Premium
Jaja Universe
Signaler

Je l'ai recu a ma grande surprise aujourd'hui: ma nouvelle PS3 super slim accompagné de The Last of Us

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme d'habitude c'est un carton deco mais il est jolie

Alors pourquoi cet achat vu que j'ai deja une PS3, qui plus est une 320go. La raison est simple ma PS3 actuel montre des signes de faiblesses au niveau du lecteur depuis quelques temps et j'ai de gros jeu qui arrive jusqu'a 2014 notamment GT6, Tales of, FFXIV, FF et KH HD, Dark Souls 2, Diablo 3 donc je voulais pas subir une panne subite en pleine sortie de fin d'année le budget n'aurait pas suivi. De plus il est fort probable que mon ancienne PS3 parte a la revente pour financer l'achat de la PS4 ^_^

Le choix de la super slim a été fait a "contrecoeur" mais je voulais un bundle interessant la slim proposant des jeux trop vieux pour un prix identique, la avec TLOU j'economise les 70€ du jeu avec un jolie benefice sur le disque dur qui est deja plein sur la 320Go.

Voila la bete:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Assez surpris au deballage le design general de la console est assez sympa notament le noir laqué ainsi que la forme de la machine neanmoins pour les rainures et la partie coulissante c'est vraiment pas super, mais moins moche que ca en a l'air en photo.

A noter que la taille reduite est agreable pas trop petite comme pouvait l'etre les slim psone ou pstwo qui faisait jouet la c'est la taille ideal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve que la machine ouverte est vraiment pas sexy et pourtant j'avais une PS2 slim que j'aimais bien, la je suis un peu inquiet d'autant que certaine finition et ajustement me paraisse vraiment un peu limite en comparaison de la slim c'est surtout au niveau du couvercle a la fermeture et le bouton d'ouverture qui fait la longueur du couvercle et lié au on/off.

Ca sera tout pour le moment sur la console car je ne vais pas l'allumé de suite elle est pour le moment dans le carton (j'ai pas encore decidé si je transfert l'ancienne PS3 dans celle la)  je mettrais cet article a jour pour le bruit et la chaleur de la console quand je l'aurais bien faite tourné.

Un avantage que j'avais oublié en changeant de console c'est ceci:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une nouvelle manette et noire, rien d'anormal a priori mais faut savoir que j'ai eu la lubie de m'acheter une manette rouge, grand mal m'en a pris car en dehors de la couleur sympa le plastique utilisé n'est pas le meme ce qui donne ce desagrement LA du coup je suis vraiment content de retrouver cette manette.

Pour finir The Last of Us

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon rien de surprenant tout le monde connait la jaquette a noter quand meme qu'il y'a un livret et pas en 2 pages blanches ce qui est sympa, par contre y'a un pass online.

PS: en ecrivant la derniere phrases je me rends compte qu'avoir deux consoles peut avoir quelques avantage notament pour la capture je vais pouvoir aretter de switcher entre le YUV et le HDMI, ma femme pourra jouer quand elle veut et ca pourrait peut etre me simplifier quelque trophées de coop' des jeux psn+

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

_XYX_
Signaler
_XYX_
tu vas pouvoir faire le test:
est 'il possible de jouer sans avoir jamais connecté ta nouvelle PS3 au net ?
Plume2Gamer
Signaler
Plume2Gamer
Bienvenu dans le troisième monde !
Rafik
Signaler
Rafik
Pareil, grosse claque avec The Last of Us, qui montre la qualité du studio de Naughty Dog, je trouve même ce jeu, plus intéressant que les Uncharted sur plusieurs points !

Par contre, dommage que la synchro labiale soit pas top en VF, surtout que les doubleurs ont l'air de qualité.
krade
Signaler
krade
très bon
j'ai commencé le jeu cet après midi
une très grande claque avec un prologue bouleversant

Jaja Universe

Par Jaja Blog créé le 22/12/11 Mis à jour le 23/08/13 à 19h05

De tout et du n'importe quoi

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris