Les jeux de tir mafia sur www.jeuxdetir.eu

Par jimjom Blog créé le 28/10/11 Mis à jour le 10/08/12 à 18h50

Tu aimes jouer à la mafia ? www.jeuxdetir.eu te donne la possibilité d’être l’un d’entre eux pour quelques instants. Sur le site, tu vas pouvoir jouer en toute sérénité aux meilleurs jeux de tir mafia gratuit en ligne.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Chères futures mamans, le site www.jeu-de-bebe-.eu  est le site qui dispose les meilleurs jeux de bébé. Tous ce qu'un tout petit bout de chou a besoin est inclus dans les jeux sur site : se nourrir, se laver, dormir, alors participes à tous les jeux et deviens la meilleur maman d'un bébé virtuel.

 

            Comment prendre soin d'un bébé virtuel ?

 

            La plupart des filles rêvent un jour ou l'autre de devenir une mère parfaite, mais en attendant ce grand jour, je vous invite à participer aux multiples jeux de bébé proposé sur le site dans le but d'avoir un avant gout de ce qui les attend. Pour commencer, tu peux t'amuser à créer ton bébé virtuel avec le jeu créer son bébé, tu lui choisis un prénom et le physique que tu veux qu'il ait. Le bébé arrivé, tu dois être prête pour s'en occuper car comme lés bébés réels, les bébés virtuels ont aussi besoin de toi : tu dois le nourrir au biberon, tu dois lui faire prendre sa douche à chaque fois qu'il en a besoin, tu dois aussi changer ses couches de temps en temps.

 

            Le papa et le bébé seuls à la maison

 

            Le site des jeux de bébé ne dispose que des jeux pour les futures mamans, mais aussi pour les futurs papas. Le principe de ce jeu de bébé pour les hommes est de s'occuper d'un bébé en l'absence de sa maman. Ce jeu est très amusant, car tu auras à t'occuper pas un seul bébé, mais à plusieurs bébés, 4 bébés plus exactement. Tu dois les nourrir, deviner pourquoi ils sont en pleurs, est-ce qu'ils ont besoin d'être changé, ou ont-ils faims ? Ou tout simplement, ils veulent que tu joues avec eux. Ne t'inquiète pas, le décor et la musique qui accompagnent ce jeu sont réussis, et peut être, on ne le sait jamais, que tu préfèrerais jouer aux jeux de bébé que passer ton temps à te battre sur les jeux de guerre.

 

            Bref, si tu aimes prendre soin d'un bébé, tu peux toujours participer gratuitement aux différents jeux de bébé disponible sur le site www.jeu-de-bebe-.eu.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

aegirsson
Signaler
aegirsson
Faut il interdire les blogs à vocation publicitaire, vous avez la journée pour répondre, personne ne relèvera les copies ?#@*&%!
Ink
Signaler
Ink
Bon ok, présenter un serious game à une communauté qui ne l'est pas, c'est déjà pas facile.

Mais déjà, ça n'a pas l'air très pertinent - je vais pas dire amusant, après tout on est sur du serious game-, mais en plus les fautes de français, mais OH MON DIEU quoi.
snkforever
Signaler
snkforever
jimjom ! écoutes tes fans ! just do it !

Bon par contre pour les bébés un conseil, si un jour tu en as un, tu verras la lumière et à quel point tu t'amuses les 6 premiers mois !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Jimjom, si tu nous lis, si tu sais lire, tu sais ce qu'il te reste faire !
A deux doigts d'un tel buzz', ce serait dommage de ne pas écouter tes plus grands fans !
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Ah mais le jour où il propose "Apprends la maitrise du langage de La Fontaine avec les meilleurs jeux en réseau du web", c'est le feu nucléaire qui l'attend. Doom's Day on Gameblog.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
N'empêche, ça fait aussi double emploi avec "habille Justin Bieber".

Et tout ça ne nous dit pas quelle est la différence entre faire un bébé et réussir un flan.

*trop hâte le jeu "maîtrise le français". ça s'annonce d'ores et déjà d'anthologie*
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
@Mimay: Mais de rien :japh:

@splintermuse: :lol:
splintermuse
Signaler
splintermuse
J'ai hâte de la feature deni de grossesse.
Minmay
Signaler
Minmay
:o

Bon, mes réactions au fur et à mesure de la lecture :
[quote]La plupart des filles rêvent un jour ou l’autre de devenir une mère parfaite[/quote]
Mince, quand j'étais plus jeune, j'en voulais pas, de bébé. Je ne devais pas être une fille.

[quote]Pour commencer, tu peux t’amuser à créer ton bébé virtuel[/quote]
Ah, y a une partie "jeux porno" dedans alors ?

[quote]tu dois le nourrir au biberon[/quote]
Mince, je ne suis pas la mère parfaite alors, je n'ai jamais donné un biberon de ma vie.

[quote]tu dois aussi changer ses couches de temps en temps[/quote]
8x/jour, c'est "de temps en temps" pour eux ? La personne qui a écrit ça n'a jamais eu de bébé.

[quote]Ce jeu est très amusant, car tu auras à t’occuper pas un seul bébé, mais à plusieurs bébés, 4 bébés plus exactement.[/quote]
Mais en quoi c'est amusant ?

[quote]peut être, on ne le sait jamais, que tu préfèrerais jouer aux jeux de bébé que passer ton temps à te battre sur les jeux de guerre[/quote]
dafuq ? Un homme doit forcément aimer la guerre et pas les bébés, si j'ai bien suivi ?


@snake : :lol: merci, c'est à chaque fois un plaisir de lire ton commentaire :D
Voron
Signaler
Voron
Ahah bonne tranche de rigolade quotidienne, merci les gens!
snkforever
Signaler
snkforever
En tout cas c'est son mois le plus productif :D
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Et moi donc !

Si ça s'arrête un jour, ça va me manquer !

Par contre, ça tourne vite en rond.

"S’occuper d’un bébé virtuel dans les jeux de bébé en réseau", ça fait double emploi avec "Apprendre à cuisiner gratuitement avec les jeux de cuisine".
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
:lol: Comme il le dit si bien, ce jeu est très amusant. Me tarde demain.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Snake <3

:worship:

Non seulement tu m'a grillé mais du plus drôle que moi de l'être...

***

Chères de la maternité de le futur enfant de la jeune maman de l’être, le site www.conception-de-bébé-mormone.eu est le site qui dispose de les meilleurs de les jeux du le site de la conception du le bébé au nom de le notre seigneur de le père du le Jésus Christ. Tout ce que toi le devoir savoir sur la conception du le bébé est inclus dans les jeux du le site de les jeux du le site : de se déshabiller de le faire, de s’allonger de le toute entière du se résigner, de la turlute du le réussir alors participez à tous les jeux et deviens la meilleures épouse d’un mari de la virtualité de l’être.

Comment prendre de le soin de mari du virtuel de le faire ?

La plupart de les filles rêvent un jour de le grand amour parfait de le trouver, mais en attendant que des dinosaures du ciel le pleuvoir, je de vous inviter à la brouette Thaïlandaise de vous entraîner de le faire dans le but d’avoir un avant goût de ce qui tu l’attendre. Pour commencer, tu peux t’amuser à créer ton bébé virtuel avec le jeu « Missionaire’s position » dans lequel tu pourras jusqu’à 6 positions différentes de le choisir ainsi que 7 alcools forts de le consommer. Mais attention ! De ton dosage de le dépendre de la ressemblance de ton enfant avec Gollum du le seigneur du l’anneau de le devenir. Dans le jeu du Space Mountain Tonkinois, toi du le pouvoir défier la pesanteur de la terrestre du surface, mais gare aux effets de black-out de le looping du trop brutal de le faire. Dans le jeu chasses à de les pensées impures, toi du pouvoir flageller te le pouvoir en notre seigneur de le pouvoir prier pour au paradis de le pouvoir aller un jour tout en des bébés le faisant plein. Le jeu un mari de le choisir un large choix de les cousins te proposer comme du le rêver toi le faire. Le jeu du le gémissement rigolo de l’être rigolo du faire, aussi : toi aussi, imitez de la gentille damoiselle de le film du le M6 du jeudi de le soir pour faire rigoloter votre du le mari virtuel du le faire après une journée de le travail ! Mais attention à de la migraine de ne pas l’attraper car ce serait du game over du l’être et du retour illico dans la rue avec gentil bébé du faim de toujours l’avoir.
Le site conception de bébé de les jeux pour jeunes papas le proposer comme de la meilleure copine de maman entreprendre sans de l’attraper se faire, ou de la douche de les pom-pom-girl les surprendre ou de ensemble les imaginer du le bisou-bisou. Ne t’inquiète de le pas ! Le décor et la musique de le cinématographique de l’être du Marc de le Dorcel le proposer sont réussies, et peut-être, ne le sait on jamais car qui de la certitude l’avoir en ce monde, que tu préfèrerais jouer à des bébés le concevoir plutôt que ton temps de le passer à te battre sur les jeux de flan. Par contre, de les jeux de ne pas gratuits de l’être et de le 0,35 € de la minute de le coûter.
Amaelis
Signaler
Amaelis
:lol:
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Il est plus que temps pour que les mamans du futur de demain se retrouvent sur le site des bébés.
Toutes les filles qui ont des oestrogènes rêvent d'un jour être une maman. Il n'est pas en effet de femme qui peut se contenter d'être juste une bonne cuisinière qui prépare de bons petits plats ou une ménagère accomplie. Tu retrouveras sur le site des bébés, toutes les façons de faire ton propre bébé, comme les positions qu'il faut prendre avec tous les hommes possibles.
Et dans les neuf mois après, tu pourras te préparer au futur grand évènement grâce au jeu du forceps. Mais attention! Si tu échoue, prends bien garde à la césarienne.
Après le futur papa peut se préparer avec le jeu de la valise, où le père doit faire sa valise le plus vite possible avant que sa copine reviennent avec le bébé! Evite la maman qui te recherche, et surtout ne signe pas de papiers!
Et pour les mamans qui ont plein de bébés, tu peux t'occuper d'eux avec le jeu de Courjault, où il faut ranger le plus de bébés possible dans un congélateur. Ne t'inquiète pas: le bac à glaçons, la température, tout est est vraiment réussi pour les garder le plus longtemps possible! Et qui sait, peut-être arriveras-tu à éviter le juge d'instruction.
snkforever
Signaler
snkforever
Wonderful !
Killyoh
Signaler
Killyoh
Anxiogène.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je de le ça être post préféré de le moi de l'être.
Jamais du la français autant le maîtrisé que dans le cet article !
Je de l'avoir pleuré de l'émotion tellement du beau et émouvant de l'être !

"Ne t’inquiète pas, le décor et la musique qui accompagnent ce jeu sont réussis, et peut être, on ne le sait jamais, que tu préfèrerais jouer aux jeux de bébé que passer ton temps à te battre sur les jeux de guerre".

Je de pas possibilité de les deux en même temps l'avoir ? ça du super de le serait ! <3

"Tu dois les nourrir, deviner pourquoi ils sont en pleurs, est-ce qu’ils ont besoin d’être changé, ou ont-ils faims, ou ont-ils la main coincée dans le mixer" ?

Bref : vivement le com' de Snake ! ;)

Édito

Les concepts des jeux de tir mafia

D’un point de vue généralisé, les jeux de mafia consistent à jouer le rôle d’un grand mafioso du quartier ou d’une ville et d’éliminer les autres clans de mafia qui gênent la route. Jeux de combats et de tir très captivant, les jeux de tir mafia ont pour missions de semer la terreur dans la ville ou le village pour être le plus fort et le plus respecté. Alors, prêts à devenir un grand pilier des groupes mafieux ? Jouez à tous les jeux de tir mafia gratuits présentent sur www.jeuxdetir.eu en éliminant les cibles et accumulant le maximum de bonus pour progresser dans tous les niveaux. 

Une sélection des meilleurs jeux de tir mafia gratuits

Tu vas pouvoir jouer aux meilleurs jeux de mafia sur ton ordi, grâce à www.jeuxdetir.eu. Ne perd pas de temps, prend ton arme et rend victoire à ton groupe de mafieux. En ce qui concerne les types de jeux de mafia, tu as le choix parmi ceux qu’on propose dont parmi eux Tommy le parrain et The Handy Man dont je vous en donnerai plus bas une petite aperçue pour vous donner encore plus l’envie d’y jouer.

Le jeu de tir mafia : The Handy Man

The Handy Man est un jeu appartenant à la catégorie des jeux de mafia, un jeu de tir qui se joue entre des membres de la mafia. Dans ce jeu de tir, la principale mission est de tuer le plus d'ennemis pour franchir tous les niveaux. Pour cela, tu as le choix d'utiliser un fusil, un riot gun ou une mitrailleuse comme arme. Pour jouer, tu devras appuyer sur la touche espace de ton clavier pour te mettre à découvert et aussi pour tirer. En relâchant cette même touche, tu te protèges tout en rechargeant ton arme. Ta souris d'ordinateur te servira pour viser et tirer et les touches numériques 1,2 et 3 te seront utiles pour que tu puisses changer ton arme. 

Archives