Monde de gamers

Monde de gamers

Par jinks Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 11/08/12 à 16h59

Bienvenue dans un monde fait de jeux, de test, d'Hatsune Miku et autres Vocaloid, de série animé et étrangère, de cosplay en tenue légère ou pas. Bienvenue dans mon monde faites comme chez vous et ドーゾ オ ラク ニ.

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique

C'est dans la nuit de dimanche heure française que Miku Hatsune, Luka Megurine et le duo Kagamine ont mis le feu à Los Angeles à l'occasion du concert Mikunopolis. Oui vous ne rêvais pas il s'agit bien du premier concert Vocaloid en dehors du Japon, SEGA et Crypton toujours au commande du show ont ravie les spectateurs de L.A.

Un concert dans la ligné de ce déjà présent au Japon, mais à l'instar de ceux ci les Vocaloids ont eu droit à beaucoup plus de costume évidamment issu des jeux Project Diva, pour ce qui est du son un orchestre a été ajouté à ceux déjà présent au concert ce qui donnais un son bien meilleur. Miku c'est bien entendu adressée au public en anglais cette fois et a même chantée World's End Dancehall tout en anglais. Parlons de la playlist, ici pas vraiment de surprise préférant jouer la carte du classique avec quand même deux ou trois titres inédits, c'est surtout les chorégraphies qui ont été retravaillés et qui ne correspondais pas forcement à celle des jeux.

1. Project DIVA desu
2. World is Mine
3. Electric Angel
4. Vocaloid in Love
5. Clover Club
6. PoPiPo
7. Romeo and Cinderella
8. Two-Faced Lovers
9. Puzzle
10. VOiCE
11. 1/6
12. moon
13. The Disappearance of Miku Hatsune
14. Butterfly On Your Right Shoulder
15. Meltdown
16. Just Be Friends
17. World's End Dancehall
18. From Y to Y
19. Saihate
20. Finder
21. SPiCA
22. Ai Kotoba
23. StargazeR
24. Hajimete no Oto

A savoir aussi que le concert a été présenté par le célèbre Danny choo, et filmé pour le site de vidéo NicoNico Douga et que logiquement une version DVD devrais voir le jour au Japon et pourquoi pas au U.S.

Un événement pour le moins surprenant qui devrait accélérer grandement la venue d'autre concert dans le monde et surtout en France en tout cas je l'espère. 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

jinks
Signaler
jinks
Oui KillErAD sa rend vraiment les chanson plus vivantes malheureusement par moment la musique et plus forte que la voit de Miku, malgré sa le publique étais à fond et sa promet du bon pour le reste du monde ^^
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Franchement, j'aurai bien aimé y être, si jamais ce concert arrive en Europe, je me débrouillerai pour y aller.

@ Davcio: moi c'est "the world is mine"
Davcio
Signaler
Davcio
Rolling Girls tourne en boucle chez moi :D
killErAD
Signaler
killErAD
Mettre de véritables instruments me parait très judicieux. Les chansons ne sont plus les même je trouve et le concert en devient un peu plus "vivant". Ça enlève le coté Jpop un peu neuneu, il faut bien l'avouer mais évidemment, il ne faut en aucun cas s'arrêter à ce constat et oser écouter les chansons de la Vocaloids. C'est ce que j'ai fait et il y a des perles.
Yohann26
Signaler
Yohann26
Need :)

Édito

 

 

 

Désormais mon blog Twitte suivez moi si vous êtes fan ;)

Monde de Gamers

Archives

Favoris