Monde de gamers

Monde de gamers

Par jinks Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 11/08/12 à 16h59

Bienvenue dans un monde fait de jeux, de test, d'Hatsune Miku et autres Vocaloid, de série animé et étrangère, de cosplay en tenue légère ou pas. Bienvenue dans mon monde faites comme chez vous et ドーゾ オ ラク ニ.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux a venir

Pour l'instant on ne connaissait pas trop l'histoire même si quelque images nous dévoilé un endroit apocalyptique et bordélique et bien maintenant grâce à Famitsu on en sait plus:

Le monde est dans un état de chaos. Des batailles entre les nations pour les ressources allant jusqu'à utiliser des armes nucléaires, biologiques et chimiques. Le terrorisme a considérablement augmenté. La paix et la sécurité ont été perdus à jamais. Les virus se propagent à travers tout les pays en développement provoquant des maladies d'origine inconnue.

L'humanité a survécu grâce à l'utilisation de nano-machines et le développement des organismes cybernétiques. Mais l'humanité était encore incapable de se libérer du chaos.

L'histoire commence dans la ville en ruines de Altanbra. Cette ville sert d'aire de jeux. Ont y trouvera un grand nombre d'endroit. La grande caractéristique, c'est que la ville va changer en temps réel. Les ponts vont s'effondrer, des véhicules viendront s'écraser sur les bâtiments, et il y aura même des catastrophes naturelles.



Dans le mode histoire du jeu, vous prenez le contrôle du personnage principal Jack, qui vient du jeu de Platinum Games, MadWorld. Vous entraîner Jack dans l'exploration de Altanbra. Votre activité principale consiste à remplir de petite missions qui vous sont donnés dans la ville. Vous pouvez librement choisir si vous voulez ou non de prendre ces missions, mais certaines missions seront obligatoire pour faire avancer l'histoire.


Jack est un expert en combat avec l'expérience des forces spéciales, il se sert d'une chaîne à double lame de scie. Il fait partie d'une organisation appelée Chasers, qui résolvent des missions que la police ne peut pas résoudre. Il est cyborg à 75%. Il était autrefois un gros fumeur, mais à décidé d'arrêter.

La
tronçonneuse de Jack est nommé «Gator tooth" C'est ce qu'on appelle une « arme Killer». Les principaux personnages du jeu possèdent tous ce type d'armes spéciales. Comprennent Big Bull, Zero et Sasha, qui ont tous été présent pendant cette grande bataille. En mode histoire, ces personnages servent de rivaux qui affronteront Jack.

Famitsu donne également quelques détails concernant l'histoire des trois autres personnages:



Big Bull

Quatre ans en arrière, Big Bull a subi un grand dommage, alors il s'est débarrassé de son corps et a déménagé son cerveau dans un corps de cyborg. Son arme est Killer Jet Hammer.


Zero

Zéro porte une Nano Machine Suit, qui renforce ses capacités furtives, lui permettant de pouvoir être plus furtif. Il a lutté contre des mutants et des cyborgs de combat afin d'acquérir des données pour le développement d'une nouvelle arme. Zero est simplement son nom de code. Son arme et le double lames jumelles Oni Maru et Juzu Maru.

Sasha

Un agent de la première équipe de destruction dans la zone de sécurité maximale du Bureau de la Sécurité publique. Elle est un maître de la division BPS, elle combat en utilisant un nouveau costume Nano Machine créé par le BPS. Son arme est Snow Spikes.

En mode en ligne, tous les personnages mentionnés ici sont jouables. Il y aura d'autres personnages jouables, De plus amples détails viendront bientôt.

Voir aussi

Jeux : 
Anarchy Reigns
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Yao
Signaler
Yao
Mais c'est qui à la réal ?? Car c'est le nouveau Platinum qui est derrière ??? Ya du Inaba ?
mamago
Signaler
mamago
Merci bien ! J'attendais trop rien de ce jeux, mais après avoir lu ça, je vais peut-etre changer d'avis.

Édito

 

 

 

Désormais mon blog Twitte suivez moi si vous êtes fan ;)

Monde de Gamers

Archives

Favoris