Le Project Chaos.

Édito

Tu vois mon blog ? Oui ? Et bien j'écris des choses dessus ayant un rapport avec les jeux vidéo. Et toi ça va ?

 

 

PSID : Jamesismad

Gamertag : Jamesismad

Code ami : 1547 5617 1109

 

 

 

Archives

Favoris

Le Project Chaos.

Par Jamesismad Blog créé le 18/08/10 Mis à jour le 14/07/13 à 04h58

Ce que tu possède finit toujours par te posséder.

Ajouter aux favoris
Signaler
Test

Batman Arkham Asylum :

Je ne m'y connais pas trop en comic donc déjà, j'apprécie les biographies des personnages qui me donnent des infos plutôt utiles sur les personnages que je ne connaîssais pas. L'ambiance sur l'île d'Arkham est assez sombre est j'aime bien les "commentaires" du Joker qui intervient au fil du jeu, personnage qui est assez marrant et bizarre à la fois. Le systeme de combat est vraiment bien avec des combos aussi faciles à utiliser qu'à regarder. Je suis assez satisfait du jeu pour le moment mais je n'y ais pas joué assez pour voir toutes les facettes du jeu.

Premier Avis : Bon jeu 4.5/5

Vanquish (dont j'ai le poster du jeu avec la dédicace de Mikami !) :

J'ai toujours apprécié les jeux que Platinium Games faisaient , j'ai adoré Bayonetta et Mad World ! Et Vanquish est bien parti pour me faire avoir le même sentiment que les précédents jeux de PG car le Gameplay est super speed, il n'y a aucun temps morts et les boss sont souvent impressionants à regarder. Le Systeme de glissade et de Bulletime dynamisent, selon moi, le gameplay. Graphiquement le jeu est assez beau et aussi assez fluide pour tout ce que ce passe sur l'écran à la seconde. Mais le Scénario fait dans l'original : les méchants russes contre les gentils américains. Bref de toute maniere on joue pas à ce TPS pour son scénario.

Premier Avis : Bon jeu 5/5

Just Cause 2 :

J'aime beaucoup l'ambiance du jeu. Son aspect Bac à Sable est très attirant d'autant plus que le gameplay est moins rigide que GTA 4 avec l'atout principal du gameplay : le Grappin. On peut s'accrocher à presque tout, ce qui donne des possibilités assez nombreuses au jeu. D'autant plus que techniquement ce n'est pas mal du tout pour un jeu de 1000 Km². L'action est très rythmée mais je ne n'ai pas assez joué au jeu pour comprendre le scénario.

Premier avis : Jeu très sympatique 4/5

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires