Le Blog de JiMooh

Le Blog de JiMooh

Par JiMooh Blog créé le 07/06/12 Mis à jour le 15/12/16 à 16h54

Ouais 30 ans de jeux ça amène du dépit. Tellement que je l'ai mis dans une blog...

Ajouter aux favoris

Édito

Je suis toujours aussi connard qu'avant (parisien quoi), mais mon blog evolue et parlera dorénavant plus de la saga des Souls de From Software/Miyazaki, mais aussi toujours du retro gaming, des annecdotes d'époques, un avis, des humeurs... de la condéscedance...

 

Archives

Favoris

Signaler
Avis (High Tech)

Le remote play de la PS4 est bien pratique, cela permet de jouer dans une autres pièces voir même de ne pas avoir parfois à deplacer sa console (testé et approuvé console à Paris, en jouant "à la campagne").

Plusieur option s'offre au consommateur: la PS Vita (pas très pratique niveau maniabilité), la PS TV (parfais car ecran télé+manette, on reproduit l'environnement à quelque lag près) et après sur smartphone et tablet de la gamme Xperia...

Et c'est là que le bas blesse car je suis pocesseur d'un Xperia Z1 Compact. Bon j'écris ce post "venere" d'une conversation que j'ai sur Twitter avec le compte officiel . D'ailleurs mes excuses au stagiaire community manager de mon ton cyniquo-agressif, je m'adresse à la politique de sa boite pas à lui (bien que les réponses soient parfois un peu débile quand même).

Donc la fonction remote play est possible sur toutes la gamme Xperia Z3 et Z2. Par contre sur mon tel pourtant sortie en même temps que le 1er Z2 de la gamme non, que dalle, "va te faire donner" enfin voilà la réponse polie.

Bien qu'il soit sortie 1 mois avant, il est dans la lignée du Xperia Z1 et ne dispose pas des mêmes ressources que le Xperia Z2.

Or vous, des bidouilleurs on réussi à permettre cette fonction sur n'importe quel smartphone android (enfin presque, je crois qu'il y a quelque prérequis, voici le lien).

Leur réponses étant sur Twitter quand je leur fait remarquer:

Heureusement pour nous, nous ne "bidouillons" pas.

Déjà la bonne phrase aurait été "heureusment pour VOUS, nous ne...". Mais comme quoi ils se foutent bien de la gueule du monde, et on est dans la volonté de pousser à la conso à l'achat... Comme Apple à l'époque de Siri, non disponible sur iPhone 4 (uniquement 4S à la sortie) pour des raisons de ressources, alors que maintenant on le sait bien c'était une volonté commerciale.

La filiale téléphone portable de Sony se porte mal, et bien ils sont sur d'avoir perdu un client, pourtant j'étais un bon soldat:  Xperia Z1 Compact, Tablet Z, avant j'avais le Xperia Play, fait acheter à ma femme un Z3 Compact justement.

Elle se l'est procuré en septembre, à 360¤, mon Z1 Compact date de mars, m'a couté 450... Et quand je les compares niveau software on a l'impression de comparé un iPhone 3-S avec son systeme de l'époque avec un iPhone 6+ et le prochain iOs...

Bref très venère le JiMooh contre Sony Xperia, et leur reponses en mousse/foutage de gueule sur Twitter.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires