Free Gamer Pub

Par jeancharles2009 Blog créé le 21/08/15 Mis à jour le 17/09/15 à 05h20

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

L’éditeur de jeux 37Games vient d'annoncer son dernier MMORPG Felspire, qui lancera la bêta fermée le 18 Septembre. Développé entièrement en interne par 37Games, Felspire offre aux joueurs une expérience de jeu innovante et rapide, en donnant aux joueurs la possibilité de sauter les moments ennuyeux et se plonger immédiatement dans la partie la plus passionnante du genre RPG. Selon les informations de 37Games, il y aura 3 classes pour la bêta fermée et une 4eme classe probable, dans un avenir proche.

Dans le monde de Felspire, nommé Eremos, de braves aventuriers sont arrivés sur ce continent, venant des 4 coins du monde, pour réclamer le Felspire. Rafe le Noble, est le prince du dernier empire humain. En tant que mage, Rafe a une relation étroite avec la nature et le mysticisme. Il possède la capacité de mobiliser les forces naturelles, convoquer les flammes de l'enfer, et d'utiliser la foudre pour rôtir tous ceux qui se dressent sur son chemin.

Les Archers possèdent des attaques à distance précises. Ce sont des chasseurs rapides et élégants, ayant la possibilité de traquer leur proie à des kilomètres de là. Les archers elfiques ont été de fidèles alliés des humains, et se sont avérés précieux dans leur quête pour obtenir le précieux Felspire.

 

Les guerriers sont courageux et sans peur. Ils prennent toujours le choc de la collision en premier et résistent à des attaques frontales. Tork, le plus célèbre des guerriers conduit par ses convictions et son courage ; veut non seulement apporter la paix et la stabilité sur Eremos mais également vaincre les forces de l'obscurité.

 

Mis à part jouer ces personnages légendaires, les joueurs pourront faire évoluer les classes et commencer à mener leurs propres chemins. Lorsque chaque classe atteint certains niveaux, ils évolueront en un nouveau grade supérieur, en accomplissant des quêtes qui fonctionnent comme des tests de compétence. Par exemple les Guerriers auront la chance de se transformer en Chevalier, Templier, Paladin, voire même en Champion.

La bêta fermée commencera le 18 Septembre, rejoignez-nous pour obtenir un pack cadeau exclusif et commencez votre voyage dans le monde d’Eremos!

 Page Facebook

Inscrivez-vous maintenant !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives