Monde de gamers

Monde de gamers

Par jinks Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 11/08/12 à 16h59

Bienvenue dans un monde fait de jeux, de test, d'Hatsune Miku et autres Vocaloid, de série animé et étrangère, de cosplay en tenue légère ou pas. Bienvenue dans mon monde faites comme chez vous et ドーゾ オ ラク ニ.

Ajouter aux favoris
Signaler
Preview

Disponible aujourd'hui sur le PSN japonais la démo du dernier Yakuza vous permet de jouer Shun Akiyama. L'histoire débute donc toujours dans la même ville avec Shun se baladant serein il rencontre alors une personne bizarre apparemment malade qui vomit carrément devant lui, sa ne le gène même pas il en sourie même.

Il croise alors une amie a lui (dont j'ai oublier le nom) petite discussion, il remarque alors un groupe de personne intriguer par des bruits de coup de feu dans un immeuble, un homme et alors projeter par la fenêtre. Tout le monde le crois mort mais il se trouve que c'est un zombie qui va rapidement commencer a attaquer les flics et quelques passants avant de s'attaquer a notre héros. Vous allez les attirer dans le métro et la, premier tuto pour les vaincre.

La prise en main et simple: carré pour tirer, rond pour donner un coup et les éloigner et R1 pour viser, au début la viser et un peu spécial, en effet vous ne pouvait pas locker les zombies, plus tard dans la démo vous remarquerai que la touche R2 vous servira a mieux viser.

Après ce premier mini carnage vous retrouver votre amie chez vous, il se trouve qu'elle est assez malade et vous allez devoir sortir pour lui trouver un médicament, évidement la ville est infester, vous essayer donc de vous frayer un chemin a travers a la ville, en passant aussi dans des bâtiments délabrés.

Et pour vous aider a battre la horde de zombie comme pour les précédant épisodes vous pourrais vous aider d'objets trouver sa est là, ainsi que la possibilité de faire exploser le décors comme des voitures ou des barils, vous pourrais même utiliser une sorte de coup spécial seulement quand un point d'exclamation vert apparaitra, ce qui vous donnera droit a une sorte de ralentie avec un QTE ou vous devrais rapidement appuyer sur la bonne touche avant la fin du temps.

Je m'arrêterais la et je vous invite vraiment a y jouer, sa change des jeu Yakuza même si on perd pas vraiment ses repère. J'ai hâte de pouvoir poser mes mains sur la version complète, et en attendant je jetterais mon dévolue sur Yakuza 4 pour bientôt.

Voir aussi

Jeux : 
Yakuza : Dead Souls
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Perso j'accroche bien au délire, ça change de la castagne de loubards. Par contre, vive les emprunts à Left4Dead!! ;)
jinks
Signaler
jinks
A voir pour le 4 maintenant
Yohann26
Signaler
Yohann26
Le 3 c'est plutot bien vendu hors Japon à ce que j'ai compris (ce qu'il ne mérite pas selon moi, avec cette histoire de censure et contenu supprimé vraiment honteuse)
jinks
Signaler
jinks
ouai c'est bien dommage et après sega va se plaindre que le jeu marche pas ailleurs =/
Yohann26
Signaler
Yohann26
Je m'y attendais mais le moteur du jeu vieilli de + en +, pour ce qui est du contenu, je crois que depuis le 3 les nouveautés sont plutot mince, c'est dommage

. Évident les zombies et le Tokyo en ruine ca change toute la donne, mais pas tant que ca, le gameplay est toujours aussi "lourd" et "vieillot" pour les combats et les déplacement. A voir quand meme, mais je pense que ca puisse arriver au niveau d'un dead rising 2. Le seul plus face à DR c'est que la map est surment + grande, + ouverte, et qu'il y a plus d'activiés annexes (déjà présentes dans le 3 et 4 pour la plus part...)

Sans compter que d'ici la sortie hors japon, de l'eau aura coulé sur les ponts dans le monde du jeux vidéo.

Édito

 

 

 

Désormais mon blog Twitte suivez moi si vous êtes fan ;)

Monde de Gamers

Archives

Favoris