Le Project Chaos.

Édito

Tu vois mon blog ? Oui ? Et bien j'écris des choses dessus ayant un rapport avec les jeux vidéo. Et toi ça va ?

 

 

PSID : Jamesismad

Gamertag : Jamesismad

Code ami : 1547 5617 1109

 

 

 

Archives

Favoris

Le Project Chaos.

Par Jamesismad Blog créé le 18/08/10 Mis à jour le 14/07/13 à 04h58

Ce que tu possède finit toujours par te posséder.

Ajouter aux favoris

Commentaires

Kakao
Signaler
Kakao
BIEN SUUUUUUUUUUUUUUUR
Kakao
Signaler
Kakao
BIEN SUUUUUUUUUUUUUUUR
Killyoh
Signaler
Killyoh
:lol:
Jamesismad
Signaler
Jamesismad
@ Killyoh : Jlance une masterball : zizi violet !
Killyoh
Signaler
Killyoh
Oui et puis y a une énorme dose d'humour absurde surtout :lol:

Force d'avouer que c'est une brute en montage tout de même le Digidix!
Jamesismad
Signaler
Jamesismad
Le mec imite deux rappeurs : Booba et La Fouine. Au début je pensais que c'était eux même qui rappaient !
Kolia07
Signaler
Kolia07
J'écoute le dernier album d'Orelsan d'ailleurs ^^ > En fait j'ai pas compris, le mec imite un rapeur ? Parce que j'ai l'impression que y avais plusieurs trucs en un. Genre un mix d'un rappeur, des voix rajouté dessus et puis la vidéo de Battlefield 3 sans réelle cohérence (genre zizi pénis chai pas quoi sans voir AUCUN rapport avec l'image !)
Jamesismad
Signaler
Jamesismad
Pareil, je ne supporte pas le rap récent à part des rappeurs comme Orelsan. Mais les imitations me font bien rire :D
Kolia07
Signaler
Kolia07
J'écoute du rap US, ou du vieux rap français comme IAM, mais je peux pas blairer Booba, Sexion D'assault et compagnie
Killyoh
Signaler
Killyoh
Kolia> Il fait 12000 références à la seconde, dont certaines très, très propres aux gens nés dans les années 90 (les vielles chansons de Booba, les Pokémon, Cousin Skeeter...) et a un humour assez particulier, si on rentre pas dans son trip, je peux comprendre que c'est flou :D
Jamesismad
Signaler
Jamesismad
@Kolia07 : Tu n'a peut-être pas l'habitude d'écouter du rap :)
Kolia07
Signaler
Kolia07
Personnellement pour moi c'est trop le bordel, je comprends rien...Ca parle en même temps, avec un truc de rap, des paroles ou je vois pas le rapport avec l'image...etc
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
:lol:
Mais y'aurait pas ce lourdaud de Bob Lennon là-dedans !
demarreur
Signaler
demarreur
Finalement.... J'ai été trompé :lol:

Il est doué ^^
yog yog
Signaler
yog yog
j'adore ces vidéos elle me font marrer ^^
Jamesismad
Signaler
Jamesismad
Je l'ai vu aussi ! :lol:
Killyoh
Signaler
Killyoh
Sa dernière m'a tué d'ailleurs:
Killyoh
Signaler
Killyoh
Je regarde ses vidéos en boucle tellement j'adhère à ses trips :D
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Digidix est énorme quand même :D
demarreur
Signaler
demarreur
J'ai reconnu un doubleur... Je crois. ^^
Jamesismad
Signaler
Jamesismad
Je suis tombé sur le vidéo par hasard ! Le mec a vraiment du talent !
chocolat
Signaler
chocolat
Digidix, il c'est rapidement fait un nom sur youtube, mais ses followers sont vraiment cons!!!