Monde de gamers

Monde de gamers

Par jinks Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 11/08/12 à 16h59

Bienvenue dans un monde fait de jeux, de test, d'Hatsune Miku et autres Vocaloid, de série animé et étrangère, de cosplay en tenue légère ou pas. Bienvenue dans mon monde faites comme chez vous et ドーゾ オ ラク ニ.

Ajouter aux favoris
Signaler
Test

J'avais promit un test de ce fameux jeu depuis un petit moment mais n'ayant que peu d'infos sur le jeu, j'ai préféré jouer un peu plus histoire d'avoir un peu plus d'infos a vous donner.

 

Criminal Girls comme sont nom l'indique l'histoire se déroule dans une prison un peu spécial ou vos jouer un gardien de l'enfer qui aura la délicate tache accompagner de 4 prisonnière au début qui représente chacune un des 7 pécher capitaux, de retrouver les 3 autres prisonnières manquantes. Quand je parle de délicate tache je parle du faite qu'il faudra les convaincre de vous accompagné mais on va en revenir plus tard, pour vous aider au tout début, votre supérieur du genre très stricte qui n'hésite pas a vous frapper si vous ne répondez pas correctement ou que vous faite n'importe quoi pendant la phase de dialogue. Le décors et donc planté, sadomasochisme et un peu de ecchi dans le chara design voilà ce qu'est Criminal Girl.

 

Passons au système original de progression, vos 4 prisonnières étant du genre capricieuse vous allez devoir les forcer a ce battre a vos cotés a les punissant dans votre harem qui vous sert aussi a sauvegarder et acheter des objets grâce au point récolter pendant vos combat, ce qui va donner lieu a un mini jeu plutôt... spécial. En effet vous allez devoir frapper les charmante demoiselles en rythme que soit a coup de cravache ou alors marteler le bouton pour l'électrisé, selon votre score de punisage un artwork sexy en fond se dévoilera de plus en plus. Mais ce système vous permet aussi de débloquer des coups supplémentaire, plus le niveau de votre fille est élever plus le mini jeu sera corser. Je parler de point a récolter pendant vos combat le point noir de ce système, c'est que vos point servent a punir vos filles mais aussi a acheter de potions que vous aurais énormément besoin pendant le cours de votre aventure, vous aurais donc la difficile tâche de choisir entre de nouveau coups ou alors des potions.

 

Niveau gameplay c'est un dongeon RPG, les combat ne sont pas vraiment dynamique puisqu'ils sont illustré en 2D, par contre le menu des combats est assez spécial, parce que c'est vos filles qui vont vous proposer des choix, par exemple combattre a deux ou alors toute seule, les coups spéciaux seront proposés qu'a certain moment du combat ce qui peut rendre le combat contre certains gros boss assez chiant, ne pouvant pas le sortir quand on le veut.

 

Au final le jeu est provoquant, sexy, orignal au niveau du système d'upgrade de vos filles, assez dur du faite que vos endroit de sauvegarde se font très rare, mais assez répétitif qui ne plaira peut être pas a tout le monde, est que je conseille plus au fan de jeu eroge.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

Désormais mon blog Twitte suivez moi si vous êtes fan ;)

Monde de Gamers

Archives

Favoris