Monde de gamers

Monde de gamers

Par jinks Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 11/08/12 à 16h59

Bienvenue dans un monde fait de jeux, de test, d'Hatsune Miku et autres Vocaloid, de série animé et étrangère, de cosplay en tenue légère ou pas. Bienvenue dans mon monde faites comme chez vous et ドーゾ オ ラク ニ.

Ajouter aux favoris
Signaler
Preview

Après avoir vu quelques vidéos de ce jeux je me suis laisser tenté a télécharger la démo qui fait quand même 1.5GB petite scène d'intro ou on aperçois une cupidon du nom de Patako a la recherche de sa cible un lycéen du nom de Tenzo, tout ce passe bien mais malheureusement cette cupidon et la reine des catastrophes et au lieu de vous planter une seule flèche vous vous retrouver avec une dizaine de flèche planter dans votre dos vous allez devenir le beau gosse ultime poursuivit par des filles en chaleur espérant sortir avec vous (mon rêve quoi!) mais vous n'êtes pas se genre de personne puisque vous allez devoir vous débarrasser de ses filles enfin de pouvoir draguer la fille de vos rêve.

Les vilaines demoiselles prettent a tout pour vous séduire

 

Voila pour l'histoire le jeux en lui même et un mélange de visual novel: la partie drague du jeux question réponse classique et de rail shooter sa ressemble fortement a du time crysis les filles apparaissent un peu partout a l'écran et vous devrais les éliminer a coup de phéromones mais c'est pas tout puisque vous aurais même une jauge de super phéromone qui une fois activer vous permettra de reluquer la demoiselle afin de trouver un point faible pour faire monter une jauge qui une fois a fond la rendra folle de vous et débloquera sa fiche personnelle.

Votre fameux super coup ou il va falloire trouver son point faible representé par une phrase plus celle ci et écrite en gros plus vous ferais monter sa jauge

 

C'est un jeux vraiment barré surtout la fin de la démo avec le classique monstre plein de tentacules qui a enlever votre bien aimé, on prend du plaisir a "phéromoné" tout ces demoiselles en chaleur c'est pas tout les jour qu'un truc pareil vous arrive au final j'ai bien apprécie cette petite démo malgré le faite de comprendre que quelques mots par ci par la (merci les animes et autres drama ^^) on s'amuse bien a condition bien sur d'aimer ce genre de jeux moi en tout cas je suis déjà fan ^^.

Voir aussi

Jeux : 
GalGun
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Frick the prince
Signaler
Frick the prince
Le moment que j'ai préféré dans la démo c'est celui ou tu dois "phéromoner" les livres tout en faisant attention à ta girlfriend!!! J'ai rigolé comme un buffle!! Sinon, je trouve que pour une démo, elle est quand même bien longue, ça fait plaisir!!
jinks
Signaler
jinks
Vraiment pas de quoi si je peux donner envie a des joueurs c'est le principale ^^
Kokoro
Signaler
Kokoro
Tant pis j'attendrais une semaine de plus pour phéromoner des lycéennes! =p
Merci pour ton avis en tout cas ^^
jinks
Signaler
jinks
le mien je l'ai créer y'a pas longtemps donc je suis gold pour un mois gratos ^^
Kokoro
Signaler
Kokoro
Moi j'ai pas pu l'essayer, ca me disait qu'il faut un compte Gold =(

Édito

 

 

 

Désormais mon blog Twitte suivez moi si vous êtes fan ;)

Monde de Gamers

Archives

Favoris