Le Blog de Robe du Soir

Par missrobe Blog créé le 23/08/14 Mis à jour le 03/12/15 à 11h15

Découvrez plus de belles robes de soirée sur le site Persun.fr ^^

Ajouter aux favoris
Signaler
mariage (Divers)

La grande chose au sujet des mariages de l'hôtel de ville, c'est que c'est une affaire vraiment personnelle — il juste que vous et votre fiancé, ainsi qu'un ou deux témoins. Il y a peu ou pas de distractions, et c'est moins stressant par rapport à la planification d'un mariage traditionnel. Mais avec famille et amis dans l'espoir (et probablement déjà penser) que vous choisirez eux comme témoin de vos v½ux, il peut être difficile de décider qui vous accompagnera en fait sur votre grand jour.

une cérémonie de l'hôtel de ville

Je vais me marier à la mairie et ne peut avoir que deux témoins. Comment décidons-nous assez qui doit venir ?

Il n'y a aucun moyen de raison ou tort de choisir vos témoins de mariage. Essayer d'écrire les cinq premiers noms qui viennent à l'esprit et demandez à votre fiancé à faire de même. Alors hors de ces noms, avoir un entretien avec votre futur mari sur lequel deux personnes ont été le plus favorable à votre relation.

Ne vous inquiétez pas de blesser les sentiments en ne demandant pas à être là. Les gens comprennent que les mariages de l'hôtel de ville sont petits. De plus, vous pouvez demander à vos témoins pour prendre des photos ou d'enregistrer la cérémonie (qui dure habituellement environ 30 minutes). De cette façon les gens que vous ne pouvait pas inviter voit encore tout cela après que c'est fini ! En outre, vous pouvez toujours jeter un dîner ou organiser une petite réception par la suite. Bien qu'ils ne seront pas là pour assister à la "je dos," votre loved ones seront toujours être en mesure de célébrer votre mariage.

Voir plus : robe pour témoin de mariage

Ajouter à mes favoris

Édito

Archives