Le Project Chaos.

Édito

Tu vois mon blog ? Oui ? Et bien j'écris des choses dessus ayant un rapport avec les jeux vidéo. Et toi ça va ?

 

 

PSID : Jamesismad

Gamertag : Jamesismad

Code ami : 1547 5617 1109

 

 

 

Archives

Favoris

Le Project Chaos.

Par Jamesismad Blog créé le 18/08/10 Mis à jour le 14/07/13 à 04h58

Ce que tu possède finit toujours par te posséder.

Ajouter aux favoris
Signaler
Formule 1 (ex Automoblog)

Comme le dernier grand prix, pôle et victoire de Vettel. Pourtant le Grand Prix était assez interessant et on peut déjà faire quelques petites conclusions pas toutes définitives sur les pilotes et les écuries :

- Les Redbull sont de très loin les meilleurs voitures du plateau. Même sans Kers, elle avaient 0.6 secondes d'avances sur les Mclaren et plus encore sur les Ferrari. Va falloir que les écuries travaillent dur pour les rattraper... Et quands le Kers de RBR sera opérationel...

-Les Ferrari sont hors-du-coup. Massa à quasiment été inofensif, seul Alonso sauve les meubles en étant rapide et presque à la hauteur des McLaren, pourtant Massa est devant Alonso à la fin. Mais les soucis au stands, spécialité des Ferrari ont pénalisé les deux pilotes. Alonso à été pénalisé de 20 sec en raison de son accrochage avec Hamilton.Sans conséquences.

-Les Renaults sont très rapides. Sans l'erreur de Petrov à deux tours de la fin, les Renaults auraient été dans les points. Pour moi, elle sont la 4eme force du championnat devant les... Force india et Saubers.

-Les Mercedes sont, comment dire, nulles... Rosberg inutile, Schumacher transparent, les Mercedes ont été inexistantes : on ne devait pas les enterrer trop vite et bien, elle se battront avec les Force India et Sauber pour la 5eme place du championat constructeur. Rosberg risque de partir pour Ferrari ou McLaren l'année prochaine.

-Les 3 "écuries"  fidèles à elles mêmes. Et Trulli assure que la Lotus peut être au millieu du peloton...

-Paul DiResta réussi ses débuts. Dans les points les deux courses et à chaque fois devant Sutil, le pilote anglais risque de faire du Mal à l'Allemand. Mais rien est encore sur. Et Kobayashi est très rapide, comme l'année derniere.

-Le Kers et l'aileron arrière ont été utiles. Sans le Kers, Webber est passé de la 3eme place à la 10 eme. Et de nombreux dépassements ont été possibles. Et grâce à l'aileron arriere ajustable, Heidfeld a pu dépasser Hamilton. Mais je me pose quelque question sur la légitimité des dépassements... 

Déclaration du vainqueur S.Vettel :

 "Le départ a été crucial. J'ai pensé qu'il avait été bon, et j'ai vu Lewis surgir à côté de moi. Au virage N.1, ce fut une surprise de voir du noir dans mes retro : j'ai pensé que c'était une Renault. Pour le premier relais, c'était une bonne affaire car j'ai pu creuser l'écart, tour après tour. La course entière a été différente d'il y a deux semaines : c'était bien plus serré, avec plus de pit stops à cause des pneus. Quand on s'arrête, on ne veut pas être le premier, on veut en faire le moins possible et on redoute qu'une autre personne ne prenne un avantage avec de nouvelles gommes et vous couper l'herbe sous le pied. Ce ne fut pas une course facile mais dans le final Lewis [Hamilton] a eu un problème et Jenson [Button] était derrière. Je suis ravi : j'adore ce que je fais et je ne pourrais être plus heureux à ce stade de la saison. C'était serré ici. Il faut rester calme et continuer nos efforts, mais les gars savent comment avancer."

Vettel sur une voie royale ??

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Mika
Signaler
Mika
Enfoiré de Alonso qui tamponne Hamilton!!!