Les jeux de tir mafia sur www.jeuxdetir.eu

Par jimjom Blog créé le 28/10/11 Mis à jour le 10/08/12 à 18h50

Tu aimes jouer à la mafia ? www.jeuxdetir.eu te donne la possibilité d’être l’un d’entre eux pour quelques instants. Sur le site, tu vas pouvoir jouer en toute sérénité aux meilleurs jeux de tir mafia gratuit en ligne.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

D'après les romances médiévales, le Roi Arthur serait un seigneur breton qui a eu l'ingéniosité d'organiser la défense de la Grande-Bretagne à la fin du Ve ou au début du Vie siècle, étant donné que les Saxons ont d'envahir le pays. Au XIIe siècle, Geoffrey de Monmouth a écrit l'Histoira regum Britanniae, titre que l'on peut traduire par « Histoire des rois de Bretagne ». Cet évêque et historien anglo-normand, lequel était au service du roi Henri Ier d'Angleterre et qui écrivait en langue latine, a représenté Arthur comme étant un roi qui a réussi à établir un empire regroupant toute l'île de Bretagne, l'Irlande, l'Islande, la Norvège, le Danemark ainsi qu'une bonne partie de la Gaule.

 

Le Roi Arthur :

 

L'existence historique de ce roi, qui a établi un immense empire, n'est pas attestée. D'ailleurs, ses sources historiques ont été recueillies sur des textes contradictoires, lesquels ne sont pas très nombreux. Il s'agit essentiellement de poèmes et de contes en langue galloise comme le Y Gododdin, les Annales Cambriae, l'Historia Brittonum ou encore les écrits de Gildas le sage. Roi légendaire paré des atouts les plus nobles, son personnage devrait inspirer autant de chefs d'Etat que de soldats. En effet, il est décrit comme un homme fort, bon guerrier et pourtant sage, fédérateur et bien conseillé.

 

La quête du pouvoir :

 

Veux-tu t'inspirer du Roi Arthur, toi aussi, pour devenir un bon roi et un bon guerrier ? A toi de faire tes preuves avec ce jeu de guerre où tu prends la place de celui-ci. Ton rôle sera de mener ton pays à la guerre, de le développer et de réunifier autant de provinces que tu pourras en remportant la victoire à chaque guerre que tu mèneras contre les pouvoirs en place dans ces dernières. Utilise ton or à bon escient et prouve tes qualités, dans cet amusant jeu sur la guerre.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Critobulle
Signaler
Critobulle
Han et dire que j'avais raté ça. Je déterre ce sujet pour l'occasion.

Toi aussi tu aimes l'histoire ? Alors joue sans plus tarder à jeudegrandesbatailleshistoriquesgratuits.com . Choisis ta campagne ! Vas-tu affronter les Indiens à la Bataille d'Azincourt qui eut lieu en 1987 près de Torcy, ou bien te sens tu d'attaque pour guider les Spartiates à Marignan dans leur lutte contre Abdallah de Bourgogne et ses hordes de Viking Ostrogoths ? Un bon moyen d'apprendre tout en t'amusant avec nos jeux. En plus, tu pourras même faire des pizzas mutantes sur un motocross gratuit pour remonter le moral des troupes. Alors n'attends pas comme le Roi Arthur, prends ton AK-47 et va libérer la Tanzanie comme il le fit en 1120.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
NEED !

Enfin des jeux historiques qui respectent l'histoire !
Pas comme les historiens qui essaient de nous cacher des choses pour nous maintenir dans un état de servitude sans qu'on s'en rende compte !
L'Ecole est tombée entre les mains des reptiliens ! L'Empire n'a jamais pris fin !
Heureusement, du fond des océans, aidés par Namor et le capitaine Nemo, les Grands Anciens préparent la contre-attaque tout en prenant leurs précautions pour ne pas finir en sushis. Un accident est si vite arrivé...
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
On peut être gratuit et respecter l'Histoire, monsieur, l'un n'empêche pas l'autre. Et nous mettons dans nos jeux tout le sérieux des meilleurs historiens chinois qui codent aussi nos jeux sur la guerre.
...
Marignan, -10 000 av JC. Henri VIII de Navarre harangue ses troupes face aux hordes déchainés de cultistes nécro-elfiques venues des quatres coins des tribus Incas a bord du Grand Condor.
"Ralliez-vous a mon jet-pack!" hurle Henri aux arbalétriers Wookies qui lui font face. "Ce soir nous dinons en enfer!"
Aidé par les pouvoir jedis de Jeanne d'Arc, armé de Redemption, son fidèle Bolter et de Jacques-Alexandre son ragondin de comabt, Henri VIII de Navarre parvient à repousser les troupes ennemis alors que Gilbert Bourdin anéanti par son krav-maga cosmique prêt de 25 000 000 000 de Maitres-esprits atlanto-lémuriens. Après cette victoire totale, Henri VIII retrouve ses survivants et leur lancé cette phrase mythique
"Soldats:! Du haut de la Joconde, 100 000 ans vous contemplent!:

Les plus grandes batailles historiques sont sur jeux historiques.net
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Le screen avec la kalachnikov du roi Arthur a au moins le mérite e replacer le propos dans son contexte historique.

Édito

Les concepts des jeux de tir mafia

D’un point de vue généralisé, les jeux de mafia consistent à jouer le rôle d’un grand mafioso du quartier ou d’une ville et d’éliminer les autres clans de mafia qui gênent la route. Jeux de combats et de tir très captivant, les jeux de tir mafia ont pour missions de semer la terreur dans la ville ou le village pour être le plus fort et le plus respecté. Alors, prêts à devenir un grand pilier des groupes mafieux ? Jouez à tous les jeux de tir mafia gratuits présentent sur www.jeuxdetir.eu en éliminant les cibles et accumulant le maximum de bonus pour progresser dans tous les niveaux. 

Une sélection des meilleurs jeux de tir mafia gratuits

Tu vas pouvoir jouer aux meilleurs jeux de mafia sur ton ordi, grâce à www.jeuxdetir.eu. Ne perd pas de temps, prend ton arme et rend victoire à ton groupe de mafieux. En ce qui concerne les types de jeux de mafia, tu as le choix parmi ceux qu’on propose dont parmi eux Tommy le parrain et The Handy Man dont je vous en donnerai plus bas une petite aperçue pour vous donner encore plus l’envie d’y jouer.

Le jeu de tir mafia : The Handy Man

The Handy Man est un jeu appartenant à la catégorie des jeux de mafia, un jeu de tir qui se joue entre des membres de la mafia. Dans ce jeu de tir, la principale mission est de tuer le plus d'ennemis pour franchir tous les niveaux. Pour cela, tu as le choix d'utiliser un fusil, un riot gun ou une mitrailleuse comme arme. Pour jouer, tu devras appuyer sur la touche espace de ton clavier pour te mettre à découvert et aussi pour tirer. En relâchant cette même touche, tu te protèges tout en rechargeant ton arme. Ta souris d'ordinateur te servira pour viser et tirer et les touches numériques 1,2 et 3 te seront utiles pour que tu puisses changer ton arme. 

Archives