Elle s’est vengée sur sa robe de mariée ! Cette jeune Américaine a décidé de transformer sa robe de mariée en un chef-d’½uvre bien particulier, après avoir été quittée par son petit ami. 

elle ravage sa robe de mariée

 En couple depuis trois ans, Shelby Swink était à mille lieues de se douter qu’elle était sur le point de se faire plaquer. Encore moins à seulement une semaine du jour censé être le plus heureux de sa vie : son mariage. Et pourtant, après des mois de préparatifs, son compagnon lui annonce qu’il n’est plus amoureux, et que le mariage n’aura pas lieu.

Plutôt que de la laisser se morfondre, la photographe qui devait immortaliser la cérémonie lui propose de transformer cette journée en une « trash the dress party » (littéralement « une fête pour ruiner sa robe pour mariage »)

Aspergée de toutes les couleurs par ses proches, elle se délivre de son chagrin

«Ce 1er novembre était censé être un jour de joie avec mes amis et ma famille qui m'aiment. J'ai décidé que je ne laisserai pas l'erreur de mon ex m'enlever tout ça », a confié la jeune femme au site de mariage Offbeat Bride.

Armés de bouteilles de peinture, ses parents et ses demoiselles d’honneur l’ont rejointe dans un parc le jour J, dans le but d’égayer sa robe de « non mariée » et son moral. « Au moment-même où j’ai senti la peinture heurter ma robe, j’ai su que j’étais libérée », raconte Shelby.

Désormais devenue une véritable ½uvre d’art, la robe est exposée au Barefoot Bride à Memphis (Tennessee), une célèbre boutique de robes de mariée. Une part de l’argent obtenu durant l’exposition de la robe sera reversée à une association qui aide les femmes à retrouver confiance en elles. Une journée haute en couleur…

Retrouvez cet article sur elle.fr ;)