Le Blog de Robe du Soir

Par missrobe Blog créé le 23/08/14 Mis à jour le 08/05/19 à 11h03

Découvrez plus de belles robes de soirée sur le site Persun.fr ^^

Ajouter aux favoris
Signaler
mariage (Mode)

Être une demoiselle d'honneur est amusant et excitant. Cependant, c'est aussi un travail d'honneur et de responsabilité incroyables. De la planification de la douche nuptiale à la soirée entre célibataires, il n'est pas secret que le fait d'être dans une fête nuptiale peut être difficile. Il peut y avoir des demoiselles d'honneur avec lesquelles vous pouvez très bien tisser des liens, mais il y en a peut-être aussi avec lesquelles vous avez du mal à vous entendre.
Si vous êtes une demoiselle d'honneur ayant du mal à s'intégrer au cercle social de la mariée, voici 7 conseils que vous devez garder à l'esprit et dont vous profiterez pleinement à chaque instant de la vie de votre amie.
1. Apprenez à connaître les autres DH

robe demoiselle d'honneur rouge épaule dénudé
Apprendre à connaître d'autres demoiselles d'honneur est le fondement de la construction d'une relation avec elles. Vous pouvez créer un temps d'arrêt avec la mariée et d'autres DH et aller au cinéma ou prendre un verre, puis arranger un rendez-vous hors mariage où vous pourrez vous détendre et profiter du temps ensemble en dehors des préparatifs du mariage. De cette façon, vous pourrez vraiment apprendre à vous connaître et à vous réunir tout au long du processus, ce qui facilitera et simplifiera les événements de mariage.
2. Rester calme
En tant que demoiselle d'honneur, vous devez pouvoir rester calme au milieu de toute la folie des mariages. La préparation de la mariée est un moment très émotionnel, alors créez un environnement calme dès le début pour garder les nerfs à distance. Il y aura quelqu'un qui rendra la fête de mariage difficile, mais vous devez rester calme et garder les choses organisées pour vous et la fête de mariage. Si quelqu'un vous frustre vraiment, évitez les drames et concentrez-vous sur d'autres choses importantes qui nécessitent votre attention. N'oubliez pas que c'est peut-être votre honnêteté, votre sens des responsabilités ou votre nature compréhensive qui ont incité la mariée à choisir de faire partie de son grand jour.
3. Confier à un ami
Si les choses deviennent trop chaudes à gérer, essayez de vous confier à une demoiselle d'honneur avec laquelle vous vous liez bien. Elle peut se connecter en tant que soldat de la paix pour éliminer le stress et garder les choses neutres. Parfois, vous créez peut-être dans votre esprit des choses qui ne sont pas nécessairement vraies. Le partager avec quelqu'un vous aidera à oublier votre esprit et vous donnera une image plus claire de la situation. Ne dérangez pas la mariée avec vos problèmes, elle a déjà de quoi s'inquiéter. Parlez plutôt à la demoiselle d'honneur afin que vous puissiez régler les choses en douceur sans alourdir la préparation du mariage.
4. Gardez le contrôle

robe demoiselle d'honneur turquoise et corail col en V
La chose la plus importante est d'éviter les relations tendues avec d'autres demoiselles d'honneur. Soyez sincère et offrez un coup de main lorsque quelqu'un en a besoin. Évitez les petites conversations et les commérages. Le drame ne fait qu'aggraver les choses, alors restez au sol et gérez les choses avec maturité et intégrité. Cependant, assurez-vous de reconnaître la différence entre un comportement excusable et acceptable et ne laissez personne vous prendre pour acquis. Tout au plus, respectez les points de vue de chacun et ne forcez pas votre opinion sur les autres.
5. Avoir un coeur à coeur
Si vous vous sentez offensé ou opprimé par le comportement de quelqu'un dans votre fête nuptiale, asseyez-vous et discutez vraiment. Si quelqu'un est décalé, demandez-lui ce qui la dérange et comment vous pouvez aider. Beaucoup de gens s'embarrassent souvent quand ils se sentent négligés ou ignorés. Et d'autres ont juste besoin d'une excuse pour se défouler. Expliquez-lui ce qui vous dérange et demandez-lui ses idées. Proposez vos idées sur la façon dont vous pouvez résoudre le conflit et demandez-lui comment vous pouvez travailler ensemble pour résoudre le problème. Une fois que vous avez nettoyé les deux, vous devriez pouvoir avancer.
6. briller ensemble
La robe demoiselle d'honneur joue un rôle important dans le fait d'être une demoiselle d'honneur et est souvent la principale raison d'un désaccord. Il existe des robes de demoiselle d'honneur qui offrent une variété de couleurs, de styles et de styles. Choisissez donc des robes qui mettent en valeur vos meilleurs atouts et demandez à tout le monde ce dont elles se sentiront le plus à l'aise. Trouvez avec votre parti une robe à la fois leur style et leur budget et les aident à recueillir inspiration et idées. Oh, et si vous manquez d'idées, les robes de demoiselles d'honneur en dentelle sont étonnantes pour toutes les formes et tailles et sont totalement à la mode en ce moment. Merci plus tard!
7. Amusez-vous
Enfin, n'oubliez pas de vous amuser! Il est peu probable que vous ayez souvent l'occasion d'être une demoiselle d'honneur. Amusez-vous et voyez cela comme une occasion d'établir de nouvelles relations. Partagez vos histoires de vie, combinez vos robes de demoiselle d'honneur, jouez à des jeux de fromage sur la douche nuptiale et prenez soin de vous au maximum. Tout au plus, vous resterez quelques semaines avec les filles, alors pourquoi ne pas en profiter au maximum et profiter du bonheur des noces tant que ça dure!
Plus important encore, soyez là pour la mariée, car ces événements sont ses moments privilégiés uniques. Si vous pensez que le fait d'être demoiselle d'honneur est stressant, imaginez ce qu'elle doit traverser. Chaque fois que vous vous sentez éclipsé, rappelez-vous à quel point vous êtes chanceux d'avoir un ami qui ne pourrait pas dire «je le fais» sans vous.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
"Il est peu probable que vous ayez souvent l'occasion d'être une demoiselle d'honneur" ... Je confirme :lol:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
"jouez à des jeux de fromage sur la douche nuptiale".

C'est malin, je veux être demoiselle d'honneur, maintenant.
Joniwan
Signaler
Joniwan
non mais pourquoi tu l'as choisie comme Damoiselle d'honneur si tu peux pas la blairer ? C'est débile.

Édito

Archives