Le Project Chaos.

Édito

Tu vois mon blog ? Oui ? Et bien j'écris des choses dessus ayant un rapport avec les jeux vidéo. Et toi ça va ?

 

 

PSID : Jamesismad

Gamertag : Jamesismad

Code ami : 1547 5617 1109

 

 

 

Archives

Favoris

Le Project Chaos.

Par Jamesismad Blog créé le 18/08/10 Mis à jour le 14/07/13 à 04h58

Ce que tu possède finit toujours par te posséder.

Ajouter aux favoris
Signaler
Voiture du jour (ex Automoblog)

Les voitures au Etats-Unis sont assez différentes des voitures européennes. D'une part, les américains sont bien plus tolérant sur la finition interieure d'un véhicule, le coût est moins élevé donc les voitures y sont peu chéres. Il me semble qu'une Mustang premier prix coûte à peu pres 28 000$ soit le prix en Europe d'un Scénic haut de gamme.... D'autre part, les Pick-up occupe une place importante, la F-150 de Ford est 1ere des "charts" depuis plus de 25 ans ! Mais bon au niveau écologique, les américains sont très loins derriere. Par exemple une Cadillac Escalade qui est considéré comme 4x4 de taille classique ( Plus de 5 M de long !! ) consomme 384 Co2/Km.... Malgré ces désaventages les voitures vendues la bas ont un charme que peu d'européenes ont . Voici quelques voitures :


La Passat Américaine

La Passat Européenne

 


La Honda Civic Américaine

La Honda Civic Européene

 


La (jolie) Hyundai Elantra au Etat Unis

La (beaucoup moins jolie) Elantra vendue en France. Je crois qu'elle ne l'est plus.

 


La Tesla Roadster toute éléctrique.


Il y a évidemment les Mustang, Camaro et autres classiques mais j'en parlerai en les mettant en evidence dans les "Voitures du jour" une par unes.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Astha
Signaler
Astha
Je prefere vraiment notre Civic à la version US. Pour le reste, et pour les pick up, ça reste rare d'en croiser chez nous, surtout que la plupart ne sont pas officiellement importés. Cependant, voir un énorme pick up en plein centre ville (en france) ou certaines rues ont déjà du mal à laisser passer un seul véhicule, j'ai toujours trouvé ça un peu ridicule. Enfin, c est certain, ça a un autre charme qu'un c15 ou partner, mais c'est surtout un outils de travail avant tout.

Pour la conso, la ça devient vraiment ridicule, et vraiment trop loin des exigeances que l'on devrait avoir, même si doucement ils se mettent au diesel, mais c'est uniquement parce qu'ils commence à vraiment subir les tarifs pétroliers.