Monde de gamers

Monde de gamers

Par jinks Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 11/08/12 à 16h59

Bienvenue dans un monde fait de jeux, de test, d'Hatsune Miku et autres Vocaloid, de série animé et étrangère, de cosplay en tenue légère ou pas. Bienvenue dans mon monde faites comme chez vous et ドーゾ オ ラク ニ.

Ajouter aux favoris
Signaler
Anime, Manga

Sacred Seven un des nouveaux animes de cet été vient de sortir sont premières épisode et j'ai décidé d'en faire une petite preview histoire de donner envie à certain d'aller y jeter un oeil.

Avant de parler de l'anime en lui même on va d'abord parler vite fait des gens qui s'en sont occupés déjà on a affaire au studio Sunrise qui s'occupe notamment de Tiger&Bunny sorte de télé réalité pour super héros, mais ce qui a retenu mon attention ce sont deux personnes Hajime Yatate, le papa de Gundam, Cowboy bebop, Mai-HIME, Scryed, Escaflowne et d'autres, et de Shin Yoshida (Karas OAV) autant dire que l'on a affaire à deux grosse pointure de l'animé. Parlons maintenant de l'histoire:

 

Alma Tandoji est un solitaire craint par tous les autres élèves de son lycée.

En effet des rumeurs circulent sur lui, qu'il aurait tabassé un groupe d'élèves et les auraient envoyés à l'hôpital,

Un jour, Ruri Alba, une jeune aristocrate accompagnée de ses servantes et de son majordome, lui rend visite. Connaissant la puissance du Sacred Seven en Alma, elle lui demande de lui prêter ses pouvoirs.

Toutefois, il refuse d'utiliser sont pouvoir qui le transforme en Berserker, depuis qu'il a blessé des camarades de classe, quelques années auparavant. Mais entre temps une créature démoniaque appeler Darkstone (sorte de monstres fait de pierres) apparaît soudainement en ville.

Malgré cette menace, Alma ne combat pas, ce qui aggrave la situation.

C'est alors que Ruri lui donne une pierre précieuse qui lui permet de contrôler ses véritables pouvoirs ...

Alors je sait que c'est pas vraiment un scénario topissime, malgré cela mais on se prend très vite à l'histoire pour ce première épisode avec de l'action bourrine comme on l'aime on s'ennuie pas une minute à tel point que l'on ne voit même pas les minutes défiler, le chara design des personnages et excellent en plus de sa qualité, l'animation des combats est très fluide est extrêmement bien animé, le personnage principal super classe charismatique avec une tenue uber classieuse sorte d'armure de saint seiya  avec écharpe qui vole au vent.

Un première épisode qui pose bien les bases avec son lots de mystères (mais qui peut bien être ce mystérieux personnage ailé a la fin???) et malgré quelques ressemblance avec Scryed, si vous avait aimé Karas foncer vous ne serais pas déçus.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Des mechas, de la mythologie, des maids avec des fusils snipers... Cet animé a tout pour plaire! Je vais continuer à le suivre! :D
Dorhen
Signaler
Dorhen
Vu aussi hier, même si n'étant pas mon style d'anime je pense que je vais le suivre, j'ai pas mal accroché pour un premier épisode :)
jinks
Signaler
jinks
Bien sur ^^
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Merci pour la découverte, je vais aller voir ce que ca donne.

Édito

 

 

 

Désormais mon blog Twitte suivez moi si vous êtes fan ;)

Monde de Gamers

Archives

Favoris