Voyage au centre du Hi!

Par Jesshi Blog créé le 22/07/11 Mis à jour le 18/07/12 à 20h54

L'Histoire simple d'un gamer simple. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ajouter aux favoris

Édito

 

C'est sur cette thématique que je compte créer mon premier blog depuis l'existence de ces moyens d'expression. De temps à autre, je raconterai ma life à la con, des conneries bien de moi et surtout prodiguer la saucisse printanière.

J'invite également tout le monde à s'intéresser à l'association NTSC de Nancy, qui organise des tournois/freeplay de jeu de combat sur la région nancéenne : http://www.ntsc-fr.com/forum/index.php?sid=a43e22063d6c0caf07ebabeddbe2206b

Welcome !

Je suis également sur Twitter

 

Jeux en cours :

Dark Souls sur Xbox 360

 

Heroes of Newerth sur PC

Final Fantasy VII sur PSP

 

 

Jeux à venir :


Skyrim sur PC






 

 

 

Archives

Signaler
Software, Autre

http://googleblog.blogspot.com/2011/08/supercharging-android-google-to-acquire.html

 "Coup de tonnerre dans le monde de la téléphonie en ce 15 août, puisque Google vient tout juste d'annoncer sur son blog officiel l'acquisition de Motorola Mobility, la branche téléphonie mobile de Motorola, et ce, pour la coquette somme de 12,5 milliards de dollars ! Une surprise qui va considérablement changer la donne dans ce secteur, car malgré une période un peu sombre, Motorola est encore aujourd'hui un des leaders de la téléphonie mobile.
Mais plus important encore, Motorola est le constructeur, mis à part Apple et Microsoft, qui dispose d'un nombre très important de brevets (17000) dans le domaine de la téléphonie et c'est ce qu'il manquait cruellement à Google dernièrement. Jusque-là, Google se contentait de faire du software, le voici maintenant sur le terrain du hardware et on sait donc par qui seront réalisés les futurs terminaux officiels sous Android... Pas sûr que ses partenaires d'aujourd'hui (HTC, Samsung...) le soient encore demain du coup, ou du moins pas de la même façon. La transaction devrait être conclue d'ici la fin 2011 ou début 2012."

 

  

                            

Provenance : Journal du geek

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires