Free Gamer Pub

Par jeancharles2009 Blog créé le 21/08/15 Mis à jour le 17/09/15 à 05h20

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Développé et édité par 37Games, le rythme rapide de l’ARPG Felspire commence sa bêta test aujourd'hui. Inscrivez-vous gratuitement sur 37Games, et devenez l'un des premiers à explorer le monde d’Eremos ! Rejoignez la communauté Felspire sur Facebook, et ainsi connaitre en avant-première les nouvelles fonctionnalités et le contenu de l'univers d’Eremos.

 
 
 Le jeu se déroule dans le monde d’Eremos, où vous pouvez saisir le mystérieux Felspire, une passerelle reliant le « monde d’en dessous » et la société humaine ; une source infinie de pouvoir qui n’attend qu’à être utilisée. Mais une chose est sûr, cela conduira à une véritable bataille et une effusion de sang !
 
 
Felspire offre une option intelligente : « la marche-auto », ainsi qu’un système de combat automatique. Vous pouvez choisir de sauter les moments fastidieux et de profiter directement de la meilleure partie du RPG, tels que les arènes JcJ, les donjons, et les batailles massives entre guildes. Bien sûr, vous pourrez également utiliser chaque minute pour explorer le monde fantastique d’Eremos.
 
 
Vous pouvez choisir entre trois classes disponibles, et modifier les points d'attributs de votre personnage pour trouver le parfait équilibre. Préférez-vous abattre vos ennemis à distance? L'archer serait un choix approprié. Regarder votre ennemi dans les yeux avant le début des hostilités ? Choisissez un guerrier et affronter vos adversaires en face-à-face. Ou peut-être préférez-vous voir vos ennemis subir le sort de vos sorts magiques. Si oui, un mage sera la classe parfaite pour vous !
 
 
Dans Felspire, il y a des dizaines de donjons tels que l’Abysse des Démons, le Temple de la Mort, le Royaume du temps, etc … avec différents défis à relever et différentes façons de gagner. Les Zones JcJ et les diverses cartes fournissent une chance pour les joueurs de tester leurs armes et compétences. Au-delà des luttes brutales en JcJ réside une guerre beaucoup plus grande - la guerre pour le contrôle d’Eremos ! Recrutez vos soldats et menez votre Guilde vers la conquête du Felspire une fois pour toute. Le sort de l'humanité attend, quel côté allez-vous choisir ?
 
 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Jeu vidéo)

L’éditeur de jeux 37Games vient d'annoncer son dernier MMORPG Felspire, qui lancera la bêta fermée le 18 Septembre. Développé entièrement en interne par 37Games, Felspire offre aux joueurs une expérience de jeu innovante et rapide, en donnant aux joueurs la possibilité de sauter les moments ennuyeux et se plonger immédiatement dans la partie la plus passionnante du genre RPG. Selon les informations de 37Games, il y aura 3 classes pour la bêta fermée et une 4eme classe probable, dans un avenir proche.

Dans le monde de Felspire, nommé Eremos, de braves aventuriers sont arrivés sur ce continent, venant des 4 coins du monde, pour réclamer le Felspire. Rafe le Noble, est le prince du dernier empire humain. En tant que mage, Rafe a une relation étroite avec la nature et le mysticisme. Il possède la capacité de mobiliser les forces naturelles, convoquer les flammes de l'enfer, et d'utiliser la foudre pour rôtir tous ceux qui se dressent sur son chemin.

Les Archers possèdent des attaques à distance précises. Ce sont des chasseurs rapides et élégants, ayant la possibilité de traquer leur proie à des kilomètres de là. Les archers elfiques ont été de fidèles alliés des humains, et se sont avérés précieux dans leur quête pour obtenir le précieux Felspire.

 

Les guerriers sont courageux et sans peur. Ils prennent toujours le choc de la collision en premier et résistent à des attaques frontales. Tork, le plus célèbre des guerriers conduit par ses convictions et son courage ; veut non seulement apporter la paix et la stabilité sur Eremos mais également vaincre les forces de l'obscurité.

 

Mis à part jouer ces personnages légendaires, les joueurs pourront faire évoluer les classes et commencer à mener leurs propres chemins. Lorsque chaque classe atteint certains niveaux, ils évolueront en un nouveau grade supérieur, en accomplissant des quêtes qui fonctionnent comme des tests de compétence. Par exemple les Guerriers auront la chance de se transformer en Chevalier, Templier, Paladin, voire même en Champion.

La bêta fermée commencera le 18 Septembre, rejoignez-nous pour obtenir un pack cadeau exclusif et commencez votre voyage dans le monde d’Eremos!

 Page Facebook

Inscrivez-vous maintenant !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Jeu vidéo)

 

 

L'été arrive à sa fin, mais les baignades ne sont pas finies pour autant. Jouer au plus mignon des minis jeux sur 37games ! Parmi les récompenses, vous pourrez actionner la machine à sous et collecter des packs cadeaux pour Dawn of Kings. Tout cela n’est qu’une mise en bouche ! Vient la nouvelle mise à jour de la version 3.57 de Dawn of Kings : nouveau contenu avec un événement de récompense quotidien, Montagne de mines, un nouveau système de Mur de Gloire et plus encore.

 Carnaval estival – Du 20 au 29 Août

Il est temps de prouver votre rapidité. Évitez toutes sortes d'obstacles et recueillez de "l’énergie", votre objectif est d’obtenir la première place ! Vous pourrez également obtenir des chances de tourner la machine à sous. Il y a 3 différents packs cadeaux à gagner ; préparés spécialement pour vous : diamants, carte d’EXP, ressources et un cadeau surprise. Ils n’attendent que vous !

3.57 Update

Après la maintenance habituelle des serveurs (le 24 Août), vous serez en mesure d'explorer la version 3.57 de Dawn of Kings. Dans le Nouvel événement Quotidien, vous pourrez collecter différentes récompenses tous les jours, simplement en vous connectant chaque jour.  Les joueurs VIP pourront réclamer des récompenses supplémentaires. L’événement « Montagne de Mine » est disponible pour les joueurs qui ont débloqué la fonction prière de gemme. Creusez 3 fois et vous aurez la chance d'obtenir du fer et des Gemmes. Les généraux de couleur jaune ou au-dessus apparaîtront sur le Mur de gloire. Encore plus de nouveaux contenus et une optimisation plus détaillée. Pour plus d’informations veuillez consulter notre site Web officiel.

 En dehors de toutes ces nouveautés, une autre chose encore plus excitante arrive : le lancement d’un jeu flambant neuf sur la plateforme de 37Games, totalement différent de Dawn of Kings. Tout cela attend d'être confirmé, alors soyez prêt !

37Games vise à construire la meilleure plate-forme de jeu sur navigateur. Jouez gratuitement:

 

http://events.37.com/fr/summer2015/?cid=84&scid=A1_fr

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives