Le Project Chaos.

Édito

Tu vois mon blog ? Oui ? Et bien j'écris des choses dessus ayant un rapport avec les jeux vidéo. Et toi ça va ?

 

 

PSID : Jamesismad

Gamertag : Jamesismad

Code ami : 1547 5617 1109

 

 

 

Archives

Favoris

Le Project Chaos.

Par Jamesismad Blog créé le 18/08/10 Mis à jour le 14/07/13 à 04h58

Ce que tu possède finit toujours par te posséder.

Ajouter aux favoris
Signaler
Voiture du jour (ex Automoblog)

Après la Ferrari break...

L'Aston Martin Cygnet, premiere citadine d'Aston mesure moins de 3 m !! Elle est la plus petite Aston Martin de l'histoire !  Et la moins puissante aussi car son moteur est un Toyota 1.3L de...100 ch. Elle est d'ailleurs basé sur la Toyota iQ .On se demande ce qui est pasé par la tête du constructeur pour sortir une voiture qui n'a STRICTEMENT rien à voir avec une vrai Aston, car elle coutera quand même 38000 Euros... Alors que la iQ de base voit son prix de départ vers les 13000 Euros. Certes l'interieur est plus avenant mais quand même ! La voiture n'est pas achetable pour tous, il faut avoir déjà acheté une Aston (!) pour se la procurer : vu son prix, comparé aux autres Aston Martin, il sera aisé pour les clients de l'acheter ! Ne soyez pas décus ! En 2012, elle sera dispo pour tout le monde !(qui auront les 38000 Euros bien sur).Existe aussi en version limité Black ou White édition dont la black est présente en photo en bas de l'article.

Ses Performances :

0 à 100 Km/h en 11.5 sec

Vitesse max : 160 Km/h

L'interieur à beau être travaillé mais on reconnait toujours la Toyota iQ

Ca, c'est l'Aston !!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Voir ma marque préféré (celle que je trouve la plus classe) sortir une citadine c'est super décevant. Enfin ça veut peut-être dire aussi que le luxe vend beaucoup moins.
KiFlam
Signaler
KiFlam
Tout le monde?...Je croyais qu'Aston les réservais qu'aux uniques possésseurs d'une autre Aston GT...De toute manière mettre 38000 euros dans un pot de yahourt...Aïe...mais bon s'il y a des passionnés qui veulent se faire plaisir...pourquoi pas!