Jeremikado

Jeremikado

Par Jeremikado Blog créé le 19/03/12 Mis à jour le 20/04/15 à 11h55

Ce blog a pour but d'être non lucratif, surtout non...
Il ne parlera pas de Flagadoss
Il ne parlera pas non plus de Chenipan
Il ne parlera pas de choucroute farcie

Ajouter aux favoris
Signaler

 attention, la qualité de la vidéo n'est pas au top, mais l'essentiel c'est de voir le bug.

 

Il était une fois, un Amérindien sur l'océan au commande de son navire, l'Aquila. Tout excité à l'idée d'affronter moultes frégates et vent tournant, il se retourna à son domaine car son temps au large était limité. Il attendait bien plus de ses escapades, pouvoir naviguer sur des navires corsaires ou bien sur des batîments gigantesques peu maniables. Il voulait même pouvoir s'enticher d'un petit bateau frêle et difficile à maîtriser, qu'il pourrait leveler à souhait, le rendant fort puissant lors de batailles épiques.

Malheureusement, las de ne pouvoir voguer comme bon lui semblait, il mit fin à sa carrière et décida d'exploiter les terres de son domaine. Il prit une douche (okay, on est pas dans heavy rain, mais ça lui ferait peut-être pas de mal de se laver Connor, et ne me dîtes pas qu'il avait pas accès à un jacuzzi en 1776, je ne vous croirais pas !) puis se dit qu'avant de se coucher il donnerait bien de son temps à Achille, son mentor.

N'est pas Achille qui veut, celui-ci n'est pas Talon, mais Talent. Peut-être sont-ce ses qualités d'Assassin qui refont surface, en tout cas il est fort, très fort. (et dire qu'un quatrième Achille  dormait paisiblement dans le fauteuil au début de ce bug avant que je me décide à le réveiller pour une petite partie. Le pire, c'est qu'il ronflait, pas terrible pour un Assassin).

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

Archives

Catégories

Favoris