Les jeux de tir mafia sur www.jeuxdetir.eu

Par jimjom Blog créé le 28/10/11 Mis à jour le 10/08/12 à 18h50

Tu aimes jouer à la mafia ? www.jeuxdetir.eu te donne la possibilité d’être l’un d’entre eux pour quelques instants. Sur le site, tu vas pouvoir jouer en toute sérénité aux meilleurs jeux de tir mafia gratuit en ligne.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

            Le métier d'un coiffeur n'est pas un métier destiné pour tout le monde. Il faut au moins quelques années d'études afin de devenir un coiffeur professionnel. Le site www.jeu-de-coiffure.com par contre dispose d'une multitude de jeux qui te permettra de coiffer tout le monde même si tu ne connais pas grand chose sur la coiffure. Tu peux coiffer tes copines pour commencer et pour t'entrainer, ensuite tu montreras ton nouveau talent à ta maman en changeant complètement sa coiffure et selon tes gouts. Si tu te sens enfin prête de coiffer d'autres personnes à part ta famille et tes copines, tu peux essayer à montrer ce que tu sais faire à la reine par exemple, pourquoi pas, c'est un défi à relever, et aussi proposer à une future mariée tes mains magiques pour la coiffer le jour de son mariage. Il suffit d'un seul clic et tu participes à tous les jeux sur le site www.jeu-de-coiffure.com.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

aegirsson
Signaler
aegirsson
Et les chauves ?
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
@Critobulle: :lol: Bon sang! Mais c'est bien sûr! Comment ne l'ais-je pas vu plus tot!
Martinman
Signaler
Martinman
Oh mon dieu oui, je t'ajoute en favoris :D
Critobulle
Signaler
Critobulle
Monsieur Jimjom je suis Sherlock Critobulle, et tout comme mon confrère Monk_in_a_box j'enquête sur les mystères les plus troublants de Gameblog. Je suis sur l'affaire du mystérieux profil fantôme, et votre cas m'intéresse tout particulièrement. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, et je vous le dit : le profil fantôme c'est VOUS !
Image IPB

Je vois que vous êtes bouche-béé voici mon raisonnement. Je doute que vous soyez un homme mauvais (enfin sauf en ce qui concerne votre syntaxe déficiente). Mais je le sais, vous êtes lié à ce génie du mal, le doppelganger connu sous le nom de Dark Benito, qui est si insaisissable. Vous vous êtes infiltré sur Gameblog sous le prétexte fallacieux de nous faire découvrir des jeux gratuits qui ne servaient à rien d'autre qu'à donner des informations capitales sur nous à votre maître adoré : Dark Benito ! C'est lui qui vous fournit ces jeux, lui qui semble si omnipotent (car rappelons-le, c'est un doppelganger). Mais vous avez été trop gourmand Jimjom. Alors, vous avez sauté le pas, et vous vous êtes travesti en Gamebloggueur fantôme afin de liker tout ce que vous pourrez et étendre votre influence. Où étiez vous ces derniers jours ? Je vais vous le dire : vous êtes tombé sur les débuts de l'enquête sur le profil de monsieur in_a_box. Alors vous avez eu peur que l'on remonte jusqu'à vous. Vous avez laissé de l'eau couler sous les ponts avant de faire votre retour avec cette histoire abracadabrantesque de jeux de coiffure qui ne sont qu'une vaste fumisterie allez mon gaillard, il est temps de rendre des comptes. Car comme le dit si bien le Détective Conan, il n'y a qu'une et une seule vérité.
Image IPB
snkforever
Signaler
snkforever
Best blog in the world !
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
PUTAIN TU M'AVAIS MANQUE !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Allez, on tente quand même, pour le sport et parce que je m'en voudrais de ne pas me joindre à vous.


Un jour comme les autres au siège de Jeuxgratuits.com :

- Ben Régis, vous en faites, une tête. Qu'est-ce qu'il vous arrive, mon p'tit ?
- Rien boss, rien. Je jouais avec Gérard à jeuxdecoursesautomobilesgratuits.com et alors que j'étais en tête pendant toute la course, cet enf*iré m'a coiffé au poteau.
- ....
- ça va, chef ?
- Mmmh ? Oui, oui. Vous avez dit quoi, là ?
- Ben que j'étais en tête et que...
- Non, non, à la fin.
- Ha ! Ben que cet enf*iré de Gérard m'a coiffé au poteau.
- VOILA !!!!!!! C'est ça !!!! EU-RE-KA !
- Quoi donc ?
- Ben je cherchais des idées pour étoffer le contenu de jeuxdecoiffuregratuits.com et là, j'ai eu une illumination.
- Je suis tout ouïe.
- Le Jeu de la Coiffure au Poteau. ça donnerait à peu près ça : "comme l'héroïne de Lollipop Chainsaw, tu es belle et rebelle, mais tu ne te laisses pas de le faire par les garçons de l'être ? Avec le jeu de la coiffure au poteau, tu vas pouvoir ta revanche de le prendre avec ce jeu rigolo de l'être ! Tu vas devoir coiffer de tes amis avec un poteau. Commence par de le choisir le poteau qui te correspond le plus : téléphonique, télégraphique, de signalisation, feu (oui, le fameux poteau feu), il y en a pour tous les goûts de l'être. Ensuite, sélectionne qui de le coiffer tu le vouloir toi. Mais attention : si mal calculer tes gestes et ta force de le faire, tu risques de la tronche de le défoncer de le péter toutes ses dents de lui crever les yeux de le faire ! Alors sois minutieuse de l'être pour devenir une vraie de la professionnelle du poteau de la coiffure de le devenir".
- Chef...
- Oui ?
- Je crois que je suis amoureux de vous.
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
@Liehd: Oui, il est re-là! :excite: Ca va mieux quand même... Bon sinon il n'a pas livré assez de contenu sur ce coup-la malgré de bonnes idées au niveau de la mise en page et du propos.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Bon, c'est fait.

@JimJiom :

On est content que tu sois de retour, mais va falloir bosser, là, parce qu'on est loin de tes meilleurs travaux. Seule l'incrustation de l'image rattrape un peu le texte en donnant à ton oeuvre un côté un peu Andy Wharrol (ou Andy Bogard, je sais plus).

@Snake : :worship:
Avoue que t'es soulagé qu'il ait recommencé à poster, hein ;)


@Hairaz : :worship:

C'est classe, je vais pouvoir prendre un com' de congé, aujourd’hui. :D
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
JimJom, mon pote, t'étais où ?
On a eu peur, tu sais ? !

On a même cru que tu étais le Gameblogger Zero, ou que tu postais des statuts porno pour te venger de nous !

Mais tu es là. Que d'émotion.
Je te lis, et je reviens.
Biketto
Signaler
Biketto
jimjom, c'est un écrivain de très haut niveau. Accroche-toi pour le rattraper !
hairaz
Signaler
hairaz
Je sais Biketto, je suis pas encore au niveau de JimJom :(
snkforever
Signaler
snkforever
Fais attention Hairaz, copyright ton texte ! Jim Jom serait capable de le trouver parfait pour son usage !
Biketto
Signaler
Biketto
hairaz, ça fait très pub pour sms coquin ton speech.
hairaz
Signaler
hairaz
Marre de vous arracher les cheveux devant la linéarité d'un Call of Duty ? Ras-le-bol de vous couper les cheveux en 4 pour résoudre les énigmes tordues d'un Portal 2 ? Rejoignez-nous sur www.jeu-de-coiffure.com ! Sur www.jeu-de-coiffure.com, vous pourrez vous essayer à des jeux offrant une liberté encore jamais offerte. Vous aurez en effet le plaisir de découvrir une sandbox allant de 100 000 cheveux pour une chevelure brune, jusqu'à 200 000 cheveux pour une rousse. Quelles joies en perspective dans cet immense sandbox !

Mais vous ne serez pas seul. Armé de votre ciseau, de votre peigne et de votre sécateur (au cas où la tête immonde du modèle ne vous revienne pas), vous pourrez explorer progressivement ce terrain vierge qui sera regroupé, pour votre confort et votre plus grande joie, en petites touffes que vous pourrez couper, peigner, teindre et faire repousser au naturel à votre loisir.

Vous vous sentez dépassés par les possibilités offertes, vous ne savez pas quoi faire devant ces dizaines de milliers de cheveux qui n'attendent que votre talent incommensurable ? Venez tester nos mini-jeux d'épilation anale ! Allant du niveau de difficulté "top-model qui le fait quotidiennement" au célèbre "Reine Elisabeth II", vous pourrez vous appliquer à débroussailler, poil par poil, à la seule force de votre pince épilatoire et de votre habileté, les jungles les plus sauvages.

www.jeu-de-coiffure.com, ce sont des heures de fun et d'amusement capillaire garantie sans prise de tête ! Alors rejoignez-nous vite !
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
M. jimjom, je suis Monk_in_a_box, détective consultant pour Gameblog, j'enquête avec Sherlock Critobulle au sujet d'un mystérieux profil, accepteriez vous de répondre à quelques questions?
...
Le silence ne vous aidera pas M. jom. Votre profil est lui-même très atypique, je vois que je vous avez une longue "carrière" derrière vous. Vous avez été pizzaiolo, sage-femme, militaire, chauffeur, tireur d'élite, Ivan le Terrible, fille, motard, footballeur, pompier, cuisinier, roi d'empire, créateur de mode, assistante maternelle, pilote de bateau, coiffeur et même pirate. Ca en fait des choses pour une seule personne vous ne trouvez pas?
...
Vous refusez toujours de répondre? C'est votre droit. Mais pendant ce temps sur Gameblog y'a un détraqué qui like des posts alors qu'il n'a même pas de profil, vous entendez? Ça ne vous fait rien? Vous aussi, ca pourrait vous arriver un jour alors faites attention.
D'ailleurs vous étiez absent quelques temps ici, on était en voyage d'affaires c'est ça?
...
J'ai ici la preuve que votre avatar lui aussi est sans image, c'est une coïncidence avec notre mystérieux profil fantôme, et puis vous passez comme ça, au hasard en proposant des jeux gratuits à des pauvres gamins sans défense. Et votre syntaxe? Vous voulez qu'on parle de votre syntaxe M. jom? "Tu peux essayer à montrer ce que tu sais faire à la reine par exemple" C'est français ça? Et c'est qui cette reine d'abord?
...
Ne jouez pas au plus malin, jimjom, j'en ai maté d'autres, même Setsuna ne peut plus revenir sur Gameblog, vous entendez? J'pourrai vous coffrez pour image mal dimensionnée et mal foutu dans le corps du texte, mais je vais pas vous faire tomber pour ça, je vise plus gros, vous m'intéressez pas.
...
Vous pouvez y aller jimjom, mais on vous surveille, vous et votre syntaxe. Et même si vous êtes très puissant avec vos jeux gratuits méfiez-vous, on vous a l'œil.
snkforever
Signaler
snkforever
Ah les jeux de coiffure ! ça ce n'est pas rien !

Édito

Les concepts des jeux de tir mafia

D’un point de vue généralisé, les jeux de mafia consistent à jouer le rôle d’un grand mafioso du quartier ou d’une ville et d’éliminer les autres clans de mafia qui gênent la route. Jeux de combats et de tir très captivant, les jeux de tir mafia ont pour missions de semer la terreur dans la ville ou le village pour être le plus fort et le plus respecté. Alors, prêts à devenir un grand pilier des groupes mafieux ? Jouez à tous les jeux de tir mafia gratuits présentent sur www.jeuxdetir.eu en éliminant les cibles et accumulant le maximum de bonus pour progresser dans tous les niveaux. 

Une sélection des meilleurs jeux de tir mafia gratuits

Tu vas pouvoir jouer aux meilleurs jeux de mafia sur ton ordi, grâce à www.jeuxdetir.eu. Ne perd pas de temps, prend ton arme et rend victoire à ton groupe de mafieux. En ce qui concerne les types de jeux de mafia, tu as le choix parmi ceux qu’on propose dont parmi eux Tommy le parrain et The Handy Man dont je vous en donnerai plus bas une petite aperçue pour vous donner encore plus l’envie d’y jouer.

Le jeu de tir mafia : The Handy Man

The Handy Man est un jeu appartenant à la catégorie des jeux de mafia, un jeu de tir qui se joue entre des membres de la mafia. Dans ce jeu de tir, la principale mission est de tuer le plus d'ennemis pour franchir tous les niveaux. Pour cela, tu as le choix d'utiliser un fusil, un riot gun ou une mitrailleuse comme arme. Pour jouer, tu devras appuyer sur la touche espace de ton clavier pour te mettre à découvert et aussi pour tirer. En relâchant cette même touche, tu te protèges tout en rechargeant ton arme. Ta souris d'ordinateur te servira pour viser et tirer et les touches numériques 1,2 et 3 te seront utiles pour que tu puisses changer ton arme. 

Archives