénomène m'est carrément passé au-dessus de la tête, alors là quand je vois le concert devant l'hologramme ! OO Truc de fou
jinks
Signaler
jinks
@GATX05: Certaine de ces chansons sont magnifique, en plus du faite que tu peux toi même lui faire chanter ce que tu veux si tu a une certaine connaissance du logiciel.
Davcio
Signaler
Davcio
Certaines chansons sont splendides
jinks
Signaler
jinks
@Critobulle: Je crois bien heureusement qu'il l'ont viré parce qu'elle servait pas à grand chose faut le dire comme la miss météo d'ailleurs.

@Onink: Tient je savais pas tu a une source??
GATX05
Signaler
GATX05
Bon, j'ai besoin d'explications là. Que trouvez vous à Miku ? Je respect le phénomène et ses fans mais l'oeuvre laisse à désirer O_O
Critobulle
Signaler
Critobulle
Tania est payée pour raconter des conneries, non ?
hairaz
Signaler
hairaz
Onink > Où est-ce que tu as vu ça ? Parce que ce serait quand même assez dégueulasse de leur part ...
Onink
Signaler
Onink
Professionnalisme, je sais pas... M6 a en effet réutilisé un reportage déjà diffusé auparavant sur une chaîne japonaise, ils ont juste traduit et rajouté leur logo... M'enfin bon, c'est toujours mieux que les conneries qu'a pu raconter Tania de canal +.

Édito

 

 

 

Désormais mon blog Twitte suivez moi si vous êtes fan ;)

Monde de Gamers

Archives

Favoris