Les jeux de tir mafia sur www.jeuxdetir.eu

Par jimjom Blog créé le 28/10/11 Mis à jour le 10/08/12 à 18h50

Tu aimes jouer à la mafia ? www.jeuxdetir.eu te donne la possibilité d’être l’un d’entre eux pour quelques instants. Sur le site, tu vas pouvoir jouer en toute sérénité aux meilleurs jeux de tir mafia gratuit en ligne.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Tu rêves de devenir styliste de renom un jour ? Ou bien tu es attiré par la mode et le shopping ? Le site de jeux d'habillage est un site spécialement conçu pour toi. Grâce aux différents jeux gratuits sur le site, tu peux avoir tous les vêtements de tes rêves : jean, petit haut, robe, etc. Tu peux aussi devenir la gérante et la propriétaire d'une boutique de mode. Dans certains jeux, tu auras pour mission d'aider une jeune fille à s'habiller convenablement pour son premier rendez-vous. Tous les accessoires nécessaires te seront fournis, à toi de faire travailler ta tête pour bien les utiliser.

 

Côtoyer des stars internationales

 

Beaucoup de jeunes filles sont très fan fameux justin bieber, c'est pourquoi le site des jeux d'habillage a crée spécialement le jeu habiller Justin bieber, pour leur plus grand plaisir. Tu peux l'habiller, le coiffer, lui mettre les chaussures de ton choix. Tu peux même faire quelques retouches sur ses yeux ou sur ses cheveux  comme bon te semble, et selon tes gouts, et pour mémoriser ton oeuvre, tu le prends en photo, tu l'imprime, et tu le mets  sur le mur de ta chambre, c'est génial non ?  Toutes les petites filles rêvent de se marier un jour et de porter une belle robe de mariée, alors dès maintenant, tu peux t'amuser à choisir la robe que tu porteras le jour j, avec  le jeu d'habillage de mariage. Bref, tu trouveras sur le site des jeux d'habillage plusieurs jeux d'habillage gratuit spécialement pour les filles, alors viens t'amuser et mettre des vêtements tendances sur le site. 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Minmay
Signaler
Minmay
T'façon, on peut même pas le mettre à poil.
En fait, on peut même pas le mettre torse nu. Je crois que le créateur du jeu n'a pas voulu afin d'être sûr de ne pas se tromper.
C'est vrai quoi, c'est une fille ou un mec ?
aegirsson
Signaler
aegirsson
BIEBER
C'EST TOUJOURS MIEUX DE CHERCHER a L'HABILLER QUE LE CONTRAIRE ?
NON ?
Minmay
Signaler
Minmay
Je suis tentée, je l'avoue.

Mais je suis déjà l'épouse parfaite, de toute façon.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
@Minmay :

N'oublie pas d'essayer les jeux de cuisine pour être une bonne épouse et faire des bons petits plats à ton seigneur et maître SNKForever ! Tu apprendras plein de choses en t'amusant, et quel bonheur ensuite de t'épanouir dans ta vie de femme en servant l'homme comme Dieu te le commande ! :)
Amaelis
Signaler
Amaelis

Trop sympa d'habiller Bieber http://img801.images...46/bieberuh.jpg
(Super limité le machin, mine de rien.)


Image IPB
Minmay
Signaler
Minmay
Trop sympa d'habiller Bieber http://img801.images...46/bieberuh.jpg
(Super limité le machin, mine de rien.)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
"(...)et pour mémoriser ton œuvre, tu le prends en photo, tu l’imprime, et tu le mets sur le mur de ta chambre, c’est génial non ? "

BEST SYSTÈME DE SAUVEGARDE EVER !!!!
Amaelis
Signaler
Amaelis

Je le du le bonjour à vous, Monsieur.

Je de le Matt Ban du m'appeler.
Je de beaucoup le apprécier vos jeux et je de le en vouloir beaucoup, beaucoup plus.
Je du un garçon de l'être mais beaucoup la mode de l'aimer.
Et fan fameux Justin Bieber de l'être.

Je de le juste vouloir demander si vous une version de le jeu pourriez sortir où nous le pouvoir du le disséquer, au lieu de déshabiller le ?

Merci du l'avance.

Matt Ban.

:lol:
Eldreen
Signaler
Eldreen
Le free 2 play ! C'est l'avenir !
snkforever
Signaler
snkforever
Ils auraient tout raflé ! un concept révolutionnaire basé sur la gratuité en plus !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Si seulement vous aviez été présent à l'E3...
Minmay
Signaler
Minmay
:puke:
Joniwan
Signaler
Joniwan
ça s'apelle une "dressing doll" ;)
snkforever
Signaler
snkforever
:lol: excellent
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je le du le bonjour à vous, Monsieur.

Je de le Matt Ban du m'appeler.
Je de beaucoup le apprécier vos jeux et je de le en vouloir beaucoup, beaucoup plus.
Je du un garçon de l'être mais beaucoup la mode de l'aimer.
Et fan fameux Justin Bieber de l'être.

Je de le juste vouloir demander si vous une version de le jeu pourriez sortir où nous le pouvoir du le disséquer, au lieu de déshabiller le ?

Merci du l'avance.

Matt Ban.

Édito

Les concepts des jeux de tir mafia

D’un point de vue généralisé, les jeux de mafia consistent à jouer le rôle d’un grand mafioso du quartier ou d’une ville et d’éliminer les autres clans de mafia qui gênent la route. Jeux de combats et de tir très captivant, les jeux de tir mafia ont pour missions de semer la terreur dans la ville ou le village pour être le plus fort et le plus respecté. Alors, prêts à devenir un grand pilier des groupes mafieux ? Jouez à tous les jeux de tir mafia gratuits présentent sur www.jeuxdetir.eu en éliminant les cibles et accumulant le maximum de bonus pour progresser dans tous les niveaux. 

Une sélection des meilleurs jeux de tir mafia gratuits

Tu vas pouvoir jouer aux meilleurs jeux de mafia sur ton ordi, grâce à www.jeuxdetir.eu. Ne perd pas de temps, prend ton arme et rend victoire à ton groupe de mafieux. En ce qui concerne les types de jeux de mafia, tu as le choix parmi ceux qu’on propose dont parmi eux Tommy le parrain et The Handy Man dont je vous en donnerai plus bas une petite aperçue pour vous donner encore plus l’envie d’y jouer.

Le jeu de tir mafia : The Handy Man

The Handy Man est un jeu appartenant à la catégorie des jeux de mafia, un jeu de tir qui se joue entre des membres de la mafia. Dans ce jeu de tir, la principale mission est de tuer le plus d'ennemis pour franchir tous les niveaux. Pour cela, tu as le choix d'utiliser un fusil, un riot gun ou une mitrailleuse comme arme. Pour jouer, tu devras appuyer sur la touche espace de ton clavier pour te mettre à découvert et aussi pour tirer. En relâchant cette même touche, tu te protèges tout en rechargeant ton arme. Ta souris d'ordinateur te servira pour viser et tirer et les touches numériques 1,2 et 3 te seront utiles pour que tu puisses changer ton arme. 

Archives