Les jeux de tir mafia sur www.jeuxdetir.eu

Par jimjom Blog créé le 28/10/11 Mis à jour le 10/08/12 à 18h50

Tu aimes jouer à la mafia ? www.jeuxdetir.eu te donne la possibilité d’être l’un d’entre eux pour quelques instants. Sur le site, tu vas pouvoir jouer en toute sérénité aux meilleurs jeux de tir mafia gratuit en ligne.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Dès que vous vous embarquez dans ces jeux de tir, ne vous attendez pas qu'on vous fasse cadeau. Tout ce qui importe, c'est de vous éliminer. Aussi, prenez vos armes et défendez-vous car on ne vous laissera pas vous en sortir vivant. Soit, c'est vous qui y restez, soit ce sont vos adversaires. Pas de quartier, pas de pitié. C'est une vie contre une vie. Alors, faites appel à votre bravoure car cela risque de se corser.

Des jeux qui vous embarqueront loin

Sur ce portail, vous aurez à opter pour des jeux où votre mission consiste à repousser les attaquants de la race humaine. Ils sont nombreux à cette adresse, le choix vous appartient. Moi, je vous propose à titre d'exemple le jeu Ivan Vs Mutants. Vous allez vous mettre dans la peau d'Ivan le terrible et riposter contre les attaques des mutants qui veulent déraciner l'humanité toute entière. Votre arme sera une kalachnikov qui crache du feu. Vous devez être à la fois rapide et précis dans vos tirs sinon, les mutants vous égorgeront.  Mais ce n'est pas tout, vous ne devez pas rater non plus le jeu Défense de la planète. Durant ce jeu, vous serez attaqué par une armée ou plutôt des armées d'extraterrestres prêtes à mourir pour dominer sur la planète terre. C'est une succession d'attaques que vous devez repousser rapidement. Dans les niveaux plus élevés, vous  serez confronté à des kamikazes explosifs qui arrivent en trombe. C'est aussi un jeu qu'il ne faut pas zapper pour connaître des sensations fortes inégalées.

Les enfants pourront aussi s'amuser

Pour ne pas délaisser personne, le site a également mi en ligne des jeux en réseau destinés pour les tout-petits. Ils ont le jeu de tir sur les canards. L'action se passe dans les fêtes foraines, ils auront comme cibles des canards. Plus ils les auront atteints, plus ils auront des cadeaux. C'est un jeu qui fera plaisir aux enfants à cause du décor et du scénario bien élaborés.


Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Minmay
Signaler
Minmay
Les mecs, merci. Vous me faites vraiment rire devant mon pc et ce n'est pas donné à tout le monde !
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Snake ? SNAKE ? SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE ?!?
*tata tatata ta ta ta*
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ecoute-moi, bien, Snake ! ECOUTE-MOI BIEN !
JAMAIS, depuis la création de cette unité,jamais on a abandonné un homme, t'entends ! JAMAIS on a laissé un soldat à terre ! Tu comprends ça, Snake ? ! Jamais !
J'ai un devoir envers vos familles, à tous ! Celui de vous ramener, vivants et victorieux ! Ils vous ont confié à moi, je me dois d'être digne de leur confiance ! Alors soit on se fait tous abattre ici, soit on rentre tous au bercail ! Mais je ne veux plus entendre ce genre de c*nneries dans la bouche d'un de mes hommes, t'entends ! Alors tu vas te relever, tu vas reprendre ton fusil, tu vas remettre ton casque et tu vas montrer à ce *************** de **************** de JimJom de *************** comment on traite les envahisseurs, sur Gameblog ! Au nom de toutes nos batailles communes, et de toutes celles que nous avons livrées chacun de notre côté !
Vas-y, petit ! Mène-nous à la victoiiiiiire !!!!
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Non Liehd, non c'est trop dur, je n'y arrive plus...
Argh!
Il nous a eu Liehd. Promets-moi... *tousse*... Promets-moi que tu continuera à commenter sur les jeux gratuits. Il le faut... Fais le... *tousse, tousse*. En souvenir de tous ces moments... Pour qu'ils puissent vivre pour toujours...
(Veuillez insérer ici un râle d'agonie déchirant)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
ça te le fait, à toi aussi ? :lol:
Je crois que ça faisait partie de sa stratégie depuis le début, en fait.
Il nous a eu. Nous ne sommes que bien peu de choses.

Mais devoir me priver de tes coms... Non, non, je ne veux pas y penser, c'est trop CRUEL !
Ressaisis-toi, Snake ! Lutte ! Lutte pour ta vie sinon c'est ta vie qui luttera ! (source : JimJom.com).
Il ne poste pas le w-e, c'est l'occasion de souffler et de te ressourcer. Mais lundi, lundi... je vous veux au rapport, agent Snake ! Et en treillis !
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Et sinon ouais ca fait trop là , je me lasse. C'est triste jimjom, mais je vais devoir quitter ton blog quelque temps pour me ressourcer auprès des grands maitres afin de revenir en pleine forme pour les prochains jeux gratuits.
snkforever
Signaler
snkforever
Mon dieu je ne peut plus aimer ce blog !!! tirer sur des canards, cette folie ! Le monde devient fou !
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Bah merde tu m'a rien laissé! Je vais devoir faire l'impasse ce coup-ci :lol:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ou si. :lol:


Criblez de balles pour la déconne dans les jeux de tir, et écoute monter les pleurs déchirants des victimes en rigolant parce que c’est rigolo !

Après la piraterie et le vol de voiture, quoi de plus amusant que de tuer pour le plaisir et de répandre le sang sans raison ?

Sur jeudefoudeguerregratuits.com, pas de richesses à dérober ou de malaise social à exprimer par le truchement d’actes répréhensibles ! Dans cette parfaite transcription du livre saint de la Bible, tu dois défourailler tout ce qui bouge pour ne pas que tout ce qui bouge te défouraille toi-même. Pour cela, utilise toutes les armes à ta disposition et ne fais pas de quartier ! Tue les méchants parce qu’ils sont méchants ! Tue les innocents parce qu’ils n’ont rien à faire là et que c’est leur faute s’ils courent vers toi en hurlant ! Tue les chats et les chiens parce qu’ils font cacas partout et qu'à cause d'eux les rues de nos montagnes sont sales et pleines de trous ! Tue tes ennemis parce que ce sont tes ennemis ! Tue les amis de tes ennemis parce que ce sont tes ennemis ! Tue les ennemis de tes amis parce que ce sont tes ennemis ! Tue les ennemis de tes ennemis parce que ce sont tes amis mais que c’est leur faute s’ils courent vers toi en hurlant ! Et tue aussi les imbéciles qui disent que les jeux vidéos c’est trop brutal !
Mais rassure-toi !
Il ne s’agira pas d’êtres humains car nous ne sommes pas des animaux et parce que ce site est un site éducatif agréé par le ministère de l’Education Nationale du grand ministre Claude Guéant : tu seras amené à tuer tous les attaquants de notre race civilisée : les reptiliens, les petits gris, les elfes de Hopkinsville, les xénomorphes, les gremlins, les Prédators, les noirs, les arabes, les juifs, les homosexuels, les intellectuels, ceux qui lisent des livres et aussi ces grosses tarlouzes qui désapprouvent l’usage de la violence … Le choix vous appartient ! Buvez, éliminez : c’est bon pour la santé !

Par exemple rejoins l’armée de Gengis Kahn et avec ton fusil à plasma à roquettes téléguidées qui crachent des rayons lasers, revit les heures glorieuses qui l’ont vu triompher des vampires lesbiennes de la planète Neptunia et qui lui ont valu sa renommée de grand héros sans peur et sans reproche dans les livres de l’Histoire du France.

Les enfants ne seront bien sûr pas délaissés. Dans le jeu Ivan VS enfants, tu devras te débarrasser de cette vermine avec toutes les armes à ta disposition : sécateurs, fils de fer barbelé, pistolet à clous, lance-porc-épics… Ne leur laisse surtout pas une seconde de répit sinon ils vous égorgeront la gorge ! Ils peuvent essayer de vous amadouer en pleurant et en vous suppliant, c’est très amusant. Dans les niveaux les plus élevés, ils évolueront en adolescents, ce qui décuplera leur agressivité et leur force de combat, mais les rendra aussi plus rigolos à décimer. Et si tu es patient, tu pourras même leur arracher la peau pour t’en faire des gilets. C’est très créatif.

N’oublie pas non plus le jeu de la fête foraine où tu pourras tirer sur des canards et gagner des prix, et dont le scénario est renversant comparé aux jeux de Square Enix.

Enfin, si tu es une fille, tu n’as pas été oubliée non plus, jeudefoudeguerregratuits.com a créé des jeux spécialement pour tes besoins naturels d’épouse : comme tu es une créature douce qui n’aime pas la violence, dans le jeu des époux, tu n’auras pas d’arme, mais tu pourras te faire tirer par les adversaires en face. Veille juste à ce que ce soit par ton mari et tu multiplieras tes points pour gagner des nouvelles recettes de cuisine ! Et avec jeudekamikazegratuit.com, tu vas pouvoir te faire sauter comme tu en rêves depuis que tu es devenue une femme et que Dieu t’a marquée du sceau du péché.

Il y en a vraiment pour tous les goûts sur jeudefoudeguerregratuits.com.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je crois que JimJom gagnerait à espacer ses publications pour créer l'évènement. Là, ce n'est pas que ça perd en qualité, c'est juste qu'on s'y attend un peu trop et ça enlève un peu de son charme, je trouve.

Du coup, je ne pense pas embrayer ce coup-ci. :(
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Je vous laisse vaquer un peu. Liehd comme d'hab, je combo derrière toi pour le finish, genre Marvel VS Capcom m'voyez. C'est bien rodé cette histoire.
Voron
Signaler
Voron
first.

Édito

Les concepts des jeux de tir mafia

D’un point de vue généralisé, les jeux de mafia consistent à jouer le rôle d’un grand mafioso du quartier ou d’une ville et d’éliminer les autres clans de mafia qui gênent la route. Jeux de combats et de tir très captivant, les jeux de tir mafia ont pour missions de semer la terreur dans la ville ou le village pour être le plus fort et le plus respecté. Alors, prêts à devenir un grand pilier des groupes mafieux ? Jouez à tous les jeux de tir mafia gratuits présentent sur www.jeuxdetir.eu en éliminant les cibles et accumulant le maximum de bonus pour progresser dans tous les niveaux. 

Une sélection des meilleurs jeux de tir mafia gratuits

Tu vas pouvoir jouer aux meilleurs jeux de mafia sur ton ordi, grâce à www.jeuxdetir.eu. Ne perd pas de temps, prend ton arme et rend victoire à ton groupe de mafieux. En ce qui concerne les types de jeux de mafia, tu as le choix parmi ceux qu’on propose dont parmi eux Tommy le parrain et The Handy Man dont je vous en donnerai plus bas une petite aperçue pour vous donner encore plus l’envie d’y jouer.

Le jeu de tir mafia : The Handy Man

The Handy Man est un jeu appartenant à la catégorie des jeux de mafia, un jeu de tir qui se joue entre des membres de la mafia. Dans ce jeu de tir, la principale mission est de tuer le plus d'ennemis pour franchir tous les niveaux. Pour cela, tu as le choix d'utiliser un fusil, un riot gun ou une mitrailleuse comme arme. Pour jouer, tu devras appuyer sur la touche espace de ton clavier pour te mettre à découvert et aussi pour tirer. En relâchant cette même touche, tu te protèges tout en rechargeant ton arme. Ta souris d'ordinateur te servira pour viser et tirer et les touches numériques 1,2 et 3 te seront utiles pour que tu puisses changer ton arme. 

Archives