Le Blog de Robe du Soir

Par missrobe Blog créé le 23/08/14 Mis à jour le 03/12/15 à 11h15

Découvrez plus de belles robes de soirée sur le site Persun.fr ^^

Ajouter aux favoris
Signaler
Look de star (Mode)

Effie Trinket aurait été fière de l'ensemble de Elizabeth Banks pour la première de The Hunger Games : Mockingjay – partie 2 à Los Angeles. Il y a déjà trois ans que le premier film The Hunger Games a été lancé dans les cinémas. Cette fois là, la jolie dame a fait une déclaration "BOLD" éblouie sur le tapis rouge pour la première saga final du film. Elle a enfilé une robe sexy moulante avec des manches longues et ornée de paillettes couleurs "BOLD" dépouillés tout au long.

L'actrice était accompagné lors de la première aux côtés de co-stars Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Woody Harrelson. Les chances étaient certainement en faveur des photographes lorsqu'elle a monté sur le tapis rouge et dévoilé sa robe longue "BOLD" ornée de paillettes rayée de rouge, bleu, rose et vert.

Elle a accessoirisé avec un embrayage petit, un sac clutch noir, des bagues AS29 et portait ses tresses courtes et blondes. La star qui a réalisé 2 Perfect Pitch a dévoilé son physique tonique et a mis en évidence sa forme étonnante car elle pavanait ses trucs sur le tapis rouge. Elle a quitté son débit soyeux crinier blond sans effort passé sur ses épaules et semblait en grands esprits tandis que ses fossettes aimables sont très présentes.

Elizabeth a gardé son maquillage subtil, mettant en valeur sa beauté naturelle et le teint impeccable mais ajoutant un smokey eye mat et des lèvres à rouge roses pâles.  Quant à la femme principale du film, Jennifer Lawrence est arrivée à la première dans une robe blanche superbe sans manches qui soulignait la garniture de la belle blonde et mettait également en vedette une simple coiffure chic.

Ajouter à mes favoris

Édito

Archives