Le Blog de Robe du Soir

Par missrobe Blog créé le 23/08/14 Mis à jour le 03/12/15 à 11h15

Découvrez plus de belles robes de soirée sur le site Persun.fr ^^

Ajouter aux favoris
Signaler
robe pour mariage (Mode)

Si vous voulez être la plus belle mariée dans le mariage, vous devriez faire beaucoup attention lors de l'achat de robe de mariée. Maintenant le style, la couleur, les marques de robes de mariée sont variés. Comment trouver celle qui est plus adaptée ? Voici les cinq référence qui pourrait vous faire plus détendue dans l'achat de votre robe de mariage.

La notion du temps

puisque vous voulez personnaliser le mariage dans l'instant, vous devriez avoir un calendrier précis. Si vous allez au salon de mariées, mais vous ne savez pas quand le mariage sera prêt ou le mariage est déjà très proche, donc votre concepteur ne peut pas vous aider à concevoir le mariage. Selon le degré de difficulté de la procédure de mariage, la préparation de mariage prendra du temps de 4 à 8 mois, donc vous devez vous donner un calendrier.

L'achat avec des amies

Si vous prenez beaucoup de copines ou en famille pour vous aider à choisir la robe de mariée, leurs opinions vous ferait plus anxieuse. Esthétique de tout le monde n'est pas la même chose, mais le mariage est votre propre choix, écoutez votre c½ur est le plus important.

Budget abordable

Dans le processus de personnalisation, il faut ajouter de l'argent pour modifier un lieu. Si vous ne souhaitez pas dépasser le budget trop, alors vous devez essayer de faire les ajustements de mariage selon votre besoin. Ce serait un piège le long de l'achat, le coût de modification du mariage est susceptible de faire une augmentation soudaine de quelques centaines ou même un millier de dollars.

Elément à la mode

Beaucoup d'épouses considèrent que le mariage doit être digne, élégant, classique. En fait, nous sommes en désaccord, votre créativité sur la base de ces éléments est également les facteurs actuels ou populaires, il s'agit d'une partie réelle de votre propre mariage.

Les photos de la robe de mariée

La robe de mariée dans une photo n'est pas cent pour cent son vrai look, il est recommandé qu'il n'y a rien de valeur naturelle. Si vous avez besoin de quelqu'un à recommander, le mieux est de voir votre essayage dans la tenue.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Look de star (Mode)

Effie Trinket aurait été fière de l'ensemble de Elizabeth Banks pour la première de The Hunger Games : Mockingjay – partie 2 à Los Angeles. Il y a déjà trois ans que le premier film The Hunger Games a été lancé dans les cinémas. Cette fois là, la jolie dame a fait une déclaration "BOLD" éblouie sur le tapis rouge pour la première saga final du film. Elle a enfilé une robe sexy moulante avec des manches longues et ornée de paillettes couleurs "BOLD" dépouillés tout au long.

L'actrice était accompagné lors de la première aux côtés de co-stars Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Woody Harrelson. Les chances étaient certainement en faveur des photographes lorsqu'elle a monté sur le tapis rouge et dévoilé sa robe longue "BOLD" ornée de paillettes rayée de rouge, bleu, rose et vert.

Elle a accessoirisé avec un embrayage petit, un sac clutch noir, des bagues AS29 et portait ses tresses courtes et blondes. La star qui a réalisé 2 Perfect Pitch a dévoilé son physique tonique et a mis en évidence sa forme étonnante car elle pavanait ses trucs sur le tapis rouge. Elle a quitté son débit soyeux crinier blond sans effort passé sur ses épaules et semblait en grands esprits tandis que ses fossettes aimables sont très présentes.

Elizabeth a gardé son maquillage subtil, mettant en valeur sa beauté naturelle et le teint impeccable mais ajoutant un smokey eye mat et des lèvres à rouge roses pâles.  Quant à la femme principale du film, Jennifer Lawrence est arrivée à la première dans une robe blanche superbe sans manches qui soulignait la garniture de la belle blonde et mettait également en vedette une simple coiffure chic.

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
mariage (Divers)

La grande chose au sujet des mariages de l'hôtel de ville, c'est que c'est une affaire vraiment personnelle — il juste que vous et votre fiancé, ainsi qu'un ou deux témoins. Il y a peu ou pas de distractions, et c'est moins stressant par rapport à la planification d'un mariage traditionnel. Mais avec famille et amis dans l'espoir (et probablement déjà penser) que vous choisirez eux comme témoin de vos v½ux, il peut être difficile de décider qui vous accompagnera en fait sur votre grand jour.

une cérémonie de l'hôtel de ville

Je vais me marier à la mairie et ne peut avoir que deux témoins. Comment décidons-nous assez qui doit venir ?

Il n'y a aucun moyen de raison ou tort de choisir vos témoins de mariage. Essayer d'écrire les cinq premiers noms qui viennent à l'esprit et demandez à votre fiancé à faire de même. Alors hors de ces noms, avoir un entretien avec votre futur mari sur lequel deux personnes ont été le plus favorable à votre relation.

Ne vous inquiétez pas de blesser les sentiments en ne demandant pas à être là. Les gens comprennent que les mariages de l'hôtel de ville sont petits. De plus, vous pouvez demander à vos témoins pour prendre des photos ou d'enregistrer la cérémonie (qui dure habituellement environ 30 minutes). De cette façon les gens que vous ne pouvait pas inviter voit encore tout cela après que c'est fini ! En outre, vous pouvez toujours jeter un dîner ou organiser une petite réception par la suite. Bien qu'ils ne seront pas là pour assister à la "je dos," votre loved ones seront toujours être en mesure de célébrer votre mariage.

Voir plus : robe pour témoin de mariage

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
robe pour mariage (Mode)

Elle s’est vengée sur sa robe de mariée ! Cette jeune Américaine a décidé de transformer sa robe de mariée en un chef-d’½uvre bien particulier, après avoir été quittée par son petit ami. 

elle ravage sa robe de mariée

 En couple depuis trois ans, Shelby Swink était à mille lieues de se douter qu’elle était sur le point de se faire plaquer. Encore moins à seulement une semaine du jour censé être le plus heureux de sa vie : son mariage. Et pourtant, après des mois de préparatifs, son compagnon lui annonce qu’il n’est plus amoureux, et que le mariage n’aura pas lieu.

Plutôt que de la laisser se morfondre, la photographe qui devait immortaliser la cérémonie lui propose de transformer cette journée en une « trash the dress party » (littéralement « une fête pour ruiner sa robe pour mariage »)

Aspergée de toutes les couleurs par ses proches, elle se délivre de son chagrin

«Ce 1er novembre était censé être un jour de joie avec mes amis et ma famille qui m'aiment. J'ai décidé que je ne laisserai pas l'erreur de mon ex m'enlever tout ça », a confié la jeune femme au site de mariage Offbeat Bride.

Armés de bouteilles de peinture, ses parents et ses demoiselles d’honneur l’ont rejointe dans un parc le jour J, dans le but d’égayer sa robe de « non mariée » et son moral. « Au moment-même où j’ai senti la peinture heurter ma robe, j’ai su que j’étais libérée », raconte Shelby.

Désormais devenue une véritable ½uvre d’art, la robe est exposée au Barefoot Bride à Memphis (Tennessee), une célèbre boutique de robes de mariée. Une part de l’argent obtenu durant l’exposition de la robe sera reversée à une association qui aide les femmes à retrouver confiance en elles. Une journée haute en couleur…

Retrouvez cet article sur elle.fr ;)

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Look de star (Mode)

Vous souvenez-vous de Jennifer Lawrence en robe de soirée superbe en 'Hunger Games 3' Premiere le 17 novembre? Sur le tapis rouge, elle était élégante et belle. Dans la vie quotidienne, elle même attrirée.

Jennifer Lawrence en robe de soirée superbe en 'Hunger Games 3' Premiere

 

International Business Times rapporte que Lawrence a été vu portant ses vêtements de sport comme elle a visité Polsky tard dans la soirée avec chien Fifi dans ses bras, en passant près de cinq heures à son domicile.

"Ils ont ordonné à un couple de pizzas et environ 30 minutes plus tard, un autre homme de livraison sont venus avec plus de pizza. Ils n'étaient certainement pas dans les scripts il lecture. Ils avaient un bon moment," a révélé une source du couple selon la rumeur.

Laurent n'a ni confirmé ni nié toute implication avec Polsky, cependant, n'a jamais parlé de sa relation avec Martin soit. Selon E! online, Martin et Laurent ont évolué depuis une soit pour de bonne situation.

"Ce n'était pas dramatique. Les choses n'ont pas fonctionné. Il n'y a pas de rancune entre eux," une source admet.

Les fans sont devenus excité par les nouvelles d'une éventuelle nouvelle romance dans la vie de l'actrice, a toutefois noté que Polsky porte une forte ressemblance avec Martin, assez ironiquement.

Polsky est notoirement connu pour son travail en tant que réalisateur et producteur du documentaire "Red Army", dont la première au Festival de Cannes. Le film sera diffusé le 22 Janvier 2015.

 

En savoir plus sur Jennifer Lawrence, voir ici.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Look de star (Mode)

Angie Harmon a participé à la 10ème bal annuel de l'UNICEF Snowflake tenue à Cipriani Wall Street mardi (2 décembre) à New York.

Angie Harmon en robe de soirée bustier

Aller dans la direction opposée à Katrina Bowden, Angie prend un adopete un look de tapis rouge plus sombre.

Vêtue d'une robe de soirée bustier sans bretelles de Christian Siriano Resort 2015 noir de jais, c'est surprenant comment quelque chose de si simple dans sa conception peut créer un tel impact dominant.

Quelques bijoux étincelants et une pochette satinée accessoirisé le look, le maquillage, mis à part les yeux bordés de khôl, gardé neutre.

Il vous manque une couleur pour les lèvres "BOLD", ou était la robe cérémonie assez enhardir ce look ?

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
mariage (Divers)

Une des décisions plus grandes planification de mariage que vous allez faire est votre date de mariage. De se rétrécir options de décor pour influer sur le lieu de rendez-vous, il est beaucoup en jeu quand vous clouez une date de mariage. Période de l'année peut aussi avoir certains portant sur les coûts, trop. Ici, les choses à considérer lorsque vous choisissez quel jour deviendra votre grand jour.

un mariage s'est tenu

Comme vous l'aurez déjà deviné, ce qui a traditionnellement considéré comme « saison des mariages » — c'est quoi que ce soit de mai à octobre, est une période très occupée pour mariée folk. Lieux seront réservés moyen à l'avance, et très probablement le prix sera beaucoup plus élevé aussi. Mais, si vous insistez pour avoir une cérémonie en plein air, de réception ou les deux, vous aurez besoin de cerner un mois de temps plus chaud.

Choix d'une date de « hors saison » vous fera économiser de l'argent et très probablement, si vous cherchez à une situation de forte demande pour votre mariage, va libérer de disponibilité. De plus, si vous êtes un lapin de ski, l'hiver est un choix évident pour votre grand jour.

D'autres choses à garder à l'esprit ? Si vous avez beaucoup d'invités âge, vous pouvez choisir une date très loin de tout jour férié, car ceux qui ont tendance à se déplaçant en cauchemars. Destination mariage couples peut-être envie d'aller pour un hors-saison à réduire leurs coûts, mais voudront de se méfier de la saison des ouragans pour limiter les risques. Et, bien sûr, si vous utilisez un prêtre, un rabbin ou un ministre à vous marier, éviter toute les fêtes religieuses qui peuvent entrer en conflit avec la date de votre choix.

Voir aussi : robe de mariée

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
mariage (Mode)

Le thé a été autour depuis des siècles, et il n'est pas difficile de voir pourquoi : cette centrale riche en antioxydants a d'innombrables bienfaits — y compris embellissement justifiée. Pour optimiser son efficacité, viser trois tasses par jour de thé de feuilles mobiles et ne pas allaiter il. « Buvez votre thé à 20 minutes de trempage, » dit esthéticienne Renée Rouleau de la célébrité. « Vous empêcherez d'oxygène de décomposer les antioxydants avant ils peuvent enrichir votre peau avec les avantages de guérison. » Ici, cinq raisons pourquoi le thé est l'élixir de la mariée parfaite.

Les thés vous rendent plus belle pour votre mariage

Il illumine la peau.

Le thé vert est pleine de vitamine C (et thé vert avec rose emballe une dose encore plus élevée), et thé à la menthe est aussi un exemple remarquable éclat-getter. « Il stimule la circulation sanguine, ce qui rend la peau vibrante, » dit le Rouleau.

C'est la lutte contre le vieillissement.

Antioxydants, comme ceux trouvés dans le thé, inverser les dommages des radicaux libres pour aider à prévenir les ridules. Alors, quelle que soit facteur de stress votre peau est frappée avec — la fumée de cigarette, smog, rayons UV, ces petits bébés ont le dos. Vous voulez rendre votre peau encore plus résilient ? Thé fonctionne à merveille, appliqué par voie topique, trop. Essayez Age-Delay crème thé noir — un de nos rédacteurs visage frais ne jure que par elle.

Il réduit l'acné.

L'acné résulte de l'inflammation et le thé est anti-inflammatoire — voir où nous allons avec celui-ci ? Il n'est pas une panacée pour les défauts, bien sûr, mais les experts disent qu'il peut aider dans le cadre d'un régime clair-peau. Le thé contient également anti-acné antibactériennes et antimicrobiennes avantages — un autre atout pour ceux avec petits groupes à tendance acnéique.

Il vous aide à dormir.

Des épisodes d'insomnie de tous que la planification de mariage ? Essayez le thé de la mélatonine, dit dermatologue Vermen vitale-Rowell de VMV Hypoallergenics. La mélatonine est l'hormone qui nous fait dormir, alors la mélatonine plus vous avez, le plus profondément votre sommeil. (Et nous savons tous comment essentiel reste est pour les mariées — on l'appelle sommeil de beauté pour une raison!) Vous pouvez aussi essayer de boire de camomille et de lavande thés avant de se coucher si vous avez besoin juste un peu aider à se détendre.

Il facilite la digestion.

Si vous êtes gonflé, votre estomac n'est pas la seule chose qu'il trahit. Mauvaise digestion, peut se révéler une baisse des taux de l'énergie et les troubles de mineures de la peau. Boire des tisanes gingembre et menthe poivrée peut aider à maintenir votre ventre plat et heureux.

Voir plus : robe de cérémoniepour mariage

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
mariage (Mode)

Vous voulez mettre le vrai amour à l'épreuve ? Essayez de déplacer à mi-chemin dans le monde entier pour une demi-année. C'est ce que Jeanette et William, maintenant les deux 26, fait quand le couple est allé à l'étranger (il était en Argentine, elle en Australie) en tant qu'étudiants à Vanderbilt à Nashville. La différence de temps 11 heures n'était pas exactement idéale pour les conversations nocturnes, mais — alerte spoiler ! — ils ont fait le travail. Jeanette et William déménagèrent à Atlanta après avoir obtenu de diplôme, où Jeanette se tourna vers son adorable chaton gris, Luna (ainsi que son mari maintenant) de garder son mise à la terre par le stress de la faculté de droit. Lorsqu'il entre dans sa dernière année et elle et William a commencé à parler d'engagement, Jeanette et Luna a préparé une surprise. Ils ont eu quand, après un dîner romantique sans proposition, Jeanette retourna à trouver Luna porte un collier avec une lecture de charme, « Soyons une famille. » Jeanette il porte encore sur son trousseau !

un mariage romantique au printemps

En avril, les deux trouvent le temps entre leur emploi occupé — elle est un avocat, il est un banquier d'affaires — pour un mariage jardin spectaculaire à Nashville. Continuez à lire pour voir les photos de Tec Petaja de leur bash !

Jeanette a trouvé sa robe mariée sur mesure de soie organza satin par Anne Barge dans sa ville natale de Houston. « Ironiquement, cependant, le concepteur vit à quelques minutes de moi à Atlanta! » Elle équipe la robe simple, romantique, le col bateau est orné d'appliques de dentelle ! — avec un voile transparent cathédrale et un bouquet tout blanc de pivoines, de freesia et de pois sucré, à égalité avec un charme mariage-jour de noces de 1931 de ses arrière-grands-parents. Parler de quelque chose de vieux !

Les demoiselles d'honneur par Jeanette étourdies en ardoise bleue Monique Lhuillier. Comme son save-the-dates et invitations, programmes de cérémonie de ventilateur Jeanette et de William ont été faites de papier bouleau.

Le couple ont échangé des v½ux au jardin vivace Wills à Cheekwood Botanical Garden et Musée d'Art de Nashville. L'emplacement, Jeanette dit, était idéalement entre leur maison à Atlanta et sa famille à Houston. Ils se sont mariés sous un arbre de cornouiller et, comme si le repère, une brise douché les invités avec des pétales comme Jeanette et William dit leurs v½ux !

Jeanette et William ont été frappés par la beauté naturelle de Cheekwood, un domaine de 55 acres historique sur la bordure ouest de Nashville. Ils ont choisi de faire le noeud en avril donc ils auraient être entourés 100 000 du jardin floraison des tulipes, le cornouiller et la cerise fleurit à profusion.

Jeanette et William mettent un coup de pied épicé sur un classique du Sud, desservant jalepeño mint juleps avec de la glace pilée et monogrammés agitateurs en bois.

À leur accueil de tente, meubles rembourrés lin a été éparpillés pour assise facile et grands miroirs reflètent la lumière depuis des lustres. Jeanette et William rempli leurs pièces maîtresses avec des hortensias blanc et citron et pivoines blanches, freesias et des roses anglaises dans un mélange de conteneurs Français fil, mercure, verre et terrariums. Les clients rentrés dans un menu qui a incorporé des plats par Jeanette Texas natif et de William Accueil État du Colorado. Bonus : plaisir faits sur chaque invité ont été imprimés sur le dos de leurs menus en bois !

Le couple a gâteau de la mariée à la fois et gâteau un chocolat du marié, qui, comme une surprise, a été façonnée comme une réplique de Vail, son endroit préféré pour skier. Après la réception, invités attendaient à l'extérieur de la maison avec des fusils de bulle et de baguettes pour la sortie de Jeanette et de William. Après un adieu brunch du dimanche le lendemain matin, le couple dirigé vers la côte émeraude du Nicaragua pour leur lune de miel.

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
mariage (Mode)

Les chances sont, vous aurez sans doute porter votre robe de mariée qu'une seule fois, ce qui signifie pense à beaucoup de mariées dans l'une des deux façons suivantes: 1. aller tous dehors pour cette occasion unique ou 2. Dépenser combien pour cette robe que vous allez porter pour une nuit ?

comment choisir une robe de mariée d'occasion

Si vous tombez dans ce dernier groupe, acheter une robe de mariée d'occasion peut être une option intelligente. Pour vous aider à naviguer les tenants et les aboutissants de cette expérience de magasinage non traditionnelles, nous avons demandé à Jacqueline Courtney, fondateur et CEO de presque Newlywed et Emily Newman, fondateur et rédacteur en chef du tue une fois, pour leurs meilleurs conseils sur les achats de robes d'occasion.

1. connaissez vos mesures et ensuite acheter vers le haut en taille et en longueur.
Parce qu'essayer une robe spécifique est plus difficile quand achats d'occasion, assurez-vous que vous savez vos mesures clés. Cela inclut : buste, taille, hanche et hauteur avec ou sans chaussures. Obtenir la bonne personne peut être tricker puisque l'épouse précédente déjà il adapté à son corps, alors Courtney recommande acheter vers le haut en taille, puis demander à une couturière de prendre dans la robe aux bons endroits pour un ajustement personnalisé.

2. chercher des défauts.
« Les régions les plus souvent chercher l'usure sont à l'ourlet et à proximité de la zone supérieure de la poitrine et les aisselles, » dit Courtney. "Souvent mariées peuvent ourlet large de n'importe quelle saleté restante sur l'ourlet, ou la saleté est cachée sous la robe et pas visible lorsqu'il est porté. Mais si vous regardez une robe qui se trouve à proximité de votre taille ou ne permet pas pour ourler supplémentaire, assurez-vous que la zone douteuse n'est pas importante. Si une robe a tout grandes déchirures, larmes ou une coloration à l'extérieur de ces zones, nous recommanderions repenser achat."

3. se protéger lors de l'achat.
Contrairement à l'habit traditionnel, expérience de magasinage, l'achat d'une robe d'occasion peut être beaucoup plus risqué. Par exemple, pas tous les vendeurs offrent des politiques de retour et personne n'aime à être surpris quand le produit ne correspond pas tout à fait à la description. Si la robe cérémonie vous voulez ne vient pas d'un site ou vendeur qui garantit l'authenticité et permet de vous avez un risque-libre retour, Newman recommande de payer pour la transaction au moyen d'un service tel que Escrow.com. « Le site protège les acheteurs en leur permettant d'examiner la robe tout d'abord et veillez à ce qu'ils ont acheté était ce qui était inscrit avant que l'argent est distribué au vendeur. »

Souhaitez-vous jamais acheter une robe de mariée d'occasion ?

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Édito

Archives