Le Blog de Robe du Soir

Par missrobe Blog créé le 23/08/14 Mis à jour le 03/12/15 à 11h15

Découvrez plus de belles robes de soirée sur le site Persun.fr ^^

Ajouter aux favoris
Signaler
mariage (Mode)

Les chances sont, vous aurez sans doute porter votre robe de mariée qu'une seule fois, ce qui signifie pense à beaucoup de mariées dans l'une des deux façons suivantes: 1. aller tous dehors pour cette occasion unique ou 2. Dépenser combien pour cette robe que vous allez porter pour une nuit ?

comment choisir une robe de mariée d'occasion

Si vous tombez dans ce dernier groupe, acheter une robe de mariée d'occasion peut être une option intelligente. Pour vous aider à naviguer les tenants et les aboutissants de cette expérience de magasinage non traditionnelles, nous avons demandé à Jacqueline Courtney, fondateur et CEO de presque Newlywed et Emily Newman, fondateur et rédacteur en chef du tue une fois, pour leurs meilleurs conseils sur les achats de robes d'occasion.

1. connaissez vos mesures et ensuite acheter vers le haut en taille et en longueur.
Parce qu'essayer une robe spécifique est plus difficile quand achats d'occasion, assurez-vous que vous savez vos mesures clés. Cela inclut : buste, taille, hanche et hauteur avec ou sans chaussures. Obtenir la bonne personne peut être tricker puisque l'épouse précédente déjà il adapté à son corps, alors Courtney recommande acheter vers le haut en taille, puis demander à une couturière de prendre dans la robe aux bons endroits pour un ajustement personnalisé.

2. chercher des défauts.
« Les régions les plus souvent chercher l'usure sont à l'ourlet et à proximité de la zone supérieure de la poitrine et les aisselles, » dit Courtney. "Souvent mariées peuvent ourlet large de n'importe quelle saleté restante sur l'ourlet, ou la saleté est cachée sous la robe et pas visible lorsqu'il est porté. Mais si vous regardez une robe qui se trouve à proximité de votre taille ou ne permet pas pour ourler supplémentaire, assurez-vous que la zone douteuse n'est pas importante. Si une robe a tout grandes déchirures, larmes ou une coloration à l'extérieur de ces zones, nous recommanderions repenser achat."

3. se protéger lors de l'achat.
Contrairement à l'habit traditionnel, expérience de magasinage, l'achat d'une robe d'occasion peut être beaucoup plus risqué. Par exemple, pas tous les vendeurs offrent des politiques de retour et personne n'aime à être surpris quand le produit ne correspond pas tout à fait à la description. Si la robe cérémonie vous voulez ne vient pas d'un site ou vendeur qui garantit l'authenticité et permet de vous avez un risque-libre retour, Newman recommande de payer pour la transaction au moyen d'un service tel que Escrow.com. « Le site protège les acheteurs en leur permettant d'examiner la robe tout d'abord et veillez à ce qu'ils ont acheté était ce qui était inscrit avant que l'argent est distribué au vendeur. »

Souhaitez-vous jamais acheter une robe de mariée d'occasion ?

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Evangeline Ghast
Signaler
Evangeline Ghast
Personnellement, j'aurais évidemment préféré l'achat de ma robe de rêves. Mais tout bien considéré, j'ai finalement opté pour une robe en location puisqu'on ne la porte qu'une fois et on a les souvenirs en photo. Il y en a de belles même si elles ne peuvent être des éditions de l'année précédente. Je l'ai bien sûr essayée auparavant, ils s'y attendent dans ces boutiques, et un ajustement est possible. On a plutôt mis l'argent en différence sur notre petit voyage de noces, et je n'ai jamais regretté cette décision.
bellerobe
Signaler
bellerobe
perso je n'aime pas porter des robes d'occasions, je n'aime pas les parfums sur la robe, ni de la sueur sur la tenue, ce qui est désagréable. en fait on pourrait dans notre jour opter pour une robe de mariée à très bas prix sur internet, ce qui représente peut-être une qualité moins impressionnant que les boutiques locales, mais il reste encore très intéressant au niveau de budget ainsi que les styles et la pratique dont on pourrait profiter.

Édito

Archives