Le Blog de Robe du Soir

Par missrobe Blog créé le 23/08/14 Mis à jour le 03/12/15 à 11h15

Découvrez plus de belles robes de soirée sur le site Persun.fr ^^

Ajouter aux favoris
Signaler
mariage (Mode)

C'est enfin officiel: George Clooney et Amal Alamuddin sont mariés! Pour couronner un week-end romantique et sauvage dans laquelle ils ont célébré leurs célibataire et de bachelorette parties à Venise, en Italie, et a organisé une grande cérémonie et la réception à l'hôtel Aman Canal Grande, le duo suivi lois italiennes aujourd'hui et d'une cérémonie civile à la Sala degli Affreschi au Palazzo Ca 'Loredan, un bâtiment du conseil.

George Clooney et sa femme Amal Alamuddin

Selon Us Weekly, la A-liste acteur et son épouse avocat britannique enfilé un costume gris et un chapeau et tailleur-pantalon couleur crème, respectivement, pour l'événement officiel. Cette tenue était une légère départ pour Alamuddin, qui aurait porté une robe de mariée Oscar de la Renta, selon WWD. Leur mode de transport n'était pas trop mal, que ce soit: Ils ont pris le même bateau Amore qu'ils avaient eu recours à tous les week-end. 

L'ami de George Clooney, l'ancien maire de Rome, Walter Veltroni a célébré la cérémonie civile, en plus de la cérémonie samedi. Un autre témoin a inclus chauffeur de taxi préféré de Clooney Alessandro Greco. 

Avec leur mariage enfin gravé dans la pierre, le couple de près d'un an semblait plus heureux que jamais, selon nous. Clooney a déclaré au magazine qu'il se sentait "très bien" avant de sourire et enfouissant dans le cou de sa nouvelle épouse à leur sortie du Palazzo. 

Il n'est pas étonnant qu'ils soient si le vertige - le week-end a été rempli de réjouissances parmi les invités, y compris Matt Damon et sa femme Luciana, Bill Murray, John Krasinski et Emily Blunt, et Cindy Crawford et son mari Rande Gerber. 

Un autre haut profil invité était le chanteur de U2 Bono, qui plaisantait avec les gens alors qu'il quittait Venise ce matin. "Mariage? Qu'est-ce mariage? J'étais dans un bar-mitsva,» dit-il, quand on lui demande comment il a connu les noces de week-end. 

"Le parti a été grande. C'est toujours en cours ... dans l'esprit de certaines personnes," at-il ajouté, avant de mentionner la cérémonie. "C'était très émouvant et beau», at-il noté.

Pour voir plus derobes cérémonie, n'attendez plus pour visiter le site : www.jmrouge.fr

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives